Nous sommes poussés à faire des changements dans notre vie sans comprendre pourquoi
Via Françoise Serazin
Après les 3 éruptions solaires de classe M D’hier,
Une nouvelle 1ère M ce matin
Valeureux et très Lumineux Enfants de L’Un
Alors que la ionisation est en mode extrême
Via de joyeux protons toujours en fête
Sur notre planète
Un événement d’absorption profonde
Par la calotte polaire
Est actuellement en cours,
Et les prévisionnistes de la NOAA
Misent également sur l’arrivée
D’une tempête géomagnétique G2
Durant la journée,
Suite à la brillante et massive EMC
Ayant samedi accompagné la superbe M9.7
Nous ayant puissamment ensemencés,
Tempête qui pourrait se révéler être
Full d’intensité
Pour des Téléchargements de codes d’Illimité
Supra majorés
En attendant,
Méga excellent rappel de Philippe,
Histoire de commencer la semaine
Dans des vibes Élevées
L’activité géomagnétique…
Le Soleil est capital pour la vie sur Terre.
Notre Soleil est vivant et est nourri par le Soleil Bleu Central de la galaxie.
Il évolue, se transforme alors qu’il voyage en nous entraînant dans le vaste Univers. Dans son évolution, il nous bombarde de plus en plus d’un flux de plasma et de photons par les éruptions et les vents solaires.
Ces puissantes éruptions solaires provoquent sur terre des tempêtes géomagnétiques qui peuvent durer plusieurs jours. Si cela cause d’avantage de tremblements de terre, d’éruptions volcaniques, ouragans, tornades ou tempêtes, ainsi que des ravages sur les technologies de communication actuelles, la santé physique et mentale des êtres vivants est également affectée.
L’activité solaire affecte particulièrement les personnes sensibles qui souffrent de plus en plus lors de ces tempêtes solaires. Maux de tête, étourdissements et irritabilité sont les principaux symptômes. L’activité géomagnétique du Soleil influe sur nos pensées. L’activité solaire est connue pour influencer la conscience humaine. Les éruptions solaires affectent le système nerveux central, toute l’activité du cerveau (y compris l’équilibre), ainsi que le comportement et toutes les réponses psycho-physiologiques (mentale, émotionnelle et physique). Les éruptions solaires peuvent nous rendre instables, anxieux, inquiets, nerveux, sujet aux vertiges, aux tremblements, irritables, léthargiques, épuisés, affligés de pertes de mémoire, de palpitations, de nausées et de tournis, et le dernier mais pas le moindre, d’avoir une pression crânienne constante et des maux de tête.
La lumière dans sa descente , dans sa pénétration au sein d’une forme de vie passe par un point central..situé au centre de la tête.. de notre cerveau , appelé aussi le Dôme de Bouddha ( point ER ).. Ce point est comme une cloche de résonance qui est reliée directement par résonance a l’hypothalamus , l’hypophyse et l’épiphyse… c’est le centre de régulation central… La descente de la lumière produit des modifications extrêmement importantes au niveau de ce Centre.. des impacts extrêmement fort.. ainsi que des prises de conscience…
Ce centre joue un rôle particulièrement important dans l’expérience spirituelle. ce centre commande le système immunitaire ( pour comprendre en ces temps de covid qu’il n’y a pas à se faire vacciner quand on vit la lumière , de plus si tu vis la lumière , la communion , cela ne te viens même pas à l’Esprit , tant c’est une relation avec l’Esprit l’inéffable , indéfinissable ) …
Ce centre commande l’horloge biologique , la régulation thermique , la régulation des rythmes physiologiques comme l’humeur , le rythme et l”intensité de sommeil et de la veille , la régulation de la satiété ou faim , comme des habitudes alimentaires….
L’accueil de la lumière entraîne la modification du fonctionnement des glandes endocrines liées aux deux chakras du haut. entraînant au passage des ruptures divers et variés avec l’identité , l’ego , la personne , le corps…produisant également au passage l’effacement pur et simple de l’histoire personnelle , des mémoires…. ainsi que le retour dans les sphères d’éternité… Ainsi toutes les modifications qui émergent dans notre vie , qui se vivent..qui sont palpables dans l’intériorité pour les plus sensibles découlent directement des modifications de l’hypothalamus, de l’hypophyse et de l’épiphyse…….
Ce centre est aussi un relais de la conscience dans la matière… dans cette forme de vie…. il gère donc dans le Temple … la pénétration de la Lumière ( du Feu ) jusqu’au niveau cellulaire…
Cela entraîne a vivre différents états Vibratoires de la conscience, des états de consciences modifiés..des modifications de la conscience…et donc des regards .. des points de vues…des visions…( éthérique , astrale , du coeur ,en Esprit..) divers et variés dans ce processus ascensionnel… selon bien sur la capacité de chacun a devenir perméable a l’influence et au déploiement de la Blanche lumière , du Feu igné dans la structure carboné…..
