La traversée de l’astral, c’est individuellement que cela se fait

La traversée de l’astral, c’est individuellement que cela se fait


Par Philippe De Arburn

Forme Vibratoire #42

L’Homme nouveau peut vous emmener devant la rivière que vous devez traverser et même vous proposez un bateau pour le faire, mais il ne peut pas le faire à votre place.

C’est-à-dire que l’Homme nouveau peut vous éclairez le chemin et vous donnez certaines clés ou vous mettre en vibration avec votre esprit, mais ne peut pas faire le travail de libération des mémoires mortes, de la manipulation psychique, de dépolarisation ou encore de déspiritualisassions à votre place.

C’est à vous de faire tout un travail de présence afin de suivre le mouvement de votre propre vibration et ainsi, vous réussirez par vous-même en suivant votre intelligence, votre volonté et votre amour réel à traverser les courants astralo-spirituels pour être dans le calme intérieur et le côté créatif de votre source pure originelle et ainsi vibrer l’équilibre puis la paix, la liberté, la force et la puissance qui eux prendront une forme d’identité réelle dans la matière de l’Homme.


*Notez ici que lorsque le mot Homme est utilisé dans les textes, cela désigne autant l’homme que la femme.
Il doit être interprété tel le mot humain.


Retrouvez Philippe De Arburn sur Alliance Pacifique les 27 et 28 février prochain

Détails ici : https://alliancepacifique.podia.com/2-conferences-avec-philippe-de-arburn-la-conscience-creative-de-lhomme-nouveau


Pour lire tous les articles de Philippe De Arburn, c’est ICI



Source www.supramentale-et-amour-pur-originel.com
Groupe Facebook La Conscience Créative de l’Homme Nouveau


Previous PostNext Post