Météo Énergétique au 7 mars 2024

Météo Énergétique au 7 mars 2024


Par le Dr. Shavie M. Ali

Tache solaire orientée vers la terre

La tache solaire numérotée AR3590, qui a produit les énormes éruptions solaires de classe X de la semaine dernière – dont l’une était la plus grande du cycle solaire 25 qui a produit la puissante éruption solaire de classe X6.3 – fait directement face à la Terre et, au cours du week-end, est devenue plus grande de 60 pour cent que la Éruption de classe X qui a provoqué l’événement de Carrington en 1859. (Veuillez consulter l’article à ce sujet écrit il y a quelques jours).

La plus récente éjection de masse coronale (CME) qui devait frapper directement la Terre ne l’a pas fait ce week-end selon la NASA, mais elle s’est envolée à cause de celle-ci – le coup oblique souvent mentionné dans les rapports scientifiques.


Cependant, tous les CME, quelle que soit leur direction par rapport à la Terre, peuvent toujours avoir un impact sur celle-ci via des effets secondaires vibratoires.

Il y a également eu plusieurs fusées éclairantes de classe M au cours du week-end, ainsi que quelques fusées éclairantes de classe C de puissance moyenne.

Alors que l’humanité se remet de ces éruptions, elle le fait également à partir de la Pleine Lune de samedi, et pendant quelques jours après une Pleine Lune, il y a un sentiment de lourdeur à la fois physique et émotionnel – en particulier avec la Pleine Lune actuelle en Vierge Tropicale qui était en opposition à Saturne et Neptune en Poissons Tropicaux.

C’est cependant un moment privilégié pour s’engager dans des thérapies de guérison pour tous les aspects de soi : physique, émotionnel et mental.

Cela implique d’obtenir un repos supplémentaire, d’effectuer des rituels spirituels et de prendre des suppléments naturels.

Accomplissez les activités quotidiennes nécessaires avec une conscience de paix et de joie. Comme cela est souvent suggéré, récitez le Pranava (son cosmique) de l’AUM aussi souvent que nécessaire pour garder le système nerveux calme.

N’oubliez pas que ce mantra peut être récité sur un ensemble de chapelets (mala) qui doivent ensuite être portés pour rappeler que vous êtes embrassé par la SOURCE LUMIÈRE.

Le mala a également une fréquence vibratoire qui devient plus forte au fur et à mesure qu’il est porté.

Ainsi, il rayonnera d’une merveilleuse énergie de guérison.

Alors que les événements mondiaux continuent de se produire, portez votre mala quotidiennement et restez dans une conscience d’harmonisation spirituelle pour vous guider.

Si la tache solaire AR3590 explose avec d’autres éruptions de classe X, comme cela est prévu parce que notre Soleil dispose d’une énergie bêta-gamma-delta pour le faire, il y aura certainement de fortes tempêtes géomagnétiques.

Se préparer dès maintenant à cette possibilité en s’engageant dans des paradigmes de guérison, c’est être très proactif afin que vous puissiez comprendre les messages des événements cosmiques qui se produisent.




Source https://www.disclosurenews.it/
Traduit pour vous par Révélations, votre média multidimensionnel


Previous PostNext Post