La descente de la lumière produit des processus chimiques , des modifications extrêmement importantes au niveau du métabolisme du cerveau..au niveau des neurotransmetteurs, ou neuromédiateurs , c’est a dire au niveau des connexions , ou certaines s’éteignent , tandis que de nouvelles apparaissent…. et donc le sentiment de devenir neuneu… , d’avoir plus de mots…de rester prostré devant un interrupteur , n’étant plus là et ne sachant plus ce qu’on est venu faire font parties de ce processus de métamorphose….
Certaines glandes secrètent des hormones qui viennent inonder le cerveau au moment où il y a ces états de grâce…d’extases… cet état de sacré qui est vécu, cette rencontre avec la Lumière.
Il y a .. à ce niveau des réglages , des connexions qui se font…. avec le déploiement de la lumière dans l’intériorité……. sinon on fait du yoyo.. on vit des alternances…des allers retours entre la conscience d’éternité et la conscience éphémère…. et donc sinon après les états de Grâce , on retombe au niveau de la conscience ordinaire.;
Ainsi au niveau de la chimie du cerveau , il y a des préparations qui conduisent à la stabilité…… la lumière crée de nouvelles connexions dans le système subtil…. à un autre niveau que neuronal…..connexions du cerveau avec le cœur… afin de conduire l’être a un niveau STABLE de conscience pure ….ou l’être rentre dans les samadhi ou illumination du supra-mental. Ce Centre de commande , de régulation est en relation directe par résonance avec le Thymus…( le coeur spirituel.. qui en Vérité est le point de RADIANCE de la Source dans ce monde ) ..
Ces tempêtes solaires de plus en plus fréquentes ont un impact direct sur le champ magnétique de la Terre et sur notre propre champ magnétique. Le processus d’ascension consiste à changer notre ADN et à transformer inévitablement notre conscience / âme en une fréquence plus élevée qui résonne avec la Terre Mère. Les éruptions solaires activent les rayons ultraviolets du Soleil, notre source d’énergie de lumière. Les rayons ultraviolets peuvent éveiller nos cellules de la peau et notre ADN en absorbant l’énergie solaire à travers la biosphère.
Pendant les éruptions solaires, notre chakra du cœur obtient généralement une mise à niveau ou une libération massive d’énergie de basse vibration. L’afflux d’émotions est causé par notre changement d’énergie en fréquence, en libérant l’ancien et en accueillant le nouveau. Il s’agit donc d’un grand nombre d’émotions, car notre énergie libère fondamentalement la place pour la nouvelle fréquence plus élevée d’énergie qui déverrouillera notre ADN. Ces éruptions solaires libèrent des fréquences encore plus élevées.
Les éruptions solaires déverrouillent le codage de l’ADN et font vibrer la vie sur Terre à un rythme plus rapide. La vibration qu’elle émet élève la conscience collective . En termes simples, ces éruptions solaires ou ces ondes de photons changent la façon dont nous traitons la réalité physique.
Nos émotions inférieures sont l’énergie de basse fréquence stockée dans nos cellules à partir des expériences passées et des traumatismes que nous avons rencontrés et jamais traités, de sorte qu’ils sont stockés comme des souvenirs cellulaires.
Ces souvenirs sont emmagasinés dans l’ADN, les os et les cellules sources (cellules créatrice de toutes autres cellules).
L’énergie photonique est une énergie de fréquence beaucoup plus élevée qui tire vers le haut la fréquence émotionnelle inférieure de sorte qu’elle peut calibrer à la fréquence plus élevée; ainsi nous nous retrouvons à libérer ces émotions inférieures de la tristesse, du chagrin, de la colère, de l’amertume, de l’agressivité, de la honte, etc. sans savoir pourquoi.
Nous sommes poussés à faire des changements dans notre vie, mais nous ne comprenons pas vraiment pourquoi. Un autre fait intéressant à propos de cette énergie est qu’elle est à une fréquence beaucoup plus élevée, elle peut aussi créer la puissance de la Manifestation Instantanée et la guérison pendant ces pics d’énergie solaires intenses. Il est donc préférable de faire attention à vos pensées pendant ces périodes parce que le pic de l’activité solaire peut causer des manifestations indésirables, selon ce que fait vivre à la conscience l’ombre ou la lumière..
Une présence…
* * *
Belle et bonne journée full Love et Sérénité,
À toutes les Graines Stellaires
Et Semences Étoilées.
* * *
Namasté
Source Facebook Françoise Serazin
⭐⭐⭐⭐⭐
🙏 Merci de nous lire chaque jour, votre présence toujours grandissante est précieuse. ❤️