Météo Énergétique au 28 février 2024
Par le Dr. Shavie M. Ali
Le baiser de Vénus et Mars
Tôt le matin à l’aube (EST), le jeudi 22 février 2024, Vénus (amour, beauté, finances) s’est alignée sur Mars (agression, guerre, passion, énergie excitable).
De nombreux astrologues appellent cet événement planétaire « le baiser de Vénus et de Mars ».
Ces deux planètes sont en Verseau Tropical en conjonction par signe avec Pluton (transformation) et Mercure (communication). Toutes ces planètes sont assises à côté de notre Soleil dans les Poissons tropicaux aqueux et en face de notre Lune dans le fougueux Lion.
Les relations – tant personnelles que professionnelles – comme avec une personne spéciale, la famille, les amis et les collègues de travail seront mises en valeur et pourront être améliorées.
C’est aussi le moment de se nourrir de bains parfumés et apaisants aux huiles essentielles, en portant des pierres précieuses particulières qui vibrent d’énergie d’amour et de guérison comme l’AMBRE, LE QUARTZ ROSE. KUNZITE, PIERRE DE LUNE et TOURMALINE ROSE. Portez des huiles fleuries en journée et en soirée comme JASMIN, ROSE, GARDÉNIA, LILAS, etc. ou une association de plusieurs huiles fleuries.
Les hommes peuvent souhaiter porter des pierres précieuses telles que l’AMBRE, la NÉPHRITE (un type de jade vert qui guérit le système nerveux) et la TOURMALINE VERTE. Les pierres de la famille rose et verte sont celles du quatrième chakra : le cœur.
Ils nourrissent également le système circulatoire et les poumons. Ils calment, guérissent, apportent de la compassion envers soi-même et les autres, et éliminent la dépression et l’anxiété.
Portez l’une de ces pierres comme collier, bracelet, bague ou mala de prière.
Un merveilleux mantra à réciter est : « AHAM PREMA » (« Je suis l’amour divin »). La prononciation est : « AH-HAHM PRAY-MAH ».
Offrez-vous, à votre être cher ou à vos collègues de travail, un cadeau particulier.
Toutefois, en ce qui concerne l’environnement de travail, où il peut y avoir de nombreux associés, le cadeau n’a pas besoin d’être coûteux. Il peut s’agir, par exemple, d’un sac de friandises joliment emballées dans lequel chaque personne peut en recevoir une ou deux.
Essayez de vous les procurer dans un magasin d’aliments naturels où des collations plus fraîches et plus saines sont disponibles. D’autres types de magasins ne se soucient peut-être pas de la teneur en sucre de leurs friandises et leur permettront également de rester sur les étagères pendant des mois jusqu’à ce qu’elles soient vendues.
Ainsi, si vous ne faites pas attention, vous pourriez sans le savoir acheter quelque chose qui reste d’Halloween ou de Noël dernier !
Vous pourriez envisager de préparer des friandises telles que des biscuits ou des brownies et de les distribuer au travail.
Peu importe ce que vous choisissez de faire pour les autres, faites-le aussi pour vous-même.
Ceux qui passent beaucoup de temps à aider les autres au quotidien ont besoin de se ressourcer.
L’alignement de Vénus et Mars est idéal pour ce faire. Vénus apaise l’excès et l’intensité martiens tandis que Mars donne plus d’énergie et de passion à Vénus. Ainsi, ils travaillent à l’unisson pour se soutenir mutuellement.
Le soutien est indispensable car nous avons connu des éruptions solaires accrues, des CME et d’autres événements cosmiques et nous continuerons d’en faire l’expérience tout au long de cette année et au-delà. Vénus et Mars ne s’aligneront pas à nouveau comme elles le feront demain jusqu’en 2026.
Aujourd’hui, les éruptions solaires sont enregistrées dans les plages basses de la « Classe C » (« C.4 »), et les vents solaires se déplacent jusqu’à présent dans la plage normale de « 363,9 » km/s.
Notre Soleil, cependant, héberge un champ magnétique bêta-gamma pour de fortes éruptions de « classe M ».
Le bouclier protecteur de notre planète – la « magnétosphère » – est constitué d’un plasma de particules de protons provenant de l’extérieur de notre système solaire et arrivant de l’autre côté de notre planète.
Lorsque la pression des protons est intense, cela provoque une tempête de rayonnement et, bien sûr, des activations se produisent sur la fréquence et l’amplitude des vibrations planétaires (résonance Schumann).
Au cours des dernières 24 heures, 116 tremblements de terre d’une magnitude moyenne de « 5,4 » ont été signalés en Nouvelle-Guinée.
Au cours des 30 derniers jours, il y a eu 5 700 tremblements de terre, le plus important étant d’une magnitude de « 7,7 » en Nouvelle-Calédonie (juste au sud du Vanuatu et à l’est de l’Australie), un territoire français composé de plusieurs îles du Pacifique Sud. La Nouvelle-Calédonie est l’île principale.
De forts événements cosmiques peuvent survenir à tout moment, provoquant diverses situations sur notre planète, telles que des tremblements de terre, des éruptions volcaniques, des tempêtes, etc., car l’énergie s’est intensifiée dans le cosmos au fil des années.
Utilisez la conjonction Vénus/Mars pour vous détendre, pour vous engager dans des actions nourrissantes, pour vous « détendre ».
Beaucoup d’autres choses à venir, comme la Pleine Lune de ce mois, l’éclipse lunaire en mars, l’éclipse solaire en avril, Pluton rétrogradant plus tard cette année en septembre et reculant jusqu’à son « 29ème » degré critique en Capricorne jusqu’en novembre, date à laquelle il retournera ensuite là où il se trouve actuellement dans le Verseau Tropical où il restera jusqu’en 2044.
Le cosmos est toujours en mouvement et fait monter ses « mélodies » dans notre système solaire et notre planète.
Il existe certains moments très spéciaux au cours desquels nous pouvons nous calmer, nous apaiser et nous guérir alors que tant de choses arrivent d’au-delà et d’autour de notre planète. Vénus et Mars nous offrent un « baiser » amoureux dans ce « Maintenant ».
Source https://www.disclosurenews.it/
Traduit pour vous par Révélations, votre média multidimensionnel