Laisser les blessures pour devenir plus

Laisser les blessures pour devenir plus


Par Amanda Lorence

Quelques questions rhétoriques douces et affectueuses qui, je prie, soutiennent ne serait-ce qu’une seule personne :

Vous accrochez-vous toujours aux BLESSURES qui vous ont fait souffrir et souffrir. La semaine dernière, l’année dernière, il y a 30 ans, ou de votre petite enfance ? Est-ce que vous choisissez encore consciemment de vous accrocher à ces blessures intérieures douloureuses. Est-ce que vous ignorez qu’ils sont toujours là au premier plan ou au fond de ce que vous créez en expression pour vous-même ou pour les autres ? Là où la douleur sub consciemment persiste, en vous. Et se lève encore et encore dans vos créations, à tout moment, dans toute expérience, avec n’importe qui.

Car ce n’est que dans le choix du moment parfait de chacun, que nous LAISSONS ALLER les expériences « passées » qui se sont produites à ce moment-là. Et peut apparemment créer une expérience de s’accrocher à la douleur, qui mène à des souffrances intérieures soutenues.

Les vieilles blessures, si elles ne sont pas vues et lâchées, créent pour l’individu de nouvelles blessures qui peuvent se produire encore et encore, UNIQUEMENT comme résultat auto-créatif des vieilles blessures encore retenues. Consciemment ou inconsciemment, ils courent en arrière-plan ou en premier plan.

C’est un choix individuel, de ne pas se « pardonner ». Ou ne pas “pardonner” les autres. Pourtant, le manque de pardon est le choix de simplement, S’ACCCROCHER à sa propre douleur intérieure. Lorsque nous nous « pardonnons » à nous-mêmes ou à tout autre autre en dehors de nous, nous choisissons de LÂCHER ALLER notre PROPRE personnalité humaine douleur qui est la cause de plus de souffrances. Dans la plus haute vérité DIVINE, il n’y a jamais rien à pardonner. C’est une idée humaine incomprise. La plus grande vérité est dans la REPENTANCE. Car si nous avons eu des pensées, des paroles ou des actions pour lesquelles nous sommes vraiment désolés, nous VOULOIRons changer nous-mêmes et être une version supérieure la prochaine fois. Si nous n’avons pas de repentance intérieure, nous montrons efficacement notre CONSCIENCE que nous ne voulons pas CHANGER. Et donc il nous reste, selon notre choix, à ne pas nous étendre à plus de conscience, et continuera à jouer dans un paradigme de fréquences énergétiques plus basses. Si nous choisissons de ne pas pardonner à un autre extérieur de nous, nous choisissons de garder les énergies de basse fréquence qui abritent en nous. Donc encore une fois notre prochaine « réalité » créée reflétera ce choix pour nous pour que nous puissions voir. Il y a toujours le choix, de laisser aller quelque chose, de l’intérieur de vous. Pour que vous puissiez créer SANS porter des charges émotionnelles ou mentales intérieures (bagages) où les programmes intérieurs continuent à faire du cyclisme et où les fréquences basses sont toujours en cours. Généralement parlant les trois chakras inférieurs qui sont des fréquences énergétiques inférieures de peur, de contrôle et de désir auto-service dans lesquels l’humanité a été immergée pendant des ions de « temps », dont l’un par l’autre, s’enlève.

Dans cette montée collective de conscience des humanités… Pouvez-vous lâcher les blessures encore portées ? Et si ce n’est pas maintenant avec de tels dons d’augmentation des fréquences et de l’élan, alors quand ? Et si ce n’est pas maintenant alors pourquoi ? Il n’y a PAS de bon ou de mauvais choix pour QUELQUE être. Il y a toujours le choix. Ce sont toutes des questions silencieuses, intérieures et auto-réfléchissantes simplement pour vous-même. Ils affectent le moi humain et donc vos créations. Et donc cette vie ultérieure, après la vie et après le séjour.

C’est en faisant le choix conscient de LAISSER ALLER vos blessures intérieures (qui s’accrochent à des fréquences énergétiques plus basses de HERTZ en vous), vous devenez plus léger, des fréquences plus élevées et en apesanteur des charges intérieures portées. De moins densité énergétique. L’esprit devient moins pesanteur, car l’AMOUR est de l’apesanteur. Quand vous laissez aller les vieux traumatismes et les vieilles croyances qui vous ont EFFECTUÉ et vous maintiennent ainsi CONTENU, vous vous libérez. De plus en plus, jusqu’à ce que vous soyez HORS de l’ancien jeu et que vous mainteniez un état de fréquence plus élevé qui peut (si vous le souhaitez) continuer à monter.

