Se comparer aux autres

Se comparer aux autres


Par Philippe De Arburn

Forme Vibratoire #51

Un individu conscient ne se comparera jamais aux autres et ce à quelque niveau que ce soit, parce qu’il sait que ce type de comportement est hautement involutif et que celui qui se compare aux autres ne sera jamais en paix, ni bien dans sa peau.

L’Homme doit considérer l’autre au-delà de la forme de son ego, c’est-à-dire au niveau de son esprit pour l’aimer réellement. Que l’autre soit petit ou grand, beau ou laid, intelligent ou non, etc.

Un Homme conscient aura toujours du respect et de l’humilité pour les autres, car le respect et l’humilité sont des formes qui font partie du principe de l’amour réel intégré en lui.

L’Homme doit savoir que de se comparer ou juger l’autre est un manque de conscience et que celui qui se compare aux autres risque de passer sa vie dans la polarité et totalement malheureux. Un Homme conscient ne se comparera, ni ne jugera jamais qui que ce soit, car il sait qu’il y a des lois dans l’Univers qui jouent un rôle dans toute la création et que jamais rien n’arrive par hasard dans l’expérience de l’Homme pour son évolution.


*Notez ici que lorsque le mot Homme est utilisé dans les textes, cela désigne autant l’homme que la femme.
Il doit être interprété tel le mot humain.


Retrouvez Philippe De Arburn sur Alliance Pacifique les 27 et 28 février prochain

Détails ici : https://alliancepacifique.podia.com/2-conferences-avec-philippe-de-arburn-la-conscience-creative-de-lhomme-nouveau


Pour lire tous les articles de Philippe De Arburn, c’est ICI



Source www.supramentale-et-amour-pur-originel.com
Groupe Facebook La Conscience Créative de l’Homme Nouveau


Previous PostNext Post