Les intégrations d’énergie éthérique dans l’homme crées des chocs dans l’ensemble de son corps biologique

Les intégrations d’énergie éthérique dans l’homme crées des chocs dans l’ensemble de son corps biologique


Par Philippe De Arburn

Forme Vibratoire #92

Au fur et à mesure que l’Homme est pénétré par l’énergie éthérique son physique va généralement être choqué dans sa biologie puis l’individu ressentira des lourdeurs, des pressions, des brûlures, des maux à différents endroits du corps. Ce qui peut être très douloureux et inconfortable par l’individu qui le vie sans même parfois savoir ce qui lui arrive. Ces douleurs physiques et parfois même psychiques sont liées généralement à des charges vibratoires qui sont souvent dues à des hausses d’énergie vibratoire qui elles sont associées à certaines prises de conscience chez l’Homme en intégration.

Tant et aussi longtemps que cette charge d’énergie vibratoire ne sera pas intégrée dans l’Homme et équilibrée dans son système nerveux et répartie dans l’ensemble des cellules de son corps biologique, cet Homme sentira aléatoirement toutes sortes de maux plus ou moins intenses selon la puissance d’énergie vibratoire qu’il aura à intégrer. Les douleurs peuvent parfois être très soutenues. L’important ici, c’est que l’Homme ne focalise pas sur les douleurs. Il doit comprendre qu’il doit subir ces douleurs qui ne sont que passagères. L’Homme devra intégrer cette charge d’énergie vibratoire coûte que coûte, il n’y a pas de temps pour l’intégration, cela dépendra de son système nerveux pour assimiler cette énergie éthérique.

Il faut savoir que la fusion chez l’Homme n’est pas une partie de plaisir : c’est de l’intégration d’énergie atomique dans les cellules biologiques. C’est comme une explosion atomique dans le corps physique; ce qui crée des chocs électriques et des variations extrêmes, des changements et une mutation des cellules et du système nerveux. Il faut savoir également que l’intégration se fera avec ou sans le consentement de l’Homme, car l’esprit n’a aucune espèce de sympathie pour lui.


*Notez ici que lorsque le mot Homme est utilisé dans les textes, cela désigne autant l’homme que la femme.
Il doit être interprété tel le mot humain.



Pour lire tous les articles de Philippe De Arburn, c’est ICI



Source www.supramentale-et-amour-pur-originel.com
Groupe Facebook La Conscience Créative de l’Homme Nouveau


Previous PostNext Post