Météo Énergétique au 12 février 2024

Météo Énergétique au 12 février 2024


Par le Dr. Shavie M. Ali

La « Classe X » est arrivée !

Le vendredi 9 février 2024, vers « 8 h 14 » (EST), une énorme éruption solaire de « classe X.3 » a explosé depuis notre Soleil, et la « résonance Schumann » (SR) de notre planète — sa vibration fréquence (mouvements énergétiques) et amplitude (profondeur et force des mouvements énergétiques) — a été profondément activée, certaines parties de la Terre étant plus activées que d’autres où les conditions météorologiques sont extrêmes.

Les particules de protons et d’électrons en flux (frappant constamment) enveloppent et se pressent dans la magnétosphère (le bouclier magnétique de la Terre).

Notre Soleil a le pouvoir de provoquer davantage d’éruptions de « Classe X » ainsi que de fortes éruptions de « Classe M » à mesure qu’aujourd’hui et le week-end avancent et que notre Lune atteint sa nouveauté dans le Verseau tropical à « 17h59 » (EST). ce soir, le Verseau, comme cela a été mentionné précédemment, est gouverné par la planète Uranus – la planète des événements soudains, de l’électrification et des « connaissances » soudaines.

Cependant, le Verseau a également un ancien dirigeant – Saturne – qui apporte un sentiment de stabilité, d’organisation, de leçons, de restrictions et de discipline à tout désir de simplement décoller en termes de nouveaux concepts et idées.

Une approche plus logique et plus prudente s’avérera nécessaire avant d’aller de l’avant, mais l’énergie électrisante d’Uranus suscitera un enthousiasme pour les nouveaux programmes et projets, même s’il faudra un certain temps pour qu’ils se manifestent correctement.

La Nouvelle Lune en Verseau Tropical peut créer de l’anxiété, de la nervosité et de la nervosité lorsque le système nerveux central est activé.

J’ai discuté à de nombreuses reprises des pierres précieuses apaisantes, des huiles essentielles, des bains et douches spirituels, des remèdes homéopathiques, des techniques de respiration, des couleurs à porter, etc.

Veuillez consulter les articles précédents afin de pouvoir devenir et rester calme alors que ces événements cosmiques continuent d’activer le vaisseau physique, les émotions et l’esprit.

Je vais cependant réitérer ici deux mantras apaisants, cicatrisants et protecteurs.

L’un est « AUM » (« Oh, Divin », et cela se traduit également par « Salut »), et l’autre est « AUM SHANTI AUM » (« Oh, Divin, Paix. Oh, Divin »).

Chantez l’un ou l’autre à voix haute autant que nécessaire.

Ils peuvent également être « ensemencés » dans un mala d’ancrage, puis porter le mala quotidiennement.

Comprenez que même si notre Lune se déplacera vers les Poissons tropicaux tôt le samedi matin, le 10 février 2024, vers « 8 h 44 » (EST), elle aura été « vide bien sûr » à partir du moment où notre Lune entrera dans sa nouveauté ( “17h59” ce soir) jusqu’à ce qu’il s’ancre en Poissons samedi.

Nous sommes dans le portail de la Nouvelle Lune depuis qu’elle est entrée en Verseau hier, et elle a construit son énergie électrisante et cahotante.

Parce qu’elle s’aligne avec notre Soleil et avec Pluton qui sont également en Verseau, cette nouveauté est connue sous le nom de « Super Nouvelle Lune ». Ses vibrations seront donc très intenses.

Il y a également eu 123 tremblements de terre au cours des dernières 24 heures, avec un fort « 6,1 » en Nouvelle-Zélande.

Il est impératif que nous nous permettions de nous acclimater à ces courants d’énergie de grande puissance.

Les gens qui ne sont pas au courant des événements cosmiques insisteront pour que certaines choses soient faites dès qu’une idée leur vient.

Si vous essayez de leur expliquer ce qui leur arrive, ils vous regarderont avec des yeux écarquillés et incrédules.

N’oubliez pas que la plupart des gens sont « programmés » contre une CONNAISSANCE SUPÉRIEURE qui comprend des principes sacrés ainsi que des messages cosmiques.

Ne « partez pas bêtement pour vous entendre ».

Ne soyez pas égoïste, mais soyez ferme dans ce que vous ferez et ne ferez pas en cette période de la Nouvelle Lune du Verseau, qui donne le coup d’envoi des événements de cette année entière.

Les vents solaires violents se déplaçant à près de « 500 » km/s repousseront les filaments de plasma qui sont attachés à notre Soleil, et à mesure que de nouvelles éruptions puissantes de « Classe M » et peut-être davantage de « Classe X » éclateront, de plus grandes activations pour notre planète et à toute la création se produira.

Le « calme avant la tempête » évoqué il y a quelques jours est bel et bien terminé. Placez vos sièges en position verticale, verrouillez vos ceintures de sécurité et préparez-vous à décoller plus haut !


Mise à jour majeure

La NASA estime que l’éruption de « classe X.3 » signalée plus tôt est plus grande que ce qui a été signalé précédemment, car elle provenait de la face cachée de notre Soleil et tournait ensuite pour faire face à notre planète.

Ainsi, à cette époque, on ne connaissait qu’une compréhension partielle de sa force. D’autres éruptions de « classe X » sont peut-être en route puisque notre Soleil héberge de l’énergie pour elles. Buvez beaucoup, beaucoup d’eau.

Ces événements cosmiques très puissants peuvent déshydrater les cellules.


Source https://www.disclosurenews.it/
Traduit pour vous par Révélations, votre média multidimensionnel





Previous PostNext Post