Reste fidèle à toi-même

Reste fidèle à toi-même


Par Monique Damel

Rester fidèle à toi, ne veut pas dire rester dans des comportements inadéquats avec ton Être profond, ne pas changer ta façon de voir la vie et rester dans ta rigidité mentale dictée par ton mental/ego.

Non, rester fidèle à toi-même est justement l’inverse, c’est admettre que tu es plus grand et plus fort que ton conditionnement archaïque, qui à l’heure actuelle n’est plus admissible pour ton âme qui sait, que ce que tu montres, n’est pas ce que tu es lorsque tu restes dans ce fonctionnement

Rester fidèle à toi-même, c’est laisser vivre la richesse de ton être intérieur, sans se laisser parasiter par les interférences de l’extérieur.

C’est regarder si ta vérité correspond à tes convictions, à ton intégrité.

C’est transformer en lumière ce qui reste d’ombre dans ton cœur, c’est être en paix avec le divin en toi.

Rester fidèle à toi-même, c’est ne plus accepter les pouvoirs que d’autres exercent sur toi, sur ta liberté.

C’est ne plus donner la liberté aux autres de te déstabiliser, de t’imposer quoique cela soit, tu as ton libre-arbitre pour revenir vers toi.

Rester fidèle à soi, c’est déclarer que la paix réside au centre de ton être, que le divin en toi connaît le chemin de l’humilité, de la compassion, de l’amour et qu’il t’invite à le suivre.

Repose dans la douce harmonie de ton cœur, respecte ta vie, c’est ta fidèle alliée, ton amie choisie.

Déclare que tu es amour, volonté, paix, sérénité, bénis ton âme de t’aider à rester fidèle à la source de ta création parfaite et unique.




Source Facebook La Voie de l’Étoile


Previous PostNext Post