Les plans astraux

Les plans astraux


Par Philippe De Arburn

Forme Vibratoire #35

Les plans astraux font partie des imperfections du mental de l’Homme, ces plans astraux sont aussi lié au mensonge cosmique ainsi qu’aux mémoires morte qui elles sont entretenue par certaines entités et parfois même par des individus sur le plan planétaire de façon totalement consciente, mais aussi parfois de façon inconsciente a cause justement du mensonge cosmique. Dans le plan astral il y a un système qui inverse deux formes, deux forces soit: la bonne et la mauvaise. Par exemple, quand l’Homme astralo-spirituel, qui a encore une conscience collective, désir quelque chose et qu’il envoie sa demande sous forme de prière ou de mantra ou encore de rituels peut importe, mais il ne sait pas à qui il envoie sa demande dans l’astrale ? Donc a ce moment là certaines entités vont récupèrent son énergie et sa demande pour ensuite lui renvoyer parfois tel qu’il la demandé mais toujours pour le gardé prisonnier et dépendant, tandis que d’autres entités peuvent lui envoyer de façon inversée toujours dans un but de soumission et de besoin énergétique fourni par l’émotion de l’Homme.

Il faut savoir aussi que lorsqu’un individu entre dans la conscience astralo-spirituel, il est aussitôt repéré et courtisé par des entités qui génèrent pour lui des synchronicités. Ils peuvent également projeter sur l’écran mental de l’Homme et dans ces structures énergétique ainsi que dans son champ force, des croyance, des mémoires morte d’inconscience et de souffrance et un tas de doutes pour lui faire faire exactement ce qu’ils veulent tel un pantin. c’est pourquoi un individu qui souffre et qui croit en un dieu ou en autre chose est la personne la plus dommageable car c’est elle qui pollue les structures énergétique de la terre et des Hommes et qui en plus détruit la monde de la réalité qui lui est en dehors de tout égrégores et archétypes religieux ou spirituelle.

L’Homme nouveau, même s’il est au courant que ces deux forces du bien et du mal sont inversées dans l’astral, ses intentions sont pures et non colorées par la mémoire morte, la croyance ou la polarité et comme il est individualisé dans son énergie (quand il pense, il crée directement à partir de son double éthérique et non plus à partir des entités, donc a ce moment là l’énergie n’est plus inverser). Si l’Homme nouveau participe à l’évolution c’est directement à partir de l’éther. Il faut comprendre que le plan astral est utilisé pour faire évoluer l’âme, l’ego et ses corps subtils; mais, qu’il est aussi dirigé par certaines forces occultes satanique qui essaie d’empêcher l’Homme d’évoluer tout en se nourrissent d’énergie émotionnelle pour subsister.

L’astral est une couche d’énergie gigantesque pour forcer tous les cycles de l’évolution de ce plan et ainsi faire revenir l’Homme, un jour, à son identité réel c’est a dire (la fusion, ego, âme, esprit). Ce plan astral sert à l’Homme tant qu’il est prisonnier de la gravité planétaire et des valeurs données aux formes, mais celui-ci n’est plus utile à l’Homme nouveau qui en est libéré. Car l’Homme en fusion peut générer en lui-même l’énergie de sa conscience supramentale et à ce moment là, il est capable de retarder l’évolution des entités de ce plan afin de les obliger à arrêter toutes leurs affaires involutif et ainsi contribuer à l’évolution de l’Homme sur Terre.

Cet Homme nouveau fait partie d’un groupe d’êtres dans l’éther qui aide à l’évolution de l’endroit d’où il provient, c’est à dire s’il vient de la planète Terre il aidera à faire évoluer l’Homme qui vit sur cette planète. Ce plan astral empêche la lumière de pénétrer l’Homme. Les forces occultes astrales utilisent les forces du temps et des formes qui sont des énergies très puissantes et qui gardent l’Homme prisonnier dans l’illusion du temps et des formes qu’il croit réelle. Mais une fois que l’Homme est libre des formes et qu’il détruit le temps planétaire, il devient alors intégral dans son essence et immortel par la fusion avec son esprit : c’est à dire libre de la mort noire (astrale). A ce moment là, les forces lucifériennes et sataniques n’ont plus aucun pouvoir sur cet Homme nouveau.

L’astral peut être aussi se divisés en quatre points cardinaux l’astral Nord, le sud, l’est et l’ouest.

