Météo Énergétique au 6 mars 2024
Par le Dr. Shavie M. Ali
La tache solaire numérotée AR3590
La même que celle qui a produit la récente énorme éruption solaire de classe X6.3 – fait directement face à la Terre et se renforce pour d’autres éruptions solaires de classe X.
La plupart des fusées éclairantes ont un champ magnétique avec une polarité plus (+) ou moins (-).
Cependant, selon la NASA : l’AR3590 ressemble plus à un gâteau en couches avec toute une pile d’avantages et d’inconvénients.
Si l’AR3590 explose à nouveau, il produira très certainement de puissantes tempêtes géomagnétiques et une résonance Schumann extrêmement activée.
En date du samedi 24/02/2024, alors que nous accueillions la Pleine Lune à 7h30 (EST), notre Soleil a décollé à 1h34 (EST) d’une éruption de classe M4 et à 6h26. AM (EST), il a explosé avec une fusée éclairante de classe M2.
Ce sont des fusées éclairantes très puissantes, et il existe également une possibilité d’autres fusées éclairantes de classe X avec les arrivées de CME.
La magnétosphère est constituée de particules de plasma provenant de notre Soleil ainsi que de l’extérieur de notre système solaire.
La Cosmic Party se poursuit.
Veuillez lire (ou relire) l’article précédent traitant en détail des événements cosmiques t de leurs potentialités pour d’autres ACTIVATIONS DE LUMIÈRE.
Source https://www.disclosurenews.it/
Traduit pour vous par Révélations, votre média multidimensionnel