Météo Énergétique au 12 mars 2024

Météo Énergétique au 12 mars 2024


Par le Dr Shavi M. Ali

Un mois de mars très chargé

Nous avons dit adieu au mois de février, année bissextile, avec ses 29 jours, et nous accueillons maintenant le mois de mars qui apporte de nombreux événements cosmiques.

Le 19 mars à 23:06 PM (EST) / 16:06 UTC, l’équinoxe de printemps dans l’hémisphère nord et l’équinoxe d’automne dans l’hémisphère sud commencent.

Nous devons nous familiariser avec la nouvelle production.


Cela marquera le début de la saison du Bélier tropical lorsque notre Soleil entrera dans ce signe, ce qui signale également le début de la nouvelle année astrologique.

Notre Soleil sera en conjonction avec la planète de guérison Chiron qui est en Bélier, et il sera également en conjonction avec l’Axe Nodal Nord en Bélier.

Le message est que de nouveaux départs sont possibles en matière d’autodétermination, de leadership, de nouveaux paradigmes de guérison et d’idées pionnières.

Pendant les équinoxes, il y a souvent des aurores bariolées parce que l’énergie électromagnétique de la Terre et l’énergie électromagnétique d’autres aspects du cosmos se rejoignent plus profondément qu’à d’autres moments de l’année.

Davantage de trous s’ouvrent dans la magnétosphère planétaire, permettant aux particules hautement chargées d’y pénétrer.

Il est donc possible que davantage de particules de protons provenant de l’extérieur du système solaire pénètrent dans la magnétosphère que ce n’était le cas récemment.

Les éjections de masse coronale (CME) provenant directement de notre Soleil créent également des aurores, qui peuvent être très fréquentes pendant les équinoxes. Ainsi, bien que les aurores soient belles à voir, elles représentent effectivement des fréquences électromagnétiques (EMF) élevées.

Le 25 mars à 3h00 (EST) / 8h00 (UTC), il y aura une éclipse lunaire de pleine lune dans le Bélier tropical.

Les pleines lunes exacerbent toujours les émotions, et comme il s’agit d’une éclipse lunaire, les réactions émotives aux affaires personnelles, nationales et mondiales peuvent intensifier les sentiments plus que d’habitude, et il peut y avoir un conflit d’egos.

Nous devons nous rappeler de rester centrés sur les propriétés curatives de notre Soleil et sur la vibration de l’équinoxe qui sera en alignement avec la guérison de Chiron, et de nous engager dans tous les rituels d’apaisement que nous avons appris.

Le 1er mars dernier, était un excellent moment pour faire des réserves d’outils de guérison spirituels et naturels, si vous ne l’aviez pas encore fait, ce qui vous permettra de vous préparer aux nouvelles énergies puissantes qui arrivent.

Les éruptions solaires du 1er mars se situaient à des niveaux de classe C et les vents solaires se déplaçaient à des vitesses normales (environ 300 km/s).


Notre Soleil dispose de l’énergie nécessaire pour des éruptions de classe M, et la possibilité d’éruptions de classe X, les plus puissantes, s’est donc amoindrie.

En outre, des particules de protons denses et pressantes, chargées positivement, pénètrent dans la magnétosphère planétaire, ce qui peut être plus éprouvant physiquement, émotionnellement et mentalement que les électrons et les protons chargés négativement provenant de notre Soleil.

Ce sera le cas au fur et à mesure que l’année avance, comme nous l’avons mentionné dans les articles précédents.

Notre planète sera extrêmement agitée car elle est continuellement en train d’être nettoyée et illuminée.

Restez ancrés à la LUMIÈRE SOURCE alors que les événements transpirent à la fois des actions de l’humanité et des aspects cosmiques qui reçoivent et transmettent des messages alors que la conscience collective continue à se déployer.

Rappelez-vous : CE QUI EST EN HAUT EST COMME CE QUI EST EN BAS ; CE QUI EST EN BAS EST COMME CE QUI EST EN HAUT.



Source : https://www.disclosurenews.it/
Traduit pour vous par Révélations, votre média multidimensionnel


Previous PostNext Post