L’astral Nord est dans un espace temporel où les entités de ce plan stockent du matériel de toute sorte ; il y a aussi beaucoup de portails comme tous les espaces temporels aussi bien dans le Nord que dans le Sud, l’Est ou l’Ouest. Ces portails sont faits pour se déplacer. Une fois ces portails traversé, ils mènent dans des corridors qui conduisent vers différents plans et planètes. Certains portails ne s’ouvre que dans certains moments très précis par rapport à l’alignement de d’autres planètes.

L’astral Sud, c’est où il y a toutes les archives et les mémoires.. Il y a également l’entrée de shamballa ; tout y est très beau, on y trouve aussi des programmes pour les prochains réincarnation, car tout est écrit et prévu au millimètre près bien à l’avance.

L’astral Est, est l’espace où se trouve les hiérarchies religieuses et spirituelles, cet endroit est beau également et la vibration y est la plus haute en intensité de tous les plans astraux et c’est aussi pour cela quand nomme souvent cet endroit le haut astral.

L’astral Ouest, quant à lui est un espace temporel où tous les mécanismes systémiques d’illusions et de manipulation si trouve. C’est l’espace où la vibration est la plus basse de tous les plans astraux et c’est aussi pour ça quand le nomme souvent le bas astral, c’est là que les Hommes trouvent leur inspiration et l’imagination coloré par la mémoire morte et par certaines entités canalisé, il y a aussi l’entrée pour l’agartha. Notre planète fait partie de cet espace qui est actuellement en conflit constant et l’Homme inconscient en subira les conséquences.

Quand il est utilisé, le terme de bas et de haut astral ici dans cette Forme Vibratoire, il est question du niveau ou du taux vibratoire. Plus le taux vibratoire est bas, plus l’Homme se retrouvera dans la bas astral parmi des formes horribles et à l’inverse plus le taux vibratoire est haut et plus l’Homme sera dans le haut astral permis de belles formes. Le niveau vibratoire d’un Homme en fusion est très élevé mais très stable à l’inverse d’un Homme polarisé qui vit des vagues émotionnelles et qui ondule du positif au négatif puis du négatif au positif sans jamais trouvé de stabilité ni d’équilibre.

Le bas astral, c’est où se trouvent des âmes désincarnées, ceux qui ont fait des actions négatives dans leur vie d’ego psychologico-polarisé et leurs émotions ont été vécues au niveau du plexus solaire. Plus on descend dans ce plan astral et plus les formes, les entités sont ténébreuses, il y a aussi des entités qui ne ce sont jamais incarner dans la matière.

Ces morts et ces entités travail soit pour faire tourner la roue du karma ou soit pour les forces satanique et ils se nourrissent de haine, du désespoir, du mal, de la peur, de la tristesse, de la colère et de toutes sortes d’émotions négatives vécues par l’humain pour subsister. Quand l’Homme écoute les pensées qui lui sont insufflées dans sa psyché et qu’il croit que c’est lui qui pense, (vu qu’il n’a pas conscience ou encore intégré que la pensé vient d’ailleurs) et bien plus les forces occultes satanique vont prendre le contrôle de façon très subtil et sournoise de son espace mental puis de ses pensées. Elles chercheront à lui faire faire des mouvement, des actes, contre la vie lui créant des émotions polarisé et du karma supplémentaires.

L’Homme, à ce moment là, descendra de plus en plus dans ce plan astral du côté négatif et aura envie de faire des actions de plus en plus horribles, se créant toujours plus de karmas l’emprisonnant dans des situation imprévisible qui elles seront très désagréable et souffrante au niveau de son ego a supporter et a vivre. Cet Homme deviendra alors soit de plus en plus polarisé dans la tristesse ou soit a l’inverse de plus en plus méchant et il se plongera alors de plus en plus dans les profondeurs parmi toutes ces entités horribles dans leur énergie et dans leur forme. Il arrivera alors de moins en moins à être centré et harmonique dans sa vie, il sera dans ce cas un grand danger non seulement pour lui-même mais aussi pour les autres.

