Les éclipses totales son «rares»
Par Philippe François
L’éclipse Solaire totale du 8 avril 2024 était à la Une, des journaux anglophones, dans les années 1970.
Au-delà de cela… C’est un événement cosmique. Un marqueur astronomique et surtout géophysique, par rapport aux bouleversements élémentaires sur Gaïa.
La minuscule Gaïa gouvernée par des dieux de pacotille est bombardée de rayonnements Gamma. De protons et autres énergies cosmiques exogènes. À un moment, les plaques tectoniques, du fait de l’expansion, vont se mettre à bouger fortement.
La réactivation des réseaux sacrés de lumière endormie se traduit par un certain nombre de mouvements au sein des plaques tectoniques ainsi que des océans et des mers, concourant à la modification géophysique et biophysique totale de notre univers de vie…
Les rayonnements du noyau cristallin libéré créent une poussée vibratoire sur l’écorce terrestre et donc une expansion du diamètre de la Terre, puisque celui-ci a été comprimé (comme une balle de mousse) du fait de la séparation, la densité et les couches fossilisées vont voler en éclat. Les plans et sous plans vont se mouvoir, le feu va vaporiser tout ce qui n’a plus cours..
Un ensemble de facteurs cosmiques extrêmement importants, en intensité de Lumière, se dirige depuis un certain temps, vers la Terre.
Les bombardements d’énergies cosmiques, sont en fait des impulsions (dites Christiques), ces impulsions arrivent à certains endroits, selon, la qualité vibratoire des territoires, selon la rotation de la Terre, pour faire simple, il y a des peuples et territoires, comme des consciences plus ouvertes que d’autres vibratoirement…
Et donc les départs de masse sont observés pour les formes de vie, d’abord ça touche les animaux, puis les végétaux, les minéraux et l’homme.
La plupart des hommes sont des acteurs inconscients, inconscients de ce qui les anime. (les impulsions ne sont pas des réactions, puisqu’elles ne viennent pas de la personnalité, elles viennent de l’être.).
À ce sujet, pour ceux qui ont leur conscience tournée vers l’intériorité, donc qui sont observateurs, pour distinguer l’impulsion de la réaction, une fois perçue (dans le silence)… il faut relâcher ce qu’on a perçu.
Ainsi on apprend à se connaitre, à voir qui parle en nous, la personnalité ou l’être, qui bloque, qui pleure, qui freine, etc.
Il est alors plus facile de suivre l’impulsion, et plus l’impulsion Christique est forte, plus on va loin…
Les départs sont inévitables, puisque d’abord, il y a cette phase, où le magnétique, cible de manière précise, par résonance Vibratoire, certaines couches ou certaines strates de Gaïa, ainsi que certaines Consciences (aptes à continuer), à cela s’ajoute une accélération vibratoire exponentielle au sens mathématique..
Dans la terminologie humaine, cela est appelé, une extinction de masse, mais en vérité c’est la libération d’une matrice gouvernée par des dominants inhumains et cyniques. À qui il a été donné tout pouvoir, un temps, et celui-ci se termine ?
Le ciblage des consciences par le magnétique (le basculement des pôles ou changement de champs électromagnétiques, ou changement de polarité), c’est l’histoire de la chenille et du papillon.
Les pôles existent aussi en l’homme…
Automatiquement les âmes vont se positionner dans la personnalité ou l’Être, le papillon, comme la chenille ont un point de vue différent dans lequel, il se place…..
C’est une assignation Vibratoire, l’Attention, l’Intention canalisent notre conscience sur un plan Vibratoire ou sur un autre.
C’est donc, à ce niveau, que les « âmes » vont démontrer si elles agissent encore au niveau de la personnalité ou au niveau de l’Êtreté.
Finis le temps ou l’on pouvait être dans les deux… fini les allers-retours.
La pression qui monte, au niveau de ce système solaire, de la magnétosphère de cette planète, ainsi que des plaques tectoniques, illustre totalement, et par accord vibratoire, la pression et la tension existantes, en l’homme, entre les deux pôles, la Lumière et l’Ombre.
La part d’ombre, c’est la part humaine, puisque née de la séparation.
La part humaine est influencée par la nuit ou le Jour, par le Soleil et la Lune, par l’ombre et la lumière, les équinoxes et Solstices avec l’axe incliné, c’est aussi des jeux d’ombre et de lumière.
Cela entraîne la durée du jour la plus longue ou la plus courte de l’année. Et donc des échanges ou face-à-face, de différentes intensités, entre deux parts de Soi. Entre les deux consciences. Entre la conscience éphémère et celle d’éternité…
Les bipolaires ne font que montrer, ce qui existe, les jeux d’alternance, les allers-retours entre les deux plans, les deux mondes (le plan de l’action/réaction et le plan de la grâce). Entre deux courants énergétiques, et cette incapacité a choisir, à trancher, pour se positionner, ce qui en fait, les ballades sans cesse, d’un état à un autre, d’un plan à l’autre..
