Sentiment de vide intérieur ?

Sentiment de vide intérieur ?

Par Régis Raphaël Violette

Le sentiment du vide vient du mental à la recherche de sa véritable nature divine.

❤️ Il me paraît que le vide de l’existence c’est bien ce qui fait office de réalité, pour la simple raison que chaque être humain est à la recherche de la vérité absolue, de cette Présence Éternelle. C’est pourquoi ce sentiment de vide, comme s’il n’y avait pas de véritable amour, tout est superficielle et éphémère. Alors que la vérité absolue est éternelle, cette Présence Éternelle qui se trouve dans le silence du cœur ❤️ de l’amour absolu, c’est en apaisant sur le mental que l’on se rend compte de tout ce simulacre, que l’on est déjà cette Présence Éternelle qui n’a pas besoin d’être pour être la lumière éternelle.

Et lorsque l’on est identifié à cette forme humaine et à son mental, on sent et ressent ce vide, comme si on était coupé de la Présence Éternelle, la Source Divine du cœur ❤️ de l’amour absolu, c’est-à-dire ce que l’on est de toute éternité.

Et lorsque l’on réalise que l’on est avant toute chose la Présence Éternelle, il n’y a plus ce sentiment de vide, en fait il n’y a que la Présence Éternelle qui accompagne, accueille, accepte, respecte et aime tout d’un même amour absolu.

Car le vide existe que pour le mental qui est à la recherche de sa véritable nature divine, et tant qu’il ne l’a pas trouvé, il pense, croit et prétend être ce qui n’est qu’un vide éphémère.




Source Facebook Régis Raphaël Violette


Previous PostNext Post