L’homme en fusion mentale, l’homme en fusion astralo-spirituel et l’homme psychologico-polarisé

L’homme en fusion mentale, l’homme en fusion astralo-spirituel et l’homme psychologico-polarisé


Par Philippe De Arburn

Forme Vibratoire #41

L’HOMME EN FUSION MENTALE

Lorsque l’Homme ne fait plus qu’un avec son double éthérique et son supramental, il peut alors communiquer avec son essence pure originel vibratoirement à l’aide de sa grande sensibilité intérieure, subtile et mentale, il a aussi une présence dans son espace mentale car il sait que la pensée vient d’ailleurs, il ne prie plus car il crée directement à partir de son supramental, il communique avec son esprit pour savoir et créer dans l’instant présent. Il comprend parfaitement les lois occultes, les mondes parallèles puis les mécanismes systémiques des différents plans puisqu’il est connecté à son supramental, il est individuel dans son énergie car il sait comment l’évolution fonctionne, il a énormément de respect et d’humilité envers les autres car il aime l’Homme au delà de sa forme et des mémoires mortes, il est dans la paix et l’harmonie de l’esprit car il est dépolarisé (point zéro). Il vit sa vie dans l’instant présent conscient de lui à chaque instant, il n’a plus de dualité ni de psychologie polarisée car il est déspiritualisé, il ne juge plus l’autre puisque dans sa vibration rayonne l’intelligence, la volonté et l’amour réel puis dans son champ de force règne le respect, l’humilité, l’autorité et la puissance de son feu cosmique.

L’HOMME ASTRALO-SPIRITUEL

C’est un Homme qui n’a que très peu d’identité réelle puisqu’on lui a assigné un guide astralo-spirituel, il est constamment soumis et violé dans son espace mental parce qu’il ne sait pas forcément que la pensée vient d’ailleurs. Il prie un dieu imaginaire, puis fait des rituels croyant qu’il faut donner pour recevoir. Il a de l’attachement au matériel et aux individus qu’il aime astralement c’est-à-dire au niveau de l’âme et de la valeur qu’il donne au forme. Croyant, gentil et naïf, il essaie constamment d’être positif et honnête ce qui ne dure jamais très longtemps, il n’a que très peu de compréhension des lois occultes puisqu’il se base sur des connaissances astralo-spirituelles polarisées, ce qui engendre chez lui énormément de mémoires, de croyances et d’illusions, il a un orgueil spirituel parfois très subtil puis n’a que très peu de tolérance envers les autres car il est polarisé, Il est dans la paix que si tout va bien parce qu’il recherche constamment le bonheur a l’extérieur de lui et de cette façon illusoire il n’arrive a en gouté la saveur qu’un très court laps de temps et quand plus bien souvent à cause de certains critères idéalistes et moralistes qu’il s’est construit par rapport à sa culture et certaines mémoires morte et qui parfois se cristallise en lui, c’est impossible. Il n’a que très peu d’humilité car il se croit très souvent supérieur au autres. Il est aussi dans le karma collectif puisqu’il est assujetti au mensonge cosmique et à la polarité. Il est dans l’amour astralo-spirituel polarisé c’est-à-dire qu’il aime seulement ce qui lui plaît, il a aussi énormément d’émotions polarisées car il est dans la dualité, il juge l’Homme facilement surtout si l’autre ne va pas dans le même sens que lui, il n’est pas autoritaire dans sa vibration car il est coloré par la croyance et la polarité, il manque énormément d’équilibre au niveau de ses corps subtils car il est magnétisé par la lumière astralo-spirituel.

L’HOMME PSYCHOLOGICO-POLARISER

C’est un Homme qui n’a pas d’identité réelle, car il est en contact avec certaines entités tel que l’entité primaire et certaines autres qui le manipulent psychiquement tel une marionnette guidée par des fils invisibles, par ce qu’il n’a pas conscience des plans et quand plus il ne sait pas que la pensée vient d’ailleurs. Cet individu psychologico-polarisé et généralement superficiel et prétentieux, il critique facilement, il a énormément de ressentiments et d’émotions négatives, il est souvent orgueilleux. Il souvent très hostile, il veut dominer les autres, il est habituellement matérialiste et égoïste. Il est également toujours dans le passé ou dans le futur, il est dans l’amour animalo-astralo-polarisé car il aime par la force a cause de certaines pulsion, il est aussi dans l’intolérance, il ment et vole souvent pour obtenir ce qu’il désire, il se plaint la plus part du temps car il se prend sans arrêt des retours karmiques qu’il n’a pas encore conscience, il est dans la polarité et dans la dualité, il juge énormément les autres et les événements car il ne comprend pas que rien n’arrive par hasard et se fait toujours passer pour une victime.


*Notez ici que lorsque le mot Homme est utilisé dans les textes, cela désigne autant l’homme que la femme.
Il doit être interprété tel le mot humain.


Retrouvez Philippe De Arburn sur Alliance Pacifique les 27 et 28 février prochain

Détails ici : https://alliancepacifique.podia.com/2-conferences-avec-philippe-de-arburn-la-conscience-creative-de-lhomme-nouveau


Pour lire tous les articles de Philippe De Arburn, c’est ICI



Source www.supramentale-et-amour-pur-originel.com
Groupe Facebook La Conscience Créative de l’Homme Nouveau


Previous PostNext Post