La Renaissance Multidimensionnelle de l’Êtreté (1 de 28)

La Renaissance Multidimensionnelle de l’Êtreté (1 de 28)


Par Yvan Poirier En Esprit Libre

Partie 1

Introduction

Salutations Chers Frères et Sœurs en Éternité,

Cette nouvelle Science où nous révélons la multidimensionnalité sous, à peu près tous les angles possibles, coïncide avec l’éveil de la conscience. Comme nous le savons, il n’y a pas de hasards, mais bien des rendez-vous entre nous tous dans la multidimensionnalité. Ce rendez-vous est fondamentalement avec nous-mêmes, avec l’intrinsèque en-dedans de nous, l’Êtreté, qui n’attend que nous ouvrions notre Cœur Vibral pour s’y reconnecter; mais cette fois-ci pour l’éternité. 

Nous sommes rendus au stade où nous devons changer notre regard, voire notre point de vue, vers les révélations de notre intériorité, et d’y trouver ce dont nous avons toujours espéré nous joindre dans les plus profonds abysses multidimensionnels de nous-mêmes. Sommes-nous vraiment prêts à voyager intemporellement vers ces dimensions qui dépassent tout entendement logique, intellectuel, religieux ou philosophique de nos anciens paradigmes? 

Je suis persuadé que nous sommes à l’orée de nous retrouvailles avec ce que nous sommes en-dedans, il suffit de le vibrer, mais surtout de ne pas y croire. Pourquoi ne pas y croire? Car la croyance provient de l’extérieur de nous, et la vibration provient de l’intériorité. Certes, nous ne pouvons gâcher notre rendez-vous multidimensionnel avec ce que nous sommes en Êtreté, avec lequel nous maintenons un dialogue vibratoire, et ce, dans l’objectif de cesser de le faire par des croyances désuètes de Lumière. 

Ainsi, nous regarderons objectivement notre multidimensionnalité afin de nous y raccorder au plus profond de nous-mêmes, dans le but de Renaître de nos cendres, non pas celles du carbone de notre corps; mais bien de la Lumière Vibrale qui nous habite. Pour ça, il faut avoir choisi de poursuivre notre Chemin avec la Lumière parce que nous avons renoncé aux voies de l’ombre qui nous gardaient dans l’ignorance des plus dégénératrice, et notamment dans l’inconscience de ce que nous sommes vraiment de toute éternité. 

Or, nous regarderons ensemble l’horizon multidimensionnel devant nous, pour nous apercevoir que nous ne sommes pas si loin que nous le pensons à l’égard de notre Renaissance intérieure. Comme nous sommes confinés à vivre dans un temps linéaire, il est grand temps que nous reconnections à la multidimensionnalité de notre Maître intérieur qui n’est nullement oblitéré et assujetti à aucune dimension spatiotemporelle. 

Dans un premier temps, il serait fort intéressant de regarder le fonctionnement, parfois illicite, de nos croyances afin de nous en libérer, pour retourner vers notre intériorité. Je suis convaincu que plusieurs ont peur de perdre l’essence falsifiée de leurs croyances. En fait, l’avilissement auquel ils ont été trompés, opprimés et coincés dans leur spiritualité.  

N’ayez crainte, ça ne fait pas mal de se reconnaître de l’intérieur! 

À suivre… 


SÉMINAIRE COMPLET MAINTENANT DISPONIBLE

Il me fait plaisir de présenter un nouveau séminaire intitulé :

« De quelle manière arrive-t-on à se libérer des lignes prédatrices des égrégores astraux ? »

Détails ici : https://www.portailrevelations.com/les-seminaires
***** 20€ de remise pour les abonnés de Révélations *****

Pour lire tous les articles de Yvan Poirier, c’est ICI

Source https://enespritlibre.podia.com/


Previous PostNext Post