Les formes, objets, symboles spirituels involutifs

Les formes, objets, symboles spirituels involutifs


Par Philippe De Arburn

Forme Vibratoire #60

L’Homme nouveau n’utilisera plus d’objets ni de symboles spirituels, car pour lui, tout cela est totalement inutile.

Un exemple : Un Homme fait un rituel, ou encore un soi-disant soin énergétique pour une soi-disante purification d’un lieu, d’une personne ou pour lui-même ou encore pour un soi-disant dégagement d’entité négative en employant des fumigènes, sauge, encens, du sel, des bougies ou encore des pierres, des talismans, des prières, mantras, ainsi de suite.

Ce type de rituel aura pour effet de nourrir des égrégores ainsi que des entités spirituelles et celles-ci, en échange de cette énergie, de ces rituels, vont faire croire aux Hommes, en les manipulant dans leur psyché, qu’ils sont purifiés ou que ce lieu est enfin libre énergétiquement du négatif. L’Homme qui aura fait ce type de rituel croira également que cela a fonctionné et du coup, il polarisera dans le positif. Puis, quelques jours après, voire le lendemain, cet individu qui aura reçu ce soin sera de nouveau polarisé dans le négatif, car pollué de nouveau par les entités psychiques, il demandera à nouveau un soin, car il sentira que quelque chose ne va toujours pas, etc.

Du coup, le soi-disant énergéticien va recommencer le mouvement en employant toujours le même principe d’utilisation de rituels, etc.

Et ainsi continuer de nourrir les entités et les égrégores.

Ces Hommes recommenceront indéfiniment dans cette boucle infernale de manipulation psychique jusqu’à temps qu’ils comprennent leurs jeux.

Oui si l’individu fait brûler un encens pour donner un parfum chez lui ou allume une bougie pour s’éclairer, c’est totalement différent.

Mais pour l’Homme nouveau, seule sa lumière sera employée.

Il n’a absolument besoin de rien d’autre, seule sa présence dans son espace mental, son autorité vibratoire et sa centricité seront sa protection contre les forces occultes. L’Homme doit prendre conscience de ce qu’il est vraiment, c’est-à-dire un être de lumière pure originelle, tout puissant et il n’y a rien de plus parfait qu’un être systémique.

Cette réelle prise de conscience une fois intégrée fera monter le taux vibratoire dans la psyché de l’individu et fera de lui un être libre des influences astralo-spirituelles.

Un exemple : Pour l’Homme nouveau, si une personne malade vient à lui et lui demande de l’aide, il va lui expliquer comment se guérir elle-même en lui faisant prendre conscience d’où provient sa maladie. Néanmoins, lui ne la guérira pas directement sauf si l’Esprit à travers lui en décide autrement.


*Notez ici que lorsque le mot Homme est utilisé dans les textes, cela désigne autant l’homme que la femme.
Il doit être interprété tel le mot humain.


Retrouvez Philippe De Arburn sur Alliance Pacifique les 27 et 28 février prochain

Détails ici : https://alliancepacifique.podia.com/2-conferences-avec-philippe-de-arburn-la-conscience-creative-de-lhomme-nouveau


Pour lire tous les articles de Philippe De Arburn, c’est ICI



Source www.supramentale-et-amour-pur-originel.com
Groupe Facebook La Conscience Créative de l’Homme Nouveau


Previous PostNext Post