L’allumage de notre véhicule ascensionnel
Via François Serazin
Alors que l’élastique Ascensionnel est plus que jamais tendu à l’extrême, il peut donc abruptement lâcher, et ce à tout moment.
Excellent rappel de Philippe François 🙏
C’est maintenant, c’est réellement maintenant… Après l’allumage du cœur vient le rayonnement du Soleil intérieur, qui est le point de radiance de la Source dans ce monde. (Le Thymus) et aussi l’allumage de notre véhicule ascensionnel… la Merkabah.
Ce moment est marqué par le mouvement de la Merkabah dans le centre du cœur de notre corps.
Elle se met à bouger dans le cœur lorsqu’il est prêt. C’est une boule de lumière dorée, dans laquelle la conscience peut translater dans son corps de lumière… c’est l’Ascension.
L’Ascension peut se produire à un niveau individuel, elle peut se produire au sein d’un groupe ou elle se produira dans le cadre de l’expérience collective.
Le choc de l’Humanité est aussi un allumage.
On pénètre dans une phase d’allumage planétaire, collectif… qui ne va plus laisser, de doute sur ce qui se déroule… Le choc de l’humanité est la révélation de la Lumière, dans toutes ses composantes, au sein de cette humanité.
Ce choc dépassera de loin les simples perceptions sensorielles, ce sera un choc à tous les niveaux : émotionnel, psychique, énergétique, physique, biologique, cellulaire…
Ce choc sera puissant et profond puisque touchant aux fondations de la vie même… c’est aussi le vécu de l’âme et ses formes pensées qui impactent le corps. Et la Peur est un virus puissant, qui est dans ce monde inversé, l’opposé de l’Amour.
C’est la phase d’allumage, un vent de folie qui sera parfaitement visible sur la planète… juste avant la phase d’écrémage puis vient ensuite la phase de transition d’un monde à l’autre.
Pour finir se tiendra la phase de reconnexion complète de la Terre transmutée avec le grand soleil central Alcyone. Ce sera la fête des retrouvailles à tous les niveaux de la vie…
Les Éléments viennent nous montrer que ce n’est pas nous qui conduisons cette vie, mais que c’est la Vie qui conduit la vie : la Vie Unifiée, la Vie restituée à la Beauté, la Vie restituée aux mondes de l’Esprit.
L’âme qui dans son cheminement, n’est plus tournée vers la personne et la matière, et donc se tourne (retournement) vers l’Esprit vit un allumage, elle resplendit alors de lumière, et s’embrase en vivant les feux de l’Esprit, les noces de lumière ou noce Céleste, ou mariage mystique, une reconnexion avec la Source existant à différents degrés qui ont été appelés Samadhi…
De même qu’au sein de l’enfermement de la matrice falsifiée, un allumage progressif, lié au feu de la Terre, au soleil intérieur ou onde de vie est en cours…
Allumage de la Terre, des pays, des continents, des océans et des âmes, permettant de transmuter la Conscience, vers cette nouvelle Terre appelée Terre Intérieure… Ce passage sera vécu plus ou moins intensément puisque la résistance issue de l’enfermement a privé ce monde de la Lumière…
L’allumage définitif du noyau cristallin de la Terre, issu de Sirius, fécondera les océans et les mers, par le Feu du Ciel. L’allumage des volcans grandit, la Terre tremble de plus en plus, elle secoue son manteau, pour vivre l’Ascension…
Toutes les planètes et ce système solaire qui ont été séparés, dissociés de la source vivent l’allumage, une mise à jour liée au retour des feux de l’Esprit.. Des eaux de la manifestation… de la blanche lumière.
L’éveil et l’allumage, permettent de vivre au sein de l’illimité, ils sont des marqueurs liés au Passage, le passage passé par la Feu… c’est le tampon sur le passeport.. Le pass feu.. Le feu, la lumière si l’abandon est là..!!.. Vont alors adapter notre biologie pour nous conduire ou l’on est attendu.. C’est le passage vers des formes de vie qui n’appartiennent pas à ce monde, ou vers le sans forme… ou vers l’absolu..!!!
Évidemment être forgé dans les feux des transcendances est au-delà des mots… c’est une aventure personnelle, mystique, alchimique… Les baptêmes de feu sont des allumages, des réveils, des mis à jour conduisant à notre éternité. Et à l’allumage des feux de l’Amour… C’est aussi l’allumage de notre lumière, de la lumière de l’Être dans ce monde, afin qu’il participe à l’ascension…
En se tenant à la lisière des mondes, à cet endroit qui n’est pas un endroit ou localisable ou nous sommes là, sans être là.. Ou nous sommes même de plus en plus, ensemble à être là… dans cet espace vierge de pureté. D’un Nouveau monde qui est palpable et qui prend vie…
Il est là ce fameux peuple, au destin Christique, parfaitement visible, « viens et suis-moi, je suis la vie, la voie, la vérité » Entre deux mondes.. En se tenant juste là, à la limite de l’ultime présence, comme de l’ultime absence et bien là sans bouger, tu vois en témoin, l’un de ces mondes qui s’éloigne de toi (le monde de la peur, de la séparation, de l’illusion) et le monde de la Lumière qui se rapproche de toi…
Il faut juste faire attention où on porte sa conscience, et avoir conscience de ce qu’on nourrit, entretien, relayé, à savoir la vie ou le reflet de la vie, la Matrice…
C’est aussi cela le passage, il y a juste à se tenir là..!!! Dans la demeure de Paix suprême en laissant la lumière tout réaliser, il n’y a rien à faire juste à s’abandonner et à vivre ce qu’il est donné de vivre…
L’allumage est une période INTERMÉDIAIRE liée au passage et au retour du système solaire entier vers les mondes de l’Unité…
💖
Une présence.
Source Facebook Françoise Serazin
Source https://philippefrancois.com/ ou VK Philippe François
Image : Pinterest
Retrouve quotidiennement tous tes articles ICI
psst!!! Ajoutez-le à tes favoris et merci pour le bouche à oreilles 😉
Tout sur Révélations, ton média multidimensionnel ICI
Séminaires, abonnement, boutiques et réseaux sociaux de Révélations 😀