La comparaison et la critique pour l’homme nouveau

La comparaison et la critique pour l’homme nouveau


Par Philippe De Arburn

Forme Vibratoire #67

Critiquer l’Homme ou se comparer aux autres ou encore comparer les autres entre eux, cela donne l’impression à l’individu psychologique ou inconscient, de savoir mieux que tout le monde, d’être réel, ainsi que créateur. Alors que celui qui critique les autres ou se compare aux autres ou encore qui compare les autres entre eux est lui-même manipulé, car déjà là, il s’identifie à la forme.

L’Homme psychologique ou inconscient au lieu de critiquer les autres ou de se comparer aux autres ou encore comparer les autres entre eux, devrait réaliser, intégrer qu’il est lui-même manipulé et que s’il n’arrive pas à comprendre et intégrer que l’autre devant lui est le reflet de ce qu’il pense et non de la réalité qui se cache derrière la forme à ce moment-là, il se plante royalement.

Et comme cet individu inconscient croit habituellement sa pensée, car il n’a généralement pas encore conscience, ni intégré que la pensée vient d’ailleurs. A ce moment-là, bêtement, il suit les pensées subjectives insufflées dans son mental qu’il croit siennes. Tant que l’Homme n’aura pas compris et intégré que la pensée vient d’ailleurs et que pratiquement tout le monde est manipulé à cause des parasites psychiques qui eux utilisent leur intellect comme plate-forme de communication subjective, réfléchie et mémorielle avec lui et beaucoup d’autres. L’individu aura alors énormément de dualité et de polarité, puis il croira pratiquement tout ce qui lui traverse la psyché comme un robot programmé.

L’Homme devra comprendre et intégrer comment fonctionne tous les systèmes de manipulations et d’illusions très subtils utilisés par les forces occultes qui le maintiennent cloisonné dans sa prison mentale afin de s’en libérer.

Une fois que l’Homme intégrera et réalisera vraiment l’ampleur de la manipulation très subtile, c’est généralement à cet instant qu’il aura de la colère vibratoire qui sera déclenchée par son double éthérique qui lui, lui fera prendre conscience mentalement et voire clairement le jeu utilisé par les forces occultes contre les Hommes. Cette colère vibratoire sera dirigée contre le ciel, contre les entités et contre tout ce qui n’est pas intelligent, sans amour réel, ni respectueux de la liberté des êtres humains.

Donc voilà pourquoi de critiquer les autres ou de se comparer à quelqu’un ou encore comparer les autres entre eux, n’est pas réellement intelligent. L’Homme devrait tourner sa colère contre les vrais manipulateurs qui ont pris possession de son espace psychique et celui de beaucoup d’autres et qui font d’eux des machines à émotions polarisées.

Pour l’Homme qui à une conscience systémique ou vibratoire supramental, c’est à dire qui est dans l’intelligence de sa lumière, pour lui, la critique ou se comparer aux autres n’a pas de sens ; il préféra créer plutôt que de s’occuper des affaires des autres. Oui, il observera la nature humaine mais ne critiquera que très rarement sinon dans des cas exceptionnels ou par exemple un individu qui serait conscient de son astralité ferait par volonté des actions aux comportements très primitifs sans respect et qui viendrait lui frotter les baskets, à ce moment-là l’esprit en lui interviendra très certainement pour le choqué vibratoirement, mais généralement l’Homme nouveau aura très certainement autres choses à faire que de perdre de l’énergie inutilement dans des conflits psychologiques sans fin. Car en plus, il sait que tout est programmé au millimètre près et que rien n’arrive jamais par hasard et que chacun des être humains sur Terre est unique et lumière à leur source.

L’Homme nouveau comprend parfaitement la manipulation psychique et comment fonctionnent les parasites qui polluent le mental des individus en général. Donc, il utilisera sa colère vibratoire contre les forces occultes derrière la forme et il aimera l’Homme à leur source, c’est à dire au niveau de leur esprit pur originel.

L’Homme psychologique critique et inflige des souffrances aux autres pour apaiser ces propres souffrances, mais il n’apprend que très peu de ces expériences douloureuses pour ne plus avoir à reproduire ce qui ne correspond pas à la vie réelle afin de se diriger principalement sur la voie de son essence originelle. Mais en réalité, l’Homme à parfois besoin de toucher le fond pour comprendre la réalité au-delà de la forme.


*Notez ici que lorsque le mot Homme est utilisé dans les textes, cela désigne autant l’homme que la femme.
Il doit être interprété tel le mot humain.



Pour lire tous les articles de Philippe De Arburn, c’est ICI



Source www.supramentale-et-amour-pur-originel.com
Groupe Facebook La Conscience Créative de l’Homme Nouveau


Previous PostNext Post