La joie éternelle et la paix éternelle naissent de l’intérieur de vous sans raison extérieure. Et votre éternelle éternelle vous est consciemment reconnue comme votre premier état. Ce ne sont pas le résultat de circonstances extérieures de la vie ou d’acquisitions extérieures qui nourrissent les désirs d’ego d’être immergé et soutenu dans un monde d’expériences temporaires holographiques Ces états de joie, d’amour, de paix éternelle, de bonheur et d’harmonie SONT votre ÉTAT VRAI et très naturel d’être. Ils sont expérimentés en vous, sans raison extérieure. C’est cela que tu redeviens. Et aussi PLUS que ça (plus de 5D), si vous le choisissez…

Les blessures, les souffrances, les fardeaux portés sont lâchés étape par étape, à travers votre voyage d’incarnation (éveil). Tu n’emportes rien en toi, avec toi, sauf l’Amour en toi. Ce n’est pas un amour égoïste pour soi-même ou pour quelques ou tous les individus. C’est que l’AMOUR devient TON ÉTAT d’être. Et donc, en sachant que c’est votre VRAI état, que tout être, se permette la douce, intérieure, naturellement nourrissante qu’EST l’amour pur. Pas l’idée de l’ego et l’illusion de l’amour qui sont une idée de ce qu’est l’amour, de l Car l’esprit ne ressent pas l’amour. Tout amour est seul à Dieu. Et donc pour permettre à la Présence de l’amour en vous, d’émerger COMME VOUS, au fur et à mesure que vous lâchez prise, de toute blessure restante, douleur émotionnelle et mentale qui vous cause, vous et les autres

Et quand vous RENDEZ n’importe quoi juste tranquillement, sincèrement et sincèrement, de l’INTERIEUR DE VOUS, vous êtes instantanément comblé. Vous sentez la LIBÉRATION. Parce que vous permettez à votre véritable essence de vous devenir davantage. Ce n’est qu’une question de temps de chacun. Pour lâcher toute douleur intérieure encore portée. S’accrocher à la douleur, la saisir fermement d’une expérience, c’est s’accrocher à la « vieille » version de vous humain. La nouvelle version n’est PAS plus ego et plus de défense. Les nouvelles versions sont tout simplement… L’amour le plus pur comme état d’être. Non seulement le maintien de vieilles blessures affecte-t-il votre vie, vos schémas intérieurs qui deviennent des cycles répétitifs et qui sont maintenus dans les comportements et réactions envers tout autre, mais cela affecte aussi vos créations en avant qui n’arriveront qu’à VOUS MONTRER avec amour que vos propres blessures sont TOUJOURS présentes et vous courir, pour être lâché.

Et la beauté profonde de sortir de toutes les blessures, de toutes les souffrances, de toutes les perceptions erronées, des croyances et des versions anciennes de vous, c’est que vous TENEZ profondément et continuellement de multiples couches de voir. Et une compassion pour TOUS les autres, partout. Car vous avez su ce que c’était de vivre et de ressentir la douleur, de la porter, de ne pas la comprendre dans la PLUS HAUTE VÉRITÉ DIVINE, et vous comprenez ce que ça fait d’être ALORS libéré. Et si plus profondes bonté, douceur, compréhension de l’humanité et patience de l’amour, vous permettent de garder de l’espace pour tous les autres. Et souvent des fois, vous garderez un espace silencieux, tranquille, sachant ne rien dire. Car cela peut parfois être la réponse la plus haute que ton âme aimante. Un état où tu vois la perfection de tout, de chaque chemin, la perfection est au-delà de l’humain, car c’est comme la conscience voir plusieurs couches à la fois. Tout est comme ça. Il n’y a alors rien à ESSAYER de réparer en dehors de vous. Et tout ce dont il faut ÊTRE. Donnez de. Où tu permets à ta nature divine de te devenir de plus en plus dans des actes conscients. Comme votre énergie, et votre conscience énergétique. Vous êtes conscient de TOUT et TOUT ETRE est connecté. Et par cette prise de conscience, il n’y en a qu’UN.

Puisses-tu ressentir profondément, c’est partagé avec amour pour soutenir ne serait-ce qu’une seule personne, et sinon toi, laisse tomber.

Avec Amour Toujours

~ Amanda Lorence

9 juin 2024




Source Facebook Amanda Lorence
Traduit pour vous par Révélations, votre média multidimensionnel





⭐⭐⭐⭐⭐

🙏 Merci de nous lire chaque jour, votre présence toujours grandissante est précieuse. ❤️



Previous PostNext Post