La Renaissance Multidimensionnelle de l’Êtreté (4 de 28)

La Renaissance Multidimensionnelle de l’Êtreté (4 de 28)


Par Yvan Poirier En Esprit Libre

Partie 4

La Désillusion de nos illusions

Afin de Renaître dans la multidimensionnalité de notre Êtreté, nous devons admettre humblement que notre vie planétaire n’a été qu’un fouillis total, de mensonges par-dessus mensonges, d’incarnations en incarnations, d’un «°enfer-mement°» le plus total dans notre conscience polarisée par la matrice astrale et leurs gouvernants administrateurs (les Archontes) ainsi que par la bêtise humaine qui en suivie par guerres. Notre vie dans nos trois dimensions a été un cauchemar perpétuel de vies en vies qui nous a empêché et condamné à ne point être libre en conscience, et en nos capacités multidimensionnelles. La réalité dans laquelle nous vivons n’est qu’illusion. Que ce soient notre vie diurne ou nocturne, nos amours, nos soucis, nos rêves, nos peurs et tout ce qui existent sur les plans mental et émotionnel représentent que l’éphémère de nos dualités. 

Ce que nous avons bâtis avec notre tête, nos plus belles intentions, peu importe l’envergure, son importance, ce n’était qu’une illusion créée par la matrice astrale. Nous vivons dans notre réalité corporelle, principalement, dans trois dimensions (la hauteur, la largeur et la profondeur) qui représentent le fondement de la vie matériello-chimique, donc d’atomes qui s’imbriquent les uns dans les autres pour former ce que nous appelons la matière dense carbonée. Cette dernière n’est qu’un reflet illusionniste de la vie, elle n’est nullement la Vie dans sa multidimensionnalité où il n’y a ni temps ni espace. Il faut réaliser que la densité de la matière occupe de l’espace et provoque le temps. Ainsi donc, ce qui fait courber notre réalité tridimensionnelle dans son invisibilité, nous l’appelons l’éther°: 5e élément de sa quintessence contenant la terre, l’eau, l’air et le feu. 

La Vie multidimensionnelle dans la Lumière doit être regardée comme étant sans formes, sans matière et sans temps. Tout ce qui existe dans la multidimensionnalité est la Vie, son Essence Luminescente; mais elle n’est qu’une parcelle de la projection parfaite de l’Absolu où il n’y a ni existence ni dimension ni forme ni matière ni temps, nous ne sommes Rien dans l’Absolu. Cela ressemble à un vortex ellipsoïdal où tout gravite dans son pourtour, mais renfermant dans son centre l’Absolu, gardant en son sein le Tout, voire la Source, l’Éternité.  

Cette situation illusoire dans la vie est terminée pour tout être humain, peu importe son niveau de conscience, de volonté, de croyances, de peurs ou de doutes. Nous sommes rendus au stade où l’Esprit habite notre Cœur Vibral de Lumière. Nous devenons, de plus en plus, des êtres conscients que nous sommes tout prêt de la fusion avec notre Maître intérieur, notre Êtreté. Pour cela, la Joie, la Paix dans notre Cœur Vibral nous donnent enfin accès à la Vérité Absolue de notre Maître intérieur; mais surtout la Liberté d’Ascensionner au moment opportun. Notre Ascension multidimensionnelle se déroulera comme nous l’avons choisie, et ce, en fonction de notre taux vibratoire afin de rejoindre nos Frères et Sœurs des Étoiles qui nous attendent de l’autre côté du voile où Paix et Joie sont omniprésentes. 

À suivre…



SÉMINAIRE COMPLET MAINTENANT DISPONIBLE

Il me fait plaisir de présenter un nouveau séminaire intitulé :

« De quelle manière arrive-t-on à se libérer des lignes prédatrices des égrégores astraux ? »

Détails ici : https://www.portailrevelations.com/les-seminaires
***** 20€ de remise pour les abonnés de Révélations *****

Pour lire tous les articles de Yvan Poirier, c’est ICI

Source https://enespritlibre.podia.com/


Previous PostNext Post