Météo Énergétique au 25 janvier 2024
Par le Dr. Shavie M. Ali
Barrage constant
Dans la soirée du lundi 22 janvier 2024, vers « 22 h 31 » (EST), notre Soleil a lancé une éruption solaire de « classe M.5 ».
Au matin du mardi 23/01/2024, il y a eu une éruption solaire de « Classe M.2 » et une éruption solaire de « Classe M.1 ».
De puissantes éjections de masse coronale se dirigent directement vers la Terre – une d’entre elles est effectivement arrivée tard hier, et d’autres devraient se produire les 25 et 26 janvier.
La magnétosphère planétaire est à nouveau entourée d’un plasma de particules électromagnétiques.
Des tempêtes majeures frappent le monde entier, comme la forte tempête qui a frappé Londres, en Angleterre, il y a plusieurs heures, et les tempêtes de neige et de verglas qui traversent les États-Unis. En outre, il y a eu un séisme de magnitude « 7,0 » dans le nord-ouest de la Chine.
Toutes les planètes de notre système solaire s’influencent mutuellement en raison de la formation d’angles de degrés variés les unes par rapport aux autres selon des signes particuliers, qui émettent tous des fréquences qui provoquent certains types d’activations.
À ce stade particulier, le géomagnétique est très fort car notre Soleil en Verseau s’aligne avec Pluton en Verseau.
Déballons cela.
La planète Uranus gouverne le Verseau. Uranus est une planète qui transporte une forte énergie électromagnétique, crée des événements surprenants et peut également provoquer des réalisations intuitives soudaines lorsque les fréquences électriques du cerveau humain sont activées.
Avec notre Soleil en Verseau aspectant Pluton (la planète du pouvoir de transformation dynamique et des bouleversements), notre Soleil qui envoie déjà des électrons et des protons de rayonnement en alignement avec Pluton – tous deux en Verseau qui est gouverné par Uranus comme nous venons de le dire – produisent des radiations constantes. énergétique géomagnétique.
Le corps physique humain peut les ressentir sous forme de « zaps » et de « picotements » dans les bras et les jambes ou dans le dos et le cou, ainsi qu’en termes de poussées de chaleur et d’agitation.
Ils peuvent également provoquer davantage de troubles du sommeil, comme une sensation « d’excitation » et d’« anxiété » au moment d’aller au lit. Le sommeil échappe donc à beaucoup de gens.
Cependant, pour certaines personnes, il semble y avoir un besoin constant de sommeil à mesure que l’énergie cosmique arrive et leur donne de la lassitude et de l’épuisement.
De nombreuses personnes ressentiront également des palpitations cardiaques et des battements irréguliers en raison de l’augmentation de l’électromagnétique dans le cosmos.
Faites attention lorsque vous vous adressez aux médecins traditionnels pour des tests et des médicaments, car ce qui se passe dans le cosmos ne peut pas être arrêté par les formules chimiques de l’humanité, et en fait, elles endommageront le vaisseau physique et empêcheront la transformation nécessaire qui se produit en ce moment dans l’espace. histoire du temps.
Pour ceux qui comprennent ce qui se passe réellement, ne continuez pas à essayer de convaincre continuellement les autres du lien entre l’énergétique cosmique, la planète et l’humanité.
Beaucoup continueront à faire confiance à la profession médicale traditionnelle, même si les publicités télévisées sont omniprésentes et que de nouveaux médicaments sont constamment développés et que leurs effets secondaires sont mentionnés.
Un jour, je me suis donné pour mission de regarder délibérément la télévision – non pas pour les programmes – mais pour les publicités.
Le devoir consistait à regarder la télévision pendant environ deux heures par soir, à noter tous les noms des médicaments annoncés, à quoi ils servaient, et à changer de chaîne pour avoir une bonne idée de ce qui était proposé. le public.
En une semaine, près de 100 médicaments aux noms fantaisistes ont été annoncés, et une voix a rapidement évoqué les effets secondaires.
Cela se produit encore quotidiennement, et pourtant, il y a des gens qui insistent pour aller chez le « médecin », et ils feront tout ce qu’ils disent, comme dans les films d’horreur où le méchant donne des instructions à son esclave « hypnotisé » qui puis dit : « Oui, Maître ».
Les gens peuvent se demander pourquoi je parle autant des horreurs des médicaments chimiques, et c’est parce que j’ai des parents, des amis et d’anciens étudiants diplômés dans divers domaines médicaux, et ils ont admis les dangers des médicaments. La plupart d’entre eux ne le prennent pas eux-mêmes.
Cependant, en raison de certaines règles et réglementations pour continuer à être « certifiés », ils doivent prouver qu’ils prescrivent certaines quantités de médicaments à leurs patients et remettre ce rapport au comité de certification des symptômes ressentis par leurs patients.
C’est ainsi que les informations sur les effets secondaires parviennent aux laboratoires qui fabriquent le médicament après ses premiers tests sur les animaux et que des publicités télévisées peuvent ensuite être réalisées.
En d’autres termes, les êtres humains sont utilisés comme « cas tests » ou comme « cobayes ». Plusieurs médecins traditionnellement « formés » ont renoncé à leur licence médicale traditionnelle et conseillent leurs clients sur la guérison naturelle.
Certains enseignent dans des facultés de médecine et mettent en garde leurs étudiants contre la prescription excessive de médicaments en raison de leurs dangers.
D’autres sont devenus docteurs en naturopathie diplômés. D’autres encore ont un pied dans la médecine traditionnelle et l’autre dans ce qu’on appelle la « médecine alternative », utilisant ainsi désormais l’expression « médecine intégrative ». Certains parlent de « médecine holistique ».
Malheureusement, de nombreuses personnes continueront à consulter la médecine traditionnelle au cours des prochaines années, à mesure que le géomagnétique s’intensifiera et qu’elles se demanderont ce qui se passe lorsqu’elles éprouveront certains « symptômes » ou « activations » de l’énergétique cosmique dont elles n’ont pas conscience. et sont nerveux à l’idée de croire. Une grande partie de l’humanité est tout simplement trop profondément « programmée » pour changer.
Tout ce qu’on peut faire, c’est prier pour que la conscience de certaines personnes s’élève.
Une conscience élevée est adaptée à la guérison spirituelle et naturelle – et non aux produits chimiques fabriqués par l’homme – et il existe un niveau élevé de connaissances intellectuelles et sacrées plutôt que des « endoctrinements » artificiels.
Notre planète grimpe de plus en plus haut en fréquences et en LUMIÈRE, et nous aussi.
Source https://www.disclosurenews.it/
Traduit pour vous par Révélations, votre média multidimensionnel
Retrouve quotidiennement tous tes articles ICI
psst!!! Ajoutez-le à tes favoris et merci pour le bouche à oreilles 😉
Tout sur Révélations, ton média multidimensionnel ICI
Séminaires, abonnement, boutiques et réseaux sociaux de Révélations 😀