Allemagne… 25 mars 2024 Région de Hohe Acht

Allemagne… 25 mars 2024 Région de Hohe Acht


Par Philippe François

2 Gouffres sont apparus entre Lengenfeld et Faulungen.

🚨
🚨
Ces gouffres sont partout, ils apparaissent partout, là on se dit en Allemagne et bien, si on cherche, on voit que la région de Hohe Acht est une région volcanique.

Wiki.

La roche basaltique du Hohe Acht fut définie en tant que basanite âgée de 36,3 à 37,3 millions d’années 2, selon la méthodologie employée. Le lieu appartient au champ volcanique du tertiaire de la Hocheifel (haute Eifel), dont l’étendue chevauche partiellement les champs volcaniques du quaternaire de l’Eifel de l’Ouest et de l’Est, mais qui est beaucoup plus ancien et dont l’origine n’est probablement pas liée à ces derniers.

Depuis la fin de la dernière activité volcanique dans la région, la zone autour de la localité de Kelberg incluant le Hohe Acht s’est beaucoup élevée, probablement de 100 à 200 mètres, avec une importante érosion du même ordre de grandeur 3. La cause est attribuée à une anomalie thermique dans le sous-sol, provenant probablement d’une ancienne chambre magmatique.

🚨🚨 Les découpes en pointillés.

Il suffit d’assembler le puzzle, de tirer des traits entre les sinkholes (gouffres ou dolines) pour voir les déchirures du manteau à venir, du fait des bouleversements, liées aux plaques tectoniques qui vont bouger et aux volcans portes de sortie du magma..

Il y a des régions tapissées de gouffres de différentes grandeurs…

Il y a aussi les fissures liées aux séismes (aux libérations d’énergie de Gaia) qui apparaissent partout. Où l’on voit la Terre qui se déchire, sous la pression engendrée.

Il a été délivré que.. Les sinkholes, sont réalisés par les forces lumière, c’est pour permettre dans certains cas de diminuer la pression engendrée par l’échauffement du noyau cristallin….

C’est aussi des portes d’accès (portail) pour la Lumière originelle d’Alcyone vers le noyau cristallin de la Terre permettant à la Lumière Divine de nourrir toujours plus le noyau cristallin de la Terre…

C’est en fait une colonne cosmotellurique permettant des échanges entre le noyau cristallin et les énergies cosmiques cristallines adamantines de reconnexion…

Les sinkholes c’est aussi et surtout un découpage qui s’opère sur le manteau et dans les profondeurs.

Comme la terre a été compressée, a subi un processus de densification très élaboré, dans son mouvement de libération, elle s’expanse et fait petit à petit voler le carcan, la chrysalide d’enfermement, c’est-à-dire l’écorce terrestre, le manteau… la densité et ses plans et sous plans, les couches fossilisées..

Ces gouffres permettent alors d’alléger les tensions des forces d’expansion sur le manteau. Ce sont des points de soulagement des zones de pression de la Terre, favorisant ainsi l’expansion.

Il y a aussi une poussée phénoménale qui vient de l’intérieur de la Terre (magma, séismes, volcans, phénomènes géothermiques et autres)…

La Terre reçoit de plus en plus directement la lumière céleste jusqu’au Noyau… à travers les fissures et les portes qui s’ouvrent de partout.

La Terre s’ouvre, se déchire… La matrice se fissure de partout, à tous les niveaux..!!!

Et ça donne des manifestations de Lumière de plus en plus tangibles dans nos vies…

Le rayonnement thermique de la Terre monte doucement en intensité, ce qui crée du fait de la radiation du noyau cristallin de la Terre, des forces de tensions et d’expansions, qui apparaissent de plus en plus sur le plan Physique…

Pareil pour l’Homme, l’expansion de la conscience vers les sphères de l’Unité est en marche.

La Vibration de notre système cellulaire change.
Ce qui nous rend imperméables à tout ce qui essaye de nous empêcher et de vivre notre Unité……….

Les montées vibratoires produisent des expansions de conscience, conduisant a vivre le retour au Centre qui est la Source une..

