Météo Énergétique au 9 janvier 2024

Météo Énergétique au 9 janvier 2024


Par le Dr. Shavie M. Ali

La carte de Tomsk, en Russie, semble être de nouveau en ligne, et elle a enregistré un « SR » ( Résonance Schumann ) de « 64 » tard hier, mais également des conditions de « black-out ».

Résonance Schumann au 9 janvier


La résonance Schumann a de grandes variations que personne ne peut expliquer mais qui nous donnent un signe clair que la planète est en train de changer. La Terre vibre de plus en plus haut, tout comme nous !

Hier, les éruptions solaires étaient classées dans les niveaux supérieurs de la « Classe C » (« C.6 » et « C.7 »), qui se situent presque dans la fourchette de la « Classe M ». Notre Soleil héberge de l’énergie pour les éruptions de « classe M ».

Le Soleil – Dernières 48 heures

La magnétosphère se construit comme d’habitude dans un plasma de particules denses de tous côtés ; ainsi, le plasma arrive à la fois de notre Soleil et de l’extérieur de notre système solaire.

Il y a eu jusqu’à présent 106 tremblements de terre dans le monde au cours des dernières 24 heures, la plupart d’entre eux ayant une magnitude moyenne à supérieure de « 4 » et « 5 ».

La géomagnétique continue !

« Chaque seconde, une multitude d’impulsions voyagent à travers le monde dans cette chambre de résonance unique entre la Terre et l’ionosphère, envoyant des signaux de connivence à tous les micro-organismes. Ces signaux nous relient au champ magnétique terrestre. Nommées d’après leur découvreur, ces résonances Schumann (SR) stimulent le pouls harmonisant de la vie dans notre monde. » Éric Thompson



Source https://www.disclosurenews.it/

Retrouve quotidiennement tous tes articles ICI
psst!!! Ajoutez-le à tes favoris et merci pour le bouche à oreilles 😉

Tout sur Révélations, ton média multidimensionnel ICI
Séminaires, abonnement, boutiques et réseaux sociaux de Révélations 😀

Previous PostNext Post