Météo Énergétique au 26 mars 2024
Pensées et sentiments avec une énergie solaire accrue
Par le Dr Shavi
Le samedi 16 mars 2024, en fin d’après-midi, notre Soleil a émis une éruption solaire de type M3.5 qui, selon la NASA, aurait pu être une éruption de classe X en raison de sa position juste à l’arrière du Soleil, mais sur son bord, presque face à la Terre, car l’éruption était très large et brillante.
Lasco C3 Chronographe 16-17 mars 2024
Plus tard dans la journée, du samedi 16 mars, une éruption solaire de classe M.1 s’est produite. Des aurores sont apparues dans le monde entier, signes d’une activité d’éjection de masse coronale, c’est-à-dire d’un rayonnement de grande puissance.
En outre, notre planète Terre a été frappée par un barrage constant de protons au cours des 15 et 16 mars.
Le dimanche 17 mars, notre Soleil en Poissons s’est aligné exactement avec Neptune en Poissons – tous deux à 25 degrés – signalant une période d’élévation spirituelle puissante et de guérison à tous les niveaux.
Notre Lune en Cancer a fait un magnifique trigone au Soleil et à Neptune, et ces signes d’eau que sont les Poissons et le Cancer ajoutent à l’énergie pour une plus grande harmonisation spirituelle et une plus grande guérison.
Cependant, avec notre Lune en Cancer, la plupart des gens voudront se concentrer sur l’intérieur plutôt que sur l’extérieur, ce qui est idéal pour se reposer et récupérer de l’énergie lunaire précédente des Gémeaux qui a poussé la plupart des gens à aller, aller et aller avec une communication constante à différents niveaux.
Source : https://www.disclosurenews.it/
Traduit pour vous par Révélations, votre média multidimensionnel