Le moment venu !!! ces » découpes » en pointillé permettront de déchirer le manteau lors de l’effusion finale.
Afin de suivre les lignes de moindre résistance lors de la déchirure de certaines plaques tectoniques, indispensables à l’arrivée de la Terre à son domicile d’Éternité…

L’expansion va avec la diminution des forces gravitationnelles, de compression, des voiles d’enfermement qui brident la libération et elle va aussi avec l’accélération de la rotation du manteau ferrique à l’intérieur du manteau de la croûte terrestre.

Le noyau, en tournant, fait naître le champ magnétique de la Terre…

La Terre est labourée par les énergies élémentaires, cosmiques, solaires et se prépare à accueillir l’éclat de vie qui provoquera son expansion, son ascension, sa Sacralisation…

La descente des énergies cosmiques et infrarouges de manières diverses et variées réveille le noyau cristallin de la Terre qui libère alors les couches ferriques au-dessus, qui s’évacue par les volcans.

C’est pourquoi aussi, on voit beaucoup de vaisseaux au-dessus des volcans ou rentrée dedans..

La terre n’a pas un noyau ferrique, le noyau ferrique est autour du cœur cristallin, ce n’est pas pareil. Et comme le noyau cristallin venant de Sirius s’échauffe, ça bouillonne et sa se liquéfie les couches de densité…

Les plans et les sous plans composant l’écorce terrestre ou manteau vont se mouvoir, puisque c’est la fin de la densité, de la 3 d, c’est un processus de changement d’état, de la matière, changement dimensionnel aussi..

Le solide devient liquide.. Un papillon se nourrit de Nectar.. La vie est en mutation, vers de nouvelles formes de vie.. C’est en direct live, pour ceux qui suivent, ces temps où se manifestent les mystères de la vie..

Vu les températures, la pression et la présence de silice, il ne peut y avoir autour du noyau cristallin que du cristal de roche et non pas du fer en fusion…

Le cristal de roche n’est pas du verre..
Le cristal de roche (quartz blanc) est l’un des minéraux les plus répandus de la croûte terrestre. Le cristal de roche est un quartz pur, transparent, c’est une pierre Alchimique, c’est un minéral qui fait partie de l’histoire de la croûte terrestre.

Résultat des transformations physico-chimiques de la matière, de fusion magmatique, ils forment ainsi les roches…

À l’école on apprend que le noyau terrestre est essentiellement constitué de fer, qu’il est ferreux.. Ils ont tout falsifié, les involutifs, ils ne vont pas nous dire que c’est un noyau cristallin.. Qui en plus vient de Sirius..

🙏😃

D’un côté, il y a la dissolution des voiles et forces gravitationnelles d’enfermements (héliosphère, magnétosphère, ionosphère..) Et de l’autre cette libération produit une expansion de Gaïa, qui a été comprimée du fait de sa coupure avec la Source..

Ce qui a créé la densité, les couches de fossilisation (où l’on peut voir des organismes morts),
la fossilisation, c’est à d’autres niveaux, la cristallisation des consciences, le rétrécissement de la conscience, l’abêtissement, c’est la pétrification de la vie, le dessèchement de la vie, la momification, la paralysie ; la sclérose (l’organisme parle pour l’Homme, c’est une dysfonction du système immunitaire qui entraine des lésions et provoque des perturbations motrices, sensitives, cognitives, visuelles, etc.) le corps parle..

Normal, dans cette expérience de coupure et séparation avec la Source, le noyau cristallin était tombé en sommeil, et donc la vie n’était plus portée ici-bas par la Source, le feu en avait été retiré..

Ceci est terminé, l’onde de vie est réactivée avec la réactivation du noyau cristallin en 2010, du coup de nouveaux rayonnements montent depuis les entrailles de la Terre.. Et s’expansent jusque dans l’atmosphère terrestre, processus de fusion des éthers, des énergies du ciel et de la Terre…

Toutes ces couches et sous-couches, sous plans vont être libérées, elles vont changer d’état, passer de l’état solide à l’état liquide.. Du fait de l’augmentation du feu Cristallin, libérant ce qui est emprisonné, enfoui, en stase dans les couches sédimentaires, ou strates…
(énergies organismes, traces de vie, empreintes conservées à l’état de fossiles, mémoires, trace de guerre, magie noire, charniers, etc.) Bref toute l’évolution de la vie sur terre..

À ce sujet en parallèle, la fossilisation, l’enfermement..

