Lorsque le double éthérique et l’homme sont en fusion, le corps de désir relié au besoin réel vibre pour l’équilibre de l’homme dans la matière
Par Philippe De Arburn
Forme Vibratoire #48
Lorsque le double éthérique (ou l’esprit de l’Homme) est en fusion avec un individu à l’intérieur de son système nerveux central, cet individu devient alors le récepteur de l’esprit Universel qui lui est lié à son supramental.
C’est à ce moment-là que l’Homme comprendra le lien étroit entre la vibration qu’il reçoit à l’intérieur de son système nerveux central et son double éthérique : sa lumière intérieure. Et qu’il y a aussi un lien étroit entre son mental et son supramental, c’est à dire avec l’esprit universel. C’est à cet instant même où l’Homme aura ses prises de conscience réelle que les circuits universels s’ouvriront progressivement chez lui puis que la mémoire solaire le pénétrera faisant de lui un être intégral.
C’EST QUOI UN ÊTRE INTÉGRAL ?
C’est un être qui n’appartient plus au monde de la fausse lumière polarisée et magnétique de la mort noire (l’astral). L’individu n’est alors plus sous la gouverne d’aucune entité, guide ou encore de maître autre que son propre rayon : Il n’a plus d’intellect contrôlé, ni de mémoire morte sur qui se fier, ni de croyance, ou de spiritualité involutive polarisée et dualiste ou encore d’illusion par rapport à la forme.
L’Homme nouveau suivra toujours la vibration de son corps de désir qui lui est relié au besoin réel et à son double éthérique. Les désirs de l’Homme inconscient et manipulé eux à l’inverse, proviennent toujours des pensées subjectives insufflées par les parasites psychiques. Les désirs liés aux besoins réels de l’Homme proviennent directement de son corps de désir qui lui est toujours relié au besoin réel ; et ceux-ci sont toujours sous le contrôle de l’esprit, c’est à dire que les désirs de l’Homme liés aux besoins réels viennent toujours de l’esprit qui lui, met en vibration le corps de désir pour créer, sans effort, le mouvement chez l’individu. Tandis que les désirs égoïques reliés aux pensées subjectives et à l’émotion sont toujours manipulées ; car, une fois la pensée du désir insufflée dans le mental de l’Homme et acceptée par lui, elle engendre la mise en vibration du corps de désir. Ce qui n’est pas la même chose.
Exemple: Si l’esprit de l’Homme veut que l’individu aie une relation sexuelle, il mettra son corps sexuel en vibration en même temps que se crée un évènement dans cet instant présent et que lorsque ce désir relié au besoin réel sera exécuté, il n’y aura pas d’entité derrière et l’émotion sera refroidie et mentale. Autre exemple: un individu qui voudrait par désir égoïque, arrêter sa sexualité pour des raisons par exemple de croyance, d’illusion astralo-spirituelle d’élévation ascensionnelle, souffrirait; car il faut savoir que sa sexualité ou tout autre corps subtils ne sont pas sous son contrôle et que si l’esprit a décidé que c’est pas le temps d’arrêter maintenant, c’est inutile pour l’Homme de décider de lui même d’arrêter sa sexualité et donc que tout effort ne fera qu’engendrer des frustrations et de la souffrance, l’esprit fera en sorte que l’individu transmute sa sexualité progressivement sans effort. Sauf cas extrême où l’individu serait pris par des pensées subjectives ou des mémoires sexuelles constamment, à ce moment là il faudra que cet individu ne reste pas passif et utilise l’intelligence, la volonté et l’amour réel puis l’autorité nécessaire pour arrêter cette manipulation psychique. Il faut savoir que dès que l’Homme accepte une pensée sexuelle, aussitôt son corps sexuel vibre et à ce moment là il devra s’exécuter dans son plaisir qu’il n’arrivera que très rarement à savourer dans l’instant présent et sans polariser. L’Homme ne doit faire que suivre le mouvement vibratoire de son intelligence, de sa volonté, et de son amour réel sans aucun désir personnel ni attente; ce qui fait que l’Homme pourra vivre dans l’instant présent, en paix et dans son esprit créatif et sans limite.
L’individu en processus de fusion doit savoir qu’avant d’arriver à cette paix réelle, il aura fallu à cet Homme en fusion, d’avoir transmuté toutes ses mémoires mortes, toutes ses croyances, toute sa spiritualité et toute sa polarité afin d’intégrer, d’intégrer et d’intégrer l’énergie éthérique sans arrêt, ce qui est loin d’être une partie de plaisir pour les Homme qui vivront ces chocs d’énergie vibratoire !
COMMENT SE CRÉE LE DOUBLE ÉTHÉRIQUE ?
Le double éthérique se crée par certaines prises de conscience majeures chez l’individu en processus de fusion et par certaines colères vibratoires à l’intérieur du système nerveux central qui provoquent des explosions de lumière atomique. Ces dernières allument et forment progressivement ses circuits neuronaux puis commencent à former son corps éthérique en même temps que le principe Trinitaire: C’est à dire l’intelligence, la volonté et l’amour réel qui eux s’intégrent progressivement en lui afin que d’autres principes tels que la transparence, le respect ou encore l’autorité soient en équilibre avec sa nature prépersonnelle. Tant que l’Homme n’a pas de double éthérique, celà veut dire qu’il n’est pas intégral puisqu’il est encore gouverné par son intellect, qui lui est piloté par des parasites psychiques qui le dirigent par la pensée subjective ainsi que par l’émotivité.
La conscience astralisée rend l’Homme esclave des conditions du collectif inconscient qui se trouve sur le plan planétaire.
C’est aussi pour cette raison que l’Homme intégral sera là, il sera là pour expliquer clairement à cet Homme en évolution de conscience la complicité des mondes invisibles qui l’entourent ainsi que la manipulation psychique et le mémoriel mortifère qui l’emprisonnent afin de l’aider dans sa transmutation et dans son individualisation puis de permettre à l’individu à son tour de se libérer progressivement du magnétisme astralo-spirituel afin d’être en équilibre parfait avec l’âme et l’esprit puis d’entrer dans sa conscience créatrice supramentale au delà de la forme afin de descendre ce qui est en haut en bas.
*Notez ici que lorsque le mot Homme est utilisé dans les textes, cela désigne autant l’homme que la femme.
Il doit être interprété tel le mot humain.
Retrouvez Philippe De Arburn sur Alliance Pacifique les 27 et 28 février prochain
Détails ici : https://alliancepacifique.podia.com/2-conferences-avec-philippe-de-arburn-la-conscience-creative-de-lhomme-nouveau
Pour lire tous les articles de Philippe De Arburn, c’est ICI
Source www.supramentale-et-amour-pur-originel.com
Groupe Facebook La Conscience Créative de l’Homme Nouveau