Météo Énergétique au 28 mars 2024
Bonne année cosmique !
Par le Dr Shavi
Ce soir, du mardi 19 mars (le 20 dans certains endroits), à 11:06 (EDT) / 03:06 UTC 20 mars, notre Soleil est entré dans le Bélier, annonçant le début d’une nouvelle année cosmique alors que le printemps commence dans l’hémisphère nord et que l’automne arrive dans l’hémisphère sud – les zones de notre planète situées au-dessus et au-dessous de l’équateur.
Culturellement, le monde occidental observe une nouvelle année chaque 1er janvier, et la plupart des pays du monde honorent cette tradition.
Dans l’ancienne Kemet, la nouvelle année était célébrée le 25 juillet (date calculée en termes grégoriens), lorsque le système stellaire “Sepdet” (appelé “Sirius” en latin) se levait au-dessus des pyramides du plateau de Gizeh.
À cette époque, le fleuve Hapi (appelé “Nil” en grec) est entré en crue, signalant une riche récolte spirituelle et alimentaire.
Il y avait des célébrations et des repas délicieux.
Dans la tradition maya, le 25 juillet est connu comme “le jour hors du temps”.
Les personnes conscientes et respectueuses de ces anciennes traditions honorent le 25 juillet, même si elles continuent d’observer le 1er janvier comme date de début de la nouvelle année.
C’est une excellente idée d’ajouter le Nouvel An cosmique à nos célébrations annuelles.
En ce qui concerne les événements cosmiques, une forte éruption solaire de classe M.6 s’est produite le 18 mars vers 15 h 19 (heure avancée de l’Est).
En ce 19 mars, contrairement à la veille, la magnétosphère était entourée et enveloppée d’un plasma dense en électrons et en protons.
Un puissant filament qui a jailli de notre Soleil le 17 mars devait encore atteindre notre planète le 20 mars, si ce n’est plus tôt.
L’énergie était à son comble à l’approche de l’éclipse lunaire du 25 mars, de la rétrogradation de Mercure qui commence le 1er avril et de l’éclipse solaire du 8 avril.
Nous sommes dans ce que l’on appelle la “saison des éclipses”, et nous sommes également dans l’ombre de la rétrogradation de Mercure.
Tous ces événements se dérouleront pendant le reste de l’année 2024, et d’autres éclipses lunaires et solaires se produiront en septembre.
Profitez de la NOUVELLE ANNÉE COSMIQUE alors que nous nous préparons à l’arrivée de BIO-PHOTONS DE LUMIÈRE intensifiés – ÉNERGIE DE VIE AMÉLIORÉE.
Source : https://www.disclosurenews.it/
Traduit pour vous par Révélations, votre média multidimensionnel