Le taux vibratoire détermine la connexion psychique chez l’homme

Le taux vibratoire détermine la connexion psychique chez l’homme


Par Philippe De Arburn

Forme Vibratoire #66

Plus l’Homme a un taux vibratoire bas, plus il sera assujetti à la manipulation des forces occultes dans son espace mental.

Le taux vibratoire bas chez un individu est souvent relié à des souffrances psychologiques qui elles sont reliées à des mémoires mortes enregistrées dans ces structures énergétiques. Et, elles sont utilisées par ces mêmes parasites pour le faire polariser.

Plus un Homme a un taux vibratoire élevé, moins il sera assujetti par les pensées subjective insufflée par les forces occultes dans son espace mental, puis automatiquement, il sera dans son centre mental, au point zéro, dégagé de toutes mémoires mortes, dans le calme et la paix.

Il faut savoir que l’Homme est un peu comme une antenne wifi. Plus son taux vibratoire est élevé, plus il captera des fréquences élevées d’intelligence; puis, possiblement, selon sa puissance vibratoire, il sera possible pour lui de recevoir des informations de son supramental puis des intelligences systémiques. C’est-à-dire des êtres qui on parcourues tout le processus d’évolution jusqu’à la fusion au-delà du corps biologique, mais qu’il ne croira pas forcément.

Et à l’inverse, plus le taux vibratoire est bas chez un individu, plus il captera des fréquences vibratoires involutives correspondant au désordre, au déséquilibre, au trouble psychique et à la souffrance psychologique.

Ce processus est très subtil et vibratoire, tout se passe dans la psyché de l’Homme.

Plus l’Homme sera présent dans son espace psychique, plus il pourra déjouer les tentatives des parasites psychiques de le manipuler afin de se libérer progressivement du fardeau de l’astral sur sa conscience puis rayonner la puissance, l’intelligent, la volonté et l’amour réel, assemblé dans son rayon cosmique unique et créatif.


*Notez ici que lorsque le mot Homme est utilisé dans les textes, cela désigne autant l’homme que la femme.
Il doit être interprété tel le mot humain.



Pour lire tous les articles de Philippe De Arburn, c’est ICI



Source www.supramentale-et-amour-pur-originel.com
Groupe Facebook La Conscience Créative de l’Homme Nouveau


Previous PostNext Post