La valeur des expériences pour l’homme nouveau

La valeur des expériences pour l’homme nouveau


Par Philippe De Arburn

Forme Vibratoire #34

L’Homme nouveau préfèrera qu’on le déteste et qu’on le fuit plutôt que de se soumettre et d’entrer en conflit avec le jugement insensé des Hommes, qui très souvent sont coloré par les formes et les valeurs qu’il accorde a celle-ci. L’Homme sera le guérisseur absolu de lui même lorsqu’il comprendra que l’erreur n’existe pas et qu’il y a seulement des expériences vécues par l’ego et enregistré sous forme mémorielles dans l’âme et les structures énergétique de l’Homme.

Si ses expériences sont comprises et corrigées, c’est ici que se trouve le plus important. Les expériences passées et les mémoires mortes non plus de valeur pour un individu en fusion car il les a transmuter dans un processus de prise de conscience et de dialogue avec son âme et son double ethnique et puisque sa conscience et passer de l’âme a l’esprit il ne donne plus de valeur aux expériences que son ego aura pu vivre dans cette pièce de théâtre.

Avoir de la moralité et culpabiliser, c’est encore tomber dans le panneau de la polarité et des croyances que la forme est réelle.


*Notez ici que lorsque le mot Homme est utilisé dans les textes, cela désigne autant l’homme que la femme.
Il doit être interprété tel le mot humain.


Pour lire tous les articles de Philippe De Arburn, c’est ICI



Source www.supramentale-et-amour-pur-originel.com
Groupe Facebook La Conscience Créative de l’Homme Nouveau


Previous PostNext Post