La Renaissance Multidimensionnelle de l’Êtreté (20 de 28)

La Renaissance Multidimensionnelle de l’Êtreté (20 de 28)


Par Yvan Poirier En Esprit Libre

Partie 20

Je rends Grâce, car je Suis la Grâce

Afin de Renaître en Lumière à partir du Cœur Vibral, il est aussi important d’accueillir la Grâce que de la redonner. La vie met sur notre chemin tout ce dont nous avons besoin pour aimer notre prochain comme nous-mêmes par la Grâce. La Grâce n’a que faire de ce que nous avons vécu ou pas vécu, parce que la Grâce est instantanée et sans jugements. La Grâce nous appelle à vivre l’Éternité, à vivre cette Éternité, dès maintenant. Quel que soit le chemin de notre vie, quel que soit le chemin choisi par nos proches, dans cette matière, cette tridimensionnalité, on se rappelle que nous ne sommes point matière, mais bien Lumière Vibrale. 

Dans la réalité universelle, la Grâce représente la Pensée multidimensionnelle qui voyage à travers notre Êtreté, et tous les Univers touchant le Cœur de Lumière de tous nos Frères et Sœurs des Étoiles. Peu importe qui nous sommes, nous devons rendre Grâce par la Communion autant à nos amis qu’à nos ennemis. La Grâce nous invite à nous élever, elle nous invite à Être la Vérité Absolue, elle nous invite à être la Transparence et à l’évidence de ce que nous sommes face à nos origines stellaires et nos lignées interstellaires. De rendre Grâce se fait systémiquement, à la fois, dans toutes les dimensions; la proximité n’a aucune importance lors de notre Communion avec la Lumière. 

De rendre Grâce, va bien au-delà de la forme, du temps, de l’espace et de la matière puisqu’elle se multiplie en nous à chaque nanoseconde de notre vie à partir du moment où nous ouvrons notre Cœur de Lumière. Accueillons la Grâce que nos Frères et Sœurs des Étoiles daignent nous offrir inconditionnellement. Par l’adoubement de cette Grâce, cela nous libère des meurtrissures qui nous envahissaient en frappant à la Porte de notre Cœur de Lumière. Nous rendons Grâce également par la Communion à tous ceux et celles que nous connaissons, que nous avons connus et que nous connaîtrons; c’est par la Pensée multidimensionnelle que nous rejoignons ces êtres qui nous ont connus, que nous connaissons et que nous connaîtrons. De rendre Grâce est bien au-delà d’un merci, même malgré sa sincérité; car la Grâce fait son œuvre de Lumière à travers la conscience de chacun dont l’ouverture du Cœur est prête à accueillir sa fréquence vibratoire. 


À suivre…


SÉMINAIRE COMPLET MAINTENANT DISPONIBLE

Il me fait plaisir de présenter un nouveau séminaire intitulé :

« De quelle manière arrive-t-on à se libérer des lignes prédatrices des égrégores astraux ? »

Détails ici : https://www.portailrevelations.com/les-seminaires
***** 20€ de remise pour les abonnés de Révélations *****

Pour lire tous les articles de Yvan Poirier, c’est ICI

Source https://enespritlibre.podia.com/


Previous PostNext Post