Météo Énergétique au 20 février 2024

Météo Énergétique au 20 février 2024


Par le Dr. Shavie M. Ali

La science et la science spirituelle

Juste avant 7h00 UTC le matin, le vendredi 16 février 2024, notre Soleil a lancé une éruption solaire de classe X2.56.

Il s’agit de la quatrième éruption de classe X à se produire en moins de deux mois. Le CME qui en jaillit avait une direction sud-ouest, il n’était donc pas en ligne directe pour atteindre la planète Terre.

Cependant, ses effets secondaires dus à la taille énorme de notre Soleil par rapport à notre planète ont toujours affecté notre champ magnétique planétaire en raison de l’énormité de l’explosion et également en raison de la masse de particules de protons provenant de l’extérieur de notre système solaire et de l’extrême. côté de notre planète à travers la magnétosphère.

La résonance Schumann est encore activée et il y a eu jusqu’à présent 125 tremblements de terre au cours des dernières 24 heures, d’une magnitude de 5,2, au Pérou.

De plus, une tempête de radiations très chargée est à nouveau attendue aujourd’hui.

Comme la plupart des lecteurs le savent maintenant, la force des éruptions solaires est classée par les lettres A, B, C, M et X.

Des chiffres sont également ajoutés à côté d’eux pour indiquer la puissance d’une fusée éclairante particulière.

Par exemple, la fusée éclairante d’aujourd’hui, classée X2,56, en est un exemple.

La Classe X est la plus puissante des éruptions cutanées, et bien que la technologie développée par l’homme fasse un bon travail pour nous rapporter les événements fondamentaux dans le cosmos, elle ne peut toujours pas donner une évaluation complètement précise de ce qui se passe.

Ainsi, même les éruptions solaires peuvent être plus puissantes que nous ne le pensons, et à tout moment, notre Soleil peut se retourner et provoquer un impact direct d’un CME sur notre planète, perturbant les plaques tectoniques, les particules de magnétite, etc. et créant des tremblements de terre, volcaniques. éruptions, tempêtes et plus encore.

C’est la science de la situation actuelle.

Par rapport à la science spirituelle, il est intéressant de noter que ce niveau d’éruption le plus fort s’est produit au cours de la fenêtre de mise en garde la plus récente.

De nombreux chaos traumatisants se sont produits ces derniers jours, impliquant des fusillades de masse et des drames politiques.

Notez également, comme autre point de révision, que les particules de magnétite terrestre (types de structures cristallines) sont également enfermées chez l’humanité, principalement dans le cerveau.

Lorsque de puissants événements cosmiques se produisent, ces particules de magnétite planétaires et humaines sont excitées et peuvent déclencher à la fois le chaos et de plus grandes perspectives spirituelles.

Ce qui se produit, c’est que les personnes qui semblent héberger un dysfonctionnement mental deviennent plus agitées et nombre d’entre elles exercent leur activité cérébrale chaotique en paroles ou en actes.

D’un autre côté, ceux qui s’efforcent sincèrement de rester élevés et connectés à la FRÉQUENCE SOURCE peuvent également être agités par les circonstances, mais pas au point où ils seront violents verbalement ou physiquement.

Au lieu de cela, ils trouveront du réconfort dans leurs pratiques spirituelles tandis que d’autres pourront bouillonner de rage.

Ce week-end sera probablement rempli d’énergies plus chargées alors que nous nous dirigeons vers la Pleine Lune de la semaine prochaine le samedi 24 février à 7h30 (EST) dans la Vierge tropicale, qui se concentrera sur les questions liées à la santé, aux problèmes de service communautaire et préoccupations économiques employeur/employé.

Passez les prochains jours à revoir vos programmes de bien-être et à faire le plein de tout ce dont vous avez besoin en termes de substances naturelles et d’outils spirituels.

Continuez à travailler pour rester calme alors que tant de discorde se produit sur la planète, et rappelez-vous que la SOURCE nettoie, nettoie et illumine ce royaume. SA SYMPHONIE DIVINE NE SERA PAS SUPPRIMEE DE L’EXISTENCE !


Supplément de Philippe François

Avec cette compilation du 2 au 17 /2/2024, on peut voir ce qui se déroule dans le Soleil, le relais de la Source, des explosions… l’allumage…
Le Soleil et son Esprit agissent comme un accumulateur d’énergie, il relâche les surplus d’énergies par des mini novas, des tempêtes géomagnétiques, des éjections de plasma et autres.

Ces énergies nous font vivre des états de Grâce… des états gamma, de reconnexions… L’intensité du rayonnement cosmique a pour particularité de créer une excitation biologique, cellulaire…


17.2/2024
Nous nous approchons, cette année, de Solar Max..
Il est libre Max…


Le rapport météo spatial de la semaine dernière comprend :
1 éruption de classe X
13 éruptions de classe M
28 éjections de masse coronale





Source https://www.disclosurenews.it/
Traduit pour vous par Révélations, votre média multidimensionnel
Source https://philippefrancois.com/ ou VK Philippe François


Previous PostNext Post