Un buffet énergétique !
Par Steeve Rolland
Certains commencent à réaliser progressivement les contours et les rouages occultes de cette matrice, dont les phénomènes astronomiques qui influent l’état psychologique pour la plupart des êtres vivants sur ce plan.
En effet, selon les gnostiques, les éclipses ont plusieurs fonctions dans cette dimension.
Elles permettent à ces forces de l’astral de faire passer de la main d’œuvre ainsi que leur technologie sur ce plan matériel.
Évidemment, toutes ces technologies ne sont pas en faveur de l’Homme, et visent principalement à maintenir son taux vibratoire toujours plus bas en le magnétisant par des technologies sans précédent.
Ceci dit, on comprend mieux pourquoi ces entités ont eu la nécessité et, sont parvenues d’autre part, à distiller l’idéologie (par la croyance) afin de considérer tous ces mouvements lunaires et solaires comme de nouveaux portails énergétique en leur affiliant toute sorte de nom.
C’est pourquoi la plupart des êtres religieux et spiritueux étant des individus fortement ”astralisés” dans cette densité, consentent à ces phénomènes sous prétexte de bien faits énergétiques.
Et pour certains, entraînant avec eux les plus crédules dans ces conditions à exercer des méditations.
À savoir, un des buts de ces stratagèmes est toujours le même, celui d’obtenir le consentement de l’Homme pour consumer inlassablement son énergie, afin d’entretenir le buffet énergétique pour ces forces vampiriques.
Par ailleurs, une des plus grosses craintes que ces forces de l’astral peuvent avoir, c’est que l’Homme devient conscient de ces allures occultes, et qu’il ne se tourne plus vers l’extérieur pour accorder son pouvoir créateur.
Car tant et aussi longtemps que l’Homme se tournera vers l’extérieur, cela l’empêchera continuellement de vibrer dans son rayon au contact de son Esprit.
D’où la notion et l’intérêt fondamental pour l’Homme d’appréhender le ‘’supramental’’ ou la ‘’supraconscience’’.
Bien que ces termes ont été galvaudés et spiritualisés sous les vapeurs astrales.
D’autre part, ces éclipses servent notamment à obtenir des consentements par la naïveté de l’Homme qui est facilement impressionnable devant ces mouvements astronomiques.
Au même titre que pour toutes les forces angéliques que l’Homme idolâtre, et croit fermement en la présence de guides, d’anges, d’archanges & co…
Bien que cela ne soit pas faux dans le fond.
Mais dans la forme, ce sont simplement ces entités qui se font passer pour des divinités.
Bref, il est plus appréciable de se tenir loin de ces événements astronomiques, en les observant tels qu’ils sont sans pour autant s’y accorder d’un point de vue vibratoire.
Car cela vise inlassablement à réduire l’Homme sous toutes ses formes.
Source Facebook Steeve Rolland