Le retour du Christ… (récap)

Le retour du Christ… (récap)


Par Philippe François

🙏

Christ n’est pas un homme. C’est une Vibration.
Ceux qui attendent un Messie risquent d’attendre ad vitam æternam.

Le Retour du CHRIST, au sein de nos Cieux… (au sein de notre Éther)
Tel qu’il était parti, c’est-à-dire par les Cieux…
Le Manteau Blanc recouvrira la Terre, signant, alors, le Retour en Unité.
Le déploiement de la Lumière est concomitant avec le retour du Christ en notre Temple Intérieur et au sein de la Terre.
Ceci correspond donc au retour de l’Esprit dans la matière, au niveau collectif…
La Rencontre vient à nous, certains la vive déjà depuis un certain temps..

💕 « Moi et mon Père sommes Un ».
L’Esprit prend réellement vie dans le Temple, lorsque celui-ci est en Paix et le Verbe c’est fait Chair… des temps Christique pour ceux qui vivront ce qu’il y a de plus beau, le vécu de la Présence dans la Chair…
La spiritualisation de la matière par la Divine Présence d’Amour.

💕 La Présence de l’Être au sein de la matérialité est la plus belle chose qu’un être humain puisse connaître dans sa vie.

Accueillir la PRÉSENCE… accueillir le Christ et porter le Christ ne peut se réaliser que si la personnalité s’efface devant la Lumière Vibrale et laisse toute la place à cette Conscience particulière, qu’aujourd’hui nous appellerions la Conscience Chris. La Pure Conscience.

🙏🔥 La vérité est que L’Ascension c’est la Descente de la Présence dans notre vie… Dû à la fusion des éthers, au retour des eaux d’en haut, les eaux du mystère et de la manifestation. La descente de l’Esprit sur les eaux d’en bas.

Sois cela au plus profond de ton humanité. C’est par ta condition humaine pleinement vécue en l’être divin que tu es, je Suis. Il ne convient pas d’être éthérée et vouloir être hors de toute condition humaine. Non, c’est en vivant pleinement conscient de la Présence Christique en ton être de chair que tout est accompli.

La fusion d’Amour en la Présence est l’acte sacré par lequel la Conscience retourne à sa Source, à son essence Originelle, tout en restant en son corps physique sur Terre.

C’est aussi vivre dans son corps d’humanité et vivre l’expansion de son être en conscience, expérimentant les multiples connexions avec une infinité de Plans et d’Êtres sublimes en affinités.

C’est retrouver, goûter la Liberté d’Être et de créer au sein des Lois Cosmiques qui ne sont qu’Harmonie, Amour, Joie, Equilibre, Gratitude.

💕

Mangez, ceci est mon corps, buvez ceci est mon sang !!!
Le sang du Christ est vibration, il ne se trouve pas dans du vin 😅
Buvez et intégrez, la vibration qui coule comme de l’eau, car ceci est mon sang..

Le Christ a dit : « qu’il te soit fait selon ta foi »
et donc si tu crois que l’hostie est la chair du Christ et que le vin est
le sang du Christ, ils le deviendront, pour toi.
C’est en fait un rite.. Un rituel d’extériorisation…

Le sang du Christ c’est le sang Graal, le fameux Saint Graal tant recherché à l’extérieur…..
C’est le sang authentique, de celui qui a porté la Lumière jusqu’au plus profond de son ADN..
Il faut vraiment s’offrir, se donner (don de Soi) pour vivre la transsubstantiation, puisque les cellules s’ouvrent pour recevoir la lumière.. Et donc ça passe par des transcendances, des états inconnus, voire délétères passagers..

Il est question alors d’incarner ici bas en totalité, le principe Christique solaire. La Présence.. (c’est un chemin de vie).

C’est la résurrection de la chair par la descente de l’Esprit.. Du Christ ou logo Solaire, le Christ étant la conscience de la Source ou Esprit Saint..

Christ est la vibration de l’Esprit Saint…
C’est la Conscience du Logo Solaire… de la Source…
Le Christ Solaire est l’ESSENCE de notre Essence…

Ce n’est pas une résurrection de la chair elle-même, mais dans la chair, ce qui n’est pas pareil ..!!

C’est-à-dire une forme de transmutation.. Comme le papillon et la chenille.. Passage d’un état à un autre.. Ou mutation cellulaire..

Avec la métabolisation des énergies dans la biologie, la structure atomique alors change, les cellules s’ouvrent, elles contiennent des molécules et atomes, ceux-ci en s’assemblant ont créé des organes, chaque atome ou cellule est porteur d’une conscience..

Nous ne sommes pas ce Corps… Le corps 3D carboné est un corps de perfection, un modèle d’unité, bien sûr en s’incarnant dans ce monde moldu où l’ombre et la lumière se côtoient, les vécus de l’âme et expériences impactent le corps..

