La spiritualité involutive
Par Philippe De Arburn
Forme Vibratoire #80
Dans la spiritualité involutive, on se croit plus évolué et plus intelligent que les autres, on veut aider tout le monde à se réveiller, sa famille, ses amis, ses collègues, le monde entier, etc.
Alors que de faire ceci, c’est un manque de conscience et de clarté mentale. Il faut bien comprendre une chose, c’est qu’il y a des programmations pour chacun des Hommes ainsi que des lois qui régissent les plans et par conséquent rien n’arrive par hasard.
Le seul moment où l’Homme peut vibratoirement aider à éveiller les autres, c’est quand les autres le lui demanderont et quand lui-même sera dans l’intelligence, la volonté et dans l’amour réel. C’est ainsi qu’il pourra les éclairer d’une façon respectueuse et intelligente, sans orgueil.
Dans l’intelligence de la lumière, on se réveille soi-même, individuellement et on laisse chacun évoluer à son rythme.
On ne peut pas aller vers les gens pour les raisonner et leur dire ceci ou cela quand ils ne sont pas prêts, au risque de créer des tensions entre les personnes et de polariser inutilement.
Celui qui essaie d’évoluer plus vite ou qui veut faire évoluer les autres plus vite, cela vient de l’orgueil spirituel et c’est une illusion de se croire intelligent, cela ne fera que retarder l’évolution des individus dans leur totalité.
La seule façon ou l’Homme évoluera plus vite c’est quand il évoluera individuellement dans sa propre lumière.
*Notez ici que lorsque le mot Homme est utilisé dans les textes, cela désigne autant l’homme que la femme.
Il doit être interprété tel le mot humain.
Pour lire tous les articles de Philippe De Arburn, c’est ICI
Source www.supramentale-et-amour-pur-originel.com
Groupe Facebook La Conscience Créative de l’Homme Nouveau