Météo Énergétique au 21 mars 2024

Météo Énergétique au 21 mars 2024


Accélération de la transformation

Par le Dr Shavi


Les radiations ionisantes, pénétrantes et altérantes provenant de notre Soleil ainsi que d’autres domaines du cosmos qui affectent notre Soleil, notre galaxie et notre planète Terre deviennent de plus en plus fortes.

Il a été mentionné plus d’une fois qu’entre 2024 et 2026, et peut-être même pendant une période plus longue, la LUMIÈRE qui porte des codes qui modifient l’intérieur et l’extérieur du vaisseau humain sera très puissante.

Ce processus est également connu sous le nom de “géomagnétique”.

Plus la conscience collective s’élève, plus les pensées, les mots, les sentiments et les actions sont alignés sur ce qui a été appelé la FRÉQUENCE SOURCE (connexion à la SAGESSE DIVINE), plus la LUMIÈRE sera donnée afin d’éradiquer les erreurs du passé qui se produisent encore à bien des égards dans le cadre temporel actuel.
Ce nettoyage des haines, des guerres, des oppressions, de la cupidité et des notions de supériorité est le seul moyen de donner naissance à l’ère supérieure de DWARPA YUGA, lorsque la moitié du collectif humain est en accord avec la SOURCE.

Certaines personnes pensent à tort que l’humanité peut passer directement de cette ère de chaos et de confusion au NOUVEL ÂGE D’OR (connu sous le nom de Sattva Yuga en sanskrit, qui se traduit par l’âge de la paix).

Cependant, tout comme une personne doit d’abord apprendre à flotter et à nager dans des eaux peu profondes avant de plonger dans les eaux profondes, l’humanité doit flotter sur l’eau du début d’une plus grande connaissance et de la capacité d’utiliser cette connaissance avec sagesse avant de recevoir encore plus de connaissance.
Il est certain que le temps peut être accéléré par rapport à la traversée des âges, et cela dépend de la manière dont l’humanité transforme ses erreurs en justes voies.

Ainsi, il n’est pas nécessaire que des centaines de milliers d’années s’écoulent avant l’élévation à des lignes temporelles plus élevées.

Nous pouvons donc rapidement passer de DWARPA – comme nous venons de le dire – à TRETA YUGA et enfin à SATTVA YUGA. L’un des signes de cette évolution est l’accélération actuelle du temps.

Les jours, les semaines, les mois et les années sont perçus comme allant beaucoup plus vite, et c’est effectivement le cas, car notre planète tourne plus vite et reçoit plus de LUMIERE.

Une profonde fatigue est ressentie par la plupart des gens maintenant que le vaisseau physique humain s’efforce de rattraper les niveaux de conscience plus élevés qui se forment progressivement dans le collectif.
La LUMIÈRE nettoie métaphoriquement les cellules avec intensité et donne de nouveaux bio-photons – énergie vitale – à chaque brin d’ADN qui est en train d’être amélioré.

N’est-il pas fatiguant, par exemple, de faire beaucoup de travaux ménagers qui n’ont pas été faits pendant une longue période ?

De la même manière, la LUMIÈRE a été délaissée pendant tant d’années qu’il est maintenant épuisant d’en recevoir l’intensité.

La ligne temporelle ancestrale de chacun comporte des âges de chaos encodés dans les enregistrements cellulaires, et un grand ménage est en train de se faire.

Les maux et les douleurs sont à la fois ceux des traumatismes ancestraux et des traumatismes personnels d’époques historiques plus récentes.

L’anxiété et les états de peur sont les mêmes – des expériences ancestrales et personnelles dont les empreintes doivent être effacées.

Les yeux brouillés, les problèmes de sinus, les troubles de l’audition, les problèmes digestifs, etc. sont tous des processus de nettoyage.

Certaines personnes se purifient moins que d’autres, tandis que d’autres se purifient énormément.

Certains reconnaissent d’un point de vue spirituel ce qui se passe, d’autres non.

Indépendamment de l’état de conscience de chacun, tout le monde est en train de se purifier.

Certains trouveront du réconfort dans les thérapies naturelles fournies par la SOURCE, et beaucoup se feront du mal en essayant de trouver du réconfort dans les médicaments synthétiques de l’humanité.

Cependant, la LUMIÈRE offrira à ces personnes des informations de diverses manières sur le meilleur paradigme pour augmenter la force vitale plutôt que de l’épuiser. C’est ensuite à chaque individu de choisir le chemin qu’il souhaite emprunter.
Le 11 mars 2024, Vénus est entrée dans la zone tropicale des Poissons. Les gens doivent veiller à ce que cet aspect ne les incite pas à regarder les situations avec des lunettes roses. Saturne en Poissons, cependant, aide à faire face à la gravité et à la vérité de certaines questions, et Neptune en Poissons permet une compréhension spirituelle de celles-ci.


Le passage de Mercure en Bélier (où il rétrogradera entre le 1er et le 25 avril) suscitera des réflexions sur la manière de prendre de nouveaux départs, le cas échéant.
À partir du 11 mars, Mercure est entré dans sa phase pré-ombre, le moment de commencer à réfléchir aux changements qui doivent être apportés dans des situations particulières – qu’elles soient personnelles, familiales, professionnelles, communautaires, etc.

Habituellement, avant que l’équilibre ne se produise, il y a un minimum de bouleversements, alors ne soyez pas surpris si cela se produit dans certains domaines.

Rester en accord avec la SOURCE – le MOI SUPÉRIEUR de chacun – sera la meilleure façon de recevoir des conseils.

Notre Soleil est sur le point d’émettre à nouveau les éruptions solaires les plus puissantes – de classe X.

À ce moment, les éruptions étaient de classe C et les vents solaires se déplaçaient normalement dans les 300 km/s moyens à supérieurs.

Quelques jours auparavant, une puissante éruption solaire de classe M7,4 et une CME ont balayé notre planète, mais de nombreuses personnes ont tout de même ressenti l’impact de la CME ainsi que la forte éruption.

Le Soleil 11 mars 2024


La magnétosphère planétaire est entourée de plasma d’électrons et de protons, et le plasma exerce une lente pression vers l’intérieur de nos champs planétaires.
Chaque jour contient sa propre quantité de LUMIÈRE.

Chaque partie de la création – y compris les êtres humains – contient également certaines quantités de LUMIÈRE.

C’est un processus continu. Remarquez que dans le système numérologique pythagoricien, le mot LUMIÈRE correspond au nombre 11, qui est le nombre maître de la grande prêtresse, du grand prêtre, du médium et du maître enseignant.

La LUMIÈRE qui arrive possède toutes ces qualités.

Le symbole du Maître Nombre 11 ressemble au chiffre 8 sur son côté, et le message de ce symbole est l’INFINITÉ.

La LUMIÈRE est donc l’ÉNERGIE ÉTERNELLE DU DIVIN.

Elle nous enseigne, nous donne une connaissance intuitive et nous aide à maîtriser ce domaine.


Source : https://www.disclosurenews.it/
Traduit pour vous par Révélations, votre média multidimensionnel


Previous PostNext Post