Pareil pour les éclipses, toute occultation du disque solaire à des effets VIBRATOIRE sur la vie 3D.
Les courants lunaire (argent) et Solaire (Or) existent en l’Homme.
c’est le caducée d’Hermès (Ida et pingala qui montent chacun d’un côté de la colonne vertébrale) et se croisent (par des nœuds en montant…)
🚨
La taille et le positionnement de la Lune sont trop parfaits pour être naturels !
Le diamètre du Soleil est 400 fois plus grand que la Lune et comme par hasard, le Soleil se trouve presque précisément 400 fois plus loin.
C’est la raison pour laquelle le Soleil et la Lune apparaissent de la même taille dans le ciel de la Terre et pourquoi nous pouvons vivre des éclipses du Soleil.
Les chances que cela se produise naturellement sont, littéralement, astronomiquement faibles !
Dis, tu la vois enfin, la scène de théâtre, le décor, que tout a été fait pour vivre l’expérience de l’ombre et la lumière, la dualité….
…………………………..
Les éclipses sont des ouvertures qui associent la lumière, les fréquences planétaires, les gravités terrestres et la pensée collective.
Des états supérieurs de l’Éternel Présent où tout est simultané sont rehaussés, permettant une phase vraiment embellie de clarté multidimensionnelle.
Les éclipses émettent pendant un certain temps une onde concentrée de force de vie créatrice.
Ce bombardement d’énergie peut inclure des inserts de pensée divine et d’intentions humaines élevées, aux niveaux conscient et inconscient.
Ensuite c’est en bas.
La part humaine, ce qu’elle fait vivre en elle, l’énergie bascule d’un côté ou d’un autre…
Ou reste neutre pour ceux qui sont au-delà de l’ombre et la lumière…
c’est-à-dire que là… !! l’énergie a été christifiée, l’ombre et la lumière ont fusionné, état Christique.
Cette énergie affecte tous les humains à des degrés divers et variés.
Des tensions émotionnelles comme celles provoquées par la mixture d’énergies actuelle sur la planète peuvent être ramenées à un niveau plus équilibré.
…………………………………………………
La tension est une forme de résistance. L’abandon à la Lumière est la cessation de la tension.
Alors, vivre en tension ou en abandon, telle est la question..!!!
Beaucoup de phénomènes célestes, en ces temps, se manifestent au plus grand nombre, de façons visible et indiscutable…
Cette révolution est directement liée à l’afflux de la Lumière, et non pas à l’activité humaine et autres balivernes des élites des gouvernements de l’ombre.
Le retour de la lumière, c’est en fait une étape nécessaire à l’ascension.
Du chaos naîtra le Réel, la Vérité, de la lumière.
Les forces de torsions qui s’exercent sur les plaques tectoniques et sur le magma de la terre sont considérables.
La reconnexion se fait, aussi par les racines intraterre, par l’onde de vie, le rayonnement du noyau cristallin, qui monte par les pieds, les jambes et fait chauffer et vibrer, le sacrum, puis les poussées de feu montent par le dos, jusqu’au Cœur..
Reconnexion, dans le sens qu’on est connecté au noyau cristallin, de manière Vibratoire et bien réelle. Et donc, on est soumis aux Vibrations de Gaïa et aux mouvements du magma terrestre.
Alors, bien évidemment, la transformation n’est pas la même pour toute l’humanité, mais toute l’humanité passe par la porte de la transformation.
Certaines transformations iront vers quelque chose de beaucoup plus éthéré que d’autres transformations et au sein même des cultures ou des continents.
La Terre, au niveau des séismes, correspond au réajustement des différentes plaques tectoniques de cette planète pour recevoir les rayons solaires qui se déversent en nombre toujours plus grand.
Gaïa a été privée de son chant..!!!
Au-delà du son existent des Vibrations portées par un langage Vibratoire qui n’est pas un langage de mots, mais un langage syllabique, un langage de Vibrations, les Vibrations ayant précédé et induit la Création.
La Création de l’ensemble des Dimensions a pu se faire selon une architectonique précise, par un agencement précis de la Vibration Mère.
La lumière en pénétrant en Gaïa, au travers des failles, des fissures qui s’ouvrent de partout, des portes, des vortex, des colonnes cosmotelluriques et autres réactivent une architecture de lumière, un nouvel agencement (un canevas de lumière d’Amour ou une matrice Christique)..
Le Feu de l’Amour est une Vibration prenant naissance, au niveau de la tête ou au niveau du Cœur.
C’est cette Vibration qui mène la Conscience à s’expandre et à toucher les sphères de l’indicible, appelé Samadhi.
Le Samadhi est simplement la reconnexion avec la Vibration du Feu de l’Amour… par l’intermédiaire de la Vibration du CRISTAL.
La Vibration ou « Feu de l’Amour » est celle qui est la plus proche de notre Essence, de notre dimension stellaire de Lumière authentique.
🚨
Source https://philippefrancois.com/ ou VK Philippe François