Vouloir changer l’autre, c’est utiliser l’énergie sans intelligence

Vouloir changer l’autre, c’est utiliser l’énergie sans intelligence


Par Philippe De Arburn

Forme Vibratoire #36

Vouloir changer un Homme qui a une conscience psychologico-polariser ou astralo-spirituel pour essayer de le faire passer de l’involution à l’évolution, c’est une perte de temps et d’énergie, ceci fait aussi partie des croyances spirituelles d’être le sauveur des autres et celui qui essaiera de réveiller ceux qui ne sont pas prêts, se retrouvera en dualité et finira par polariser.

Il faut savoir que l’Homme a une programmation et tant qu’il ne sera pas mis en vibration par sa propre conscience, il ne sert absolument à rien d’aller leur parler de conscience, s’il ne sont pas prêts, ni intéressés.

Les Hommes qui doivent changer viendront d’eux-mêmes voir l’Homme en fusion pour lui demander des informations qui leurs serviront de base pour décoller tout seul.

L’Homme nouveau, sait qu’il n’y a pas de hasard, donc il ne force rien, il laisse couler l’énergie du double éthérique à travers lui, il n’y a aucune séparation entre eux.

Il laisse donc les autres faire leur chemin à leur rythme sans dualité. Il est certain que dans certaines situations, l’esprit peut mettre en vibration l’Homme en fusion pour qu’il envoie sa vibration en utilisant son verbe pour donner un choc à l’Homme endormi, mais cet Homme nouveau ne forcera jamais personne à le croire ou l’écouter car il a une intelligence qui fait qu’il sait se contenir au lieu de gaspiller sa quintessence inutilement.


*Notez ici que lorsque le mot Homme est utilisé dans les textes, cela désigne autant l’homme que la femme.
Il doit être interprété tel le mot humain.


Pour lire tous les articles de Philippe De Arburn, c’est ICI



Source www.supramentale-et-amour-pur-originel.com
Groupe Facebook La Conscience Créative de l’Homme Nouveau


Previous PostNext Post