Les Croyances sont des illusions, car elles ne participent à aucune Vibration et à aucune vie. C’est important à voir.. Vraiment, ça change TOUT..

Ce sont, en quelque sorte, des réservoirs de forces, non liées à des Vibrations, mais à une structuration, voire une fossilisation des plans intermédiaires situés directement au-dessous de notre réalité consciente, c’est-à-dire au niveau de la deuxième Dimension.😉 et cette dimension, c’est l’obscurité, à un autre niveau que les ténèbres..

La lumière noire, c’est les forces involutives de fossilisations de la conscience… le rétrécissement de la conscience peut aller jusqu’à l’état larvaire, c’est pour cela qu’on parle de larves de l’astral ou diablotins ou énergies raplapla.. Ou parasites, peu importe le nom…

Une conscience à l’état larvaire ne peut plus s’incarner dans un corps carboné 3D, d’où aussi les libérations en ces temps de tous les niveaux de vie fossilisés… et cela sur tous les plans et sous plans..

Tous les plans intermédiaires entre les 3 d et 5D ont été libérés, il reste maintenant Gaïa et ses plans et sous plans ou se cachent pas mal d’entités et énergies noires qui sont en train d’être délogés par les cavaliers, la lumière détournée et alors reconditionnée sur la lumière originelle, ce qui peut causer des séismes, et autres tribulations extrêmes..

L’absence de Liberté enferme, encore plus, dans l’absence de Liberté.
La structuration elle-même aboutit à la fossilisation et à l’absence de Liberté.

C’est pour cela qu’il a été dit que ce monde est une illusion, puisqu’il ne permet pas la VRAIE VIE…

C’est pour cela qu’il a été dit (par le Christ) que la vie n’est pas ici-bas…

Parce que la vie, tel qu’elle est vécue, au sein de l’enfermement, ne permet jamais de vivre la Lumière…😉🔥

Ces temps de libération sont magnifiques.

Nous sommes lumière et non pas projection de lumière, de mirages, de rêves, de chimères, d’hallucinations…

Celui qui projette un avenir est piégé… Il n’y a rien à projeter…

Il y a juste à vivre des états de vacuité, de Paix, de Silence, de Grâce, des états de conscience sans pensées… à être lumière..

Même si toutes les dimensions et destinations existent, il est bon de s’installer dans un no futur, dans un non-état, dans la non-manifestation, puisqu’on est en fait le TOUT… la Vie..

La Lumière nous appelle, aujourd’hui, à nous Libérer, en totalité. Et nous devons nous présenter, face à elle, nus, sans aucune croyance, sans aucun lien.

Il n’y a pas d’autre façon de réaliser l’Unité. Sinon, l’Unité reste une croyance, une adhésion, mais non pas un vécu.

Donc en chemin, la conscience d’amour se met à fonctionner de manière préunitaire puis unitaire…

L’état de dissolution, que vivent certains qui se voient disparaître, effacer, nous remet à l’endroit, dans la lumière..

Ce n’est pas rien d’assister à la dissolution de la personne qui est programmée pour vivre ici-bas, de voir (depuis la conscience d’éternité, la Présence, depuis le haut) la part humaine « mourir, transmuter, voire souffrir » à la vie 3 d ici-bas, de voir et vivre dans sa chair et sa conscience, la translation dimensionnelle vers l’autre rive…

Ici et ailleurs en même temps…

Acceptez de voir que tout ce qui touche à cette vie 3d est éphémère et vous en serez libéré…

Dans cet EN-FAIRE, tout n’est qu’occupation, divertissement et amusement… (plus ou moins morbide en plus)

Nous sommes dans un manège…

Et de toute évidence à force de tourner en rond les choses finissent par se gripper… se cristalliser… puis s’écrouler… c’est cela l’éphémère…

Visible dans les nombreux cycles et civilisations disparues…

Et celle-ci est entrée en dissolution, c’est la fin d’un cycle, c’est la fin de l’ombre et de la prédation, de la dualité, avec le retour de la lumière.. Pour cette planète et toutes les formes de vie..

Rien ne pourra arrêter le retour de la lumière, le jeu et l’expérimentation de la 3d dissociée se termine…

🦋❤

https://vk.com/video647796984_456245129




Source https://philippefrancois.com/ ou VK Philippe François



Previous PostNext Post