Dans le haut astral, sont rassemblées des âmes désincarnées mais qui eux ont fait des actions positives dans leur vie d’ego astralo-spirituel. Leurs émotions sont également vécues au niveau du plexus solaire et leur psychologie est polarisée et dualiste. Ce plan du haut astral abrite la plupart des âmes qui sont mortes avec des croyances religieuses ou spirituelles. Tous ceux qui se trouvent dans cette partie de l’astral sont proches d’en sortir dans une incarnation future : les saints, les maîtres ascensionnés et spirituel sont dans cet endroit là.. plus l’Homme monte dans le haut astral, plus il y a des entités spirituelles de la “fausse lumière”, il y a également des entités, qui ne se sont jamais incarnées sur terre et les 3 gardiens du seuil qui eux sont placés a différents passages et niveaux pour dissuader ou contrôler ceux qui voudraient franchir cette espace sans y être autorisé.

Ces “êtres” sont tous polarisés dans la dualité du positif. Ces êtres de la “fausse lumière” (faut Dieu) utilisent le faux bien, l’amour astral, l’émotionnel polarisé, l’espoir, la culpabilité etc.. il travaille également faire tourner la roue karmiques mais aussi pour subsister énergétiquement et leurs énergies est dite luciférienne. L’Homme psychologico-polariser et astralo-spirituel n’a pas connaissance, ni intégré que la pensée vient d’ailleurs donc il n’a pas conscience que les entités utilisent son mental subtilement pour le guider dans une programmation. L’Homme astralo-spirituel croyant aider l’humanité de façon collective a évolué et dans une autre forme d’enseignement polarisé et de croyance, se crée du karma supplémentaire ce qui le mènera dans des cycles de dualité, de polarité et de souffrance répétitif. Tout ce processus est lié à la programmation de l’âme et intervient dans la construction des corps subtils de l’Homme (corps émotionnel, mental, vitale, astral, spirituel, éthérique..). Donc rien n’est à juger de l’évolution de l’ego, qu’il soit psychologico-polariser ou astralo-spirituel dans son expérience.

Le plan éthérique quant à lui est lié au plan supramental, il est supérieure et en dehors de l’astral. Il est un plan de pure lumière électrique, c’est le monde de l’esprit où tout est énergie.

L’Homme nouveau, a le contrôle de son point zéro, c’est-à-dire qu’il a la maîtrise du pôle positif et du négatif. C’est a dire que s’il utilise le négatif, c’est pour repousser l’astral et le positif pour comprendre la réalité. Les émotions de l’Homme nouveau sont pure, cérébrales, mentales et refroidies, sa mémoire est dite (vivante, électrique ou solaire).
Cet Homme nouveau n’ayant plus de dualité, ni de psychologie polarisée, sera très autoritaire dans sa vibration pour atteindre ce plan de conscience vibratoire supramentale. Dans ce plan se trouve toutes les possibilités non encore manifestées.

L’Homme qui aura atteint ce niveau de conscience de par sa fusion mentale avec sa partie multidimensionnelle, c’est-à-dire son double éthérique, ne souffrira plus d’aucune sorte au niveau psychologique de l’ego et de ces mémoires morte enregistré dans l’âme et les structures énergétique. L’Homme nouveau est un être en totale harmonie avec son esprit et individuel dans son énergie et sa conscience est au-delà de la forme de son ego et de la sensiblerie de l’âme.

Cet Homme pourra a ce moment là savoir de part sa connexion profonde et vibratoire avec son double éthérique et de son ressenti profond à l’intérieur de son système nerveux central, coeur relié au mental supérieur et de par sa volonté, son intelligence et son amour cosmique tout ce dont il a besoin de savoir il pourra dans l’instant présent et seulement si cela est réellement nécessaire de le savoir. Il pourra a cause de la fusion avec son double éthérique voir les êtres absolus et intégraux du plan éthérique qui feront partie d’un groupe d’être énergétique qui contrôle le feu cosmique et les différents systèmes et lois de toute les univers, toutes les Galaxies et de chaque planètes et aussi dans toute les dimensions, ces êtres travaille en collectivité tout en gardant chacun leur individualité énergétique puis leur souveraineté.

Lorsque le temps sera venu pour l’Homme nouveau, selon son statut vibratoire, ou s’il en ressent la vibration pour, de descendre l’énergie du supramental dans la matière, afin de faire évoluer la conscience des Hommes et ainsi progressivement voir naître une nouvelle civilisation sur notre planète totalement consciente.


*Notez ici que lorsque le mot Homme est utilisé dans les textes, cela désigne autant l’homme que la femme.
Il doit être interprété tel le mot humain.


Pour lire tous les articles de Philippe De Arburn, c’est ICI



Source www.supramentale-et-amour-pur-originel.com
Groupe Facebook La Conscience Créative de l’Homme Nouveau


Previous PostNext Post