La transmutation, c’est nos robes (nos corps subtils) qui sont lavées dans le sang de l’agneau… (corps mental, émotionnel, astral, causal), tous les corps du complexe inférieur sont débarrassés, purifiés des formes, énergies ; pensées qui n’ont plus cours, puisque l’expérience dans ce monde se termine…

Les particules adamantines sont composées de 144 000 photons. Il y a donc une Conscience et une Intelligence au sein de la Lumière adamantine ou photonique. Une Intelligence de la Lumière qui répond à la Grâce et à l’Esprit au sein de ses différentes manifestations multidimensionnelles…

Tout s’assemble, tout porte une conscience, tout peut être crée et dé-crée, fondu et refondu, par Métatron, le forgeron et le double de la Source…
Transformation des structures… Des vibrations… de tout ce qui constitue l’intérieur comme l’extérieur de cette belle planète…
Il est l’Ange de la modélisation, transformation, dématérialisation des énergies lourdes et denses…. La terre devient lave sous l’impulsion de son feu…

Sous l’action du feu, nos structures biologiques ont, alors, quelque chose de beaucoup plus vibrant.

Laver ses robes dans le sang de l’agneau, c’est participer au sacrifice du Christ qui a versé son sang pour l’ensemble de l’humanité.

Laver le sang, laver les robes dans le sang de l’agneau, c’est la purification de ces couches qu’on appelle les robes les auras, ou les corps subtils qui sont liés à l’enfermement, c’est-à-dire le corps astral, le corps mental et le corps causal, le corps éthérique étant modifié…

Les corps ou robes sont ce qui enferme, c’est-à-dire l’émotionnel, l’astral, le causal qui empêche de se voir, les affects.. Etc..

Cette étape est aussi appelée la Crucifixion qui est l’élément indispensable avant de vivre la Résurrection, mais il existe une multitude de crucifixions, et une multitude de résurrections, de purifications.. Autant que de consciences..

Mais cette étape qui peut revêtir bien des aspects est aussi, dans cette multitude, le passage d’un état à un autre état… une transition vers l’éternité..

Le Sacrifice est en fait vu autrement que le SACRE.. C’est la même chose.
C’est le couronnement..

Le Christ Solaire, c’est le Logos Solaire… le principe du Fils, le Principe agissant dans le Soleil.

C’est la Transmutation qui permet le Passage de certaines Portes et qui permet de redevenir un Fils ou fille Ardent du Soleil.

CHRIST est un principe de réalisation du Soi. C’est une étape permettant le passage par le FEU..

La Transparence s’obtient en se laissant marier et épouser par la Lumière Vibrale, le feu igné ou feu Céleste..

La Vibration du Logos Solaire s’identifie, en totalité, et se manifeste dans la chaleur de notre être, dans la Révélation de notre Essence de Feu…..

La voie Solaire, ou principe Christique, c’est celui qui a réalisé le Soleil en lui, au centre de la poitrine, il y a le corps de rayonnement, un soleil intérieur, qui est le point de radiance de la Source en ce Monde..

L’activation de ce centre permet alors à notre énergie Source de se manifester, c’est l’endroit où l’on rayonne ce que l’on EST, en vérité…

C’est en ce cœur Solaire que brille la Lumière de l’Esprit.

L’Esprit est un Feu qui se mélange à notre matière.. Il la spiritualise… la glorifie, la sanctifie…. Le principe du feu se manifeste alors au niveau du cœur, de la poitrine, au niveau cellulaire…

La vibration d’Amour est un FEU.. Ce feu est le marqueur qui authentifie la véritable lumière, la lumière originelle…

L’Esprit se révèle dans la chaleur de notre être, dans la Révélation de notre Essence de Feu..

Il est l’ESSENCE de notre Essence..

L’état bouddha est une étape, un passage conduisant à l’état Christique
il se caractérise par le vécu d’état de grâce, de Samadhi..
C’est le passage du moi, au Soi, donc du plan de l’action en réaction, au plan de la Grâce, ou on apprend à TENIR la vibration et donc a ne pas redescendre.. Et vivre des jeux de yoyo, d’alternance d’un plan à l’autre..

C’est un chemin où les êtres ont su trouver leur chemin en eux-mêmes, ils connaissent les mouvements et autres formes d’instabilités, et donc ils ont dépassé le premier stade d’évolution de la vie humaine en fait.

Ensuite il y en a un deuxième, Christique… avec la lumière et la vibration Christique.. Passage du Soi au Soi Divin et donc permettant le vécu de la Présence..
Chemin plus accessible puisque ne demandant pas un renversement dualité/unité.
Mais qui demande une autre forme d’accompagnement.

C’est-à-dire le vécu des feux des transcendances..
Il s’agit des êtres qui sont suffisamment courageux pour s’avancer dans les feux de la transcendance divine. Le feu dans la MATIÈRE..
Des êtres qui ont la force de tenir la vibration.

La véritable Intelligence correspond au ternaire, au dépassement aussi en l’Homme de l’ombre et la lumière, et cela a été appelé l’état Christique.

Christ ou Bouddha sont des états mystiques à réaliser dans la matière… celle-ci ayant pour but de servir de combustible à la fusion des éthers… et permettre ainsi au Corps supraluminique de se fondre en Un avec le corps de matière carboné..

❤🙏🏻

Il n’y a rien à faire, en ces temps…
Il y a juste à Être. Et la meilleure façon d’Être, aujourd’hui, est de recueillir en nous ce Sang du Ciel, ce Sang du Soleil, ce Feu, qui vient apaiser ce qui peut être encore de souffrant..

Le sang du Christ ou le sang du Ciel, la vibration en ces temps féconde la Terre et toutes les formes de vie…




Source https://philippefrancois.com/ ou VK Philippe François



Previous PostNext Post