132 records de chaleur en février aux Usa

132 records de chaleur en février aux Usa


Par Philippe François

Et maintenant… Après cette canicule d’hiver, l’air plus froid arrive maintenant du nord, tout en nous rappelant que nous sommes bien encore en février…

🦋 AH oui, il me vient, pour ceux qui ont entendu cela, que certains événements arriveraient par grand FROID… Ce n’est pas du froid polaire qu’il s’agit, mais de feux froids, de la vibration adamantine puisqu’elle vibre plus rapidement et donne les sensations d’être gelé, sans pouvoir ce réchauffer et cela en dehors de toute modification thermique.

C’est un changement d’état… Se sentir parcouru de frissons glacés, ou d’un froid intense.

Il peut y avoir présence, il peut y avoir interaction entre le corps d’Êtreté et le corps de personnalité se manifestant, par des frissonnements, selon les cas.

Le frissonnement n’est pas toujours une présence. Il correspond à un mécanisme de réaction énergétique. Voire de fusion dans la Présence. Il traduit un passage, un changement d’état de conscience. C’est une forme de switch.

Les énergies sont multiples, les énergies sont classifiables de différentes façons.

Les énergies de transformation, où la Vibration (d’Alcyone) vient du fond du cosmos, du Soleil Central, elles se manifestent parfois par des alternances de chaud et de froid, voire extrêmes, avec des écarts thermiques du jour au lendemain conséquents (on était en 2023 sur des écarts de 20 à 25° du jour au lendemain)

Donc c’est en fait ce qui se déroule en ces temps sur la planète, et cela au vu de Tous !!!

Donc même processus pour Gaïa… que pour l’Homme, des écarts thermiques soudains…

Mélange du feu et de l’eau…

Les énergies de transformation, ou la Vibration venant, d’Alcyone peuvent se traduire par un feu dévorant, une Vibration qui nous parcourt et qui nous imbibe de cet Amour venant d’ailleurs. (d’un autre espace-temps)

Néanmoins, la réaction peut en être un froid glacial, cela ne veut pas dire que l’énergie en est froide, cela veut dire que la réaction de notre corps avec la Vibration nécessite un temps d’adaptation, l’adaptation pouvant se faire par le froid ou par le chaud. Bien qu’il existe des feux froids, ces changements thermiques peuvent se percevoir à différents endroits de notre corps.

Et Ceux qui vivent, en ces temps, ces états se reconnaissent…

Le changement vibratoire se fait, par l’accélération même de la Vibration, palpable en soi, du fait de l’augmentation de l’intensité, et cela demande à la personnalité, à la part du bas de s’adapter, de suivre, d’intégrer, de dépasser des limitations…

La Vibration Adamantine et sa nature thermique (ressentie différemment selon chaque Un) conduisent à pénétrer l’Êtreté, ce que les mystiques ont appelé le Feu de l’Amour.

Le Feu de l’Amour ou la Vibration Adamantine ou lumière Adamantine, pour les futurs Adam, est un Feu qui nous envahit, qui nous dilate et qui nous allège. Il nous rend légers, en consumant le lourd, l’épais…

La Vibration c’est l’inconnu qui pénètre dans le connu, le Subtil dans l’épais, l’illimité dans le limité…

C’est un Feu brûlant qui ne brûle pas…Le Feu Igné peut occasionner un certain nombre de désagréments, d’échauffements, de douleurs…

Ce Feu brule l’éphémère et nous forge en Éternité…

🔥⚡

Le corps planétaire, comme le corps humain, vit des zones thermiques extrêmes, des alternances de chaud et de froid.

Le corps humain à un centre qui contrôle la régulation thermique, comme la faim, l’hypothalamus.

La différence thermique est liée, en ces temps, aux réajustements qui sont vécus, à l’heure actuelle, de manière de plus en plus intense.

La Vibration est un Feu. L’interaction entre ce Feu de l’Esprit, ce feu céleste et le feu vital, résiduels ou non, et le corps carboné, peut se traduire par des différences thermiques, se produisant lors de la confrontation ou rencontre entre le Corps d’Êtreté et ce corps physique.

L’Éveil de l’onde de vie ne se traduit pas uniquement par un processus de chaud ou d’échauffement, mais aussi, dans certains cas, par la mise en œuvre des énergies de type froid. (des feux froids)

Mais au-delà, ceci correspond à une perception de la Conscience et non pas à une réalité thermique vraie. Puisque c’est des processus vibratoires. Liés à la surimpression, fusion, avec le corps de lumière.

Comme ce qui se déroule sur Gaïa, qui est observable par ceux qui s’intéressent. Nombre d’êtres humains sentent le changement vibratoire par l’accélération même de la Vibration, par la qualité même de la Vibration et par la nature thermique de cette Vibration, en sachant qu’à partir du moment où l’on pénètre l’Êtreté, on vit ce que les mystiques ont appelé, le Feu de l’Amour.

La vibration de la nouvelle Terre est souvent perçue comme un vent frais, qui nous épouse. (épousailles, mariage céleste, christique, noces de lumière, etc.) C’est le SOUFFLE DIVIN, la réunification avec l’Esprit de la Source Une…

☺🦋

À partir du moment où le magnétisme de la Terre change.

Nous sommes reliés à ce magnétisme terrestre, de différentes façons, par différents centres d’énergie et par différents points de contact.

Alors, bien évidemment, l’humain découvre cette connexion à la nature, cette connexion au soleil.

La plupart des êtres humains se croyaient coupés de cette influence et pourtant elle est bien réelle.

Ainsi, au fur et à mesure des transformations, l’humain passe par des états d’exaltation et de légèreté, par des états de plénitude de l’énergie où il peut accomplir des cycles entiers sans pouvoir dormir et en possédant la même énergie, alors qu’à d’autres moments, l’humain découvre qu’il dispose d’une énergie extrêmement limitée.

Ceci fait partie de la transformation, ceci fait partie de la Vérité de ce qui est à vivre. Chacun le vit, là aussi, à sa façon.

Néanmoins, au fur et à mesure, du rapprochement avec les feux de l’Amour, se déroule l’accès à une énergie inépuisable.

Celle-ci, quand elle se manifeste de façon intermittente, le moment où elle disparaît, elle nous entraîne dans la lourdeur et dans la perte de cette énergie.

Néanmoins, il ne faut pas s’en inquiéter, car ceci est normal et correspond à un processus d’ajustement qui se fait progressivement, de jour en jour, et à chaque instant.

Chaque être humain a une densité différente, une histoire différente et une vibration différente.

Ainsi, chaque être humain va vivre, à sa manière, encore une fois, là aussi, les réajustements énergétiques et de conscience liés aux vibrations nouvelles de l’Êtreté.

Il y a un processus de fusion des 4 éléments en nous, ces périodes peuvent se traduire, mais aussi de manière parfois très intense, par des modifications physiologiques des fonctions nommées centrales.

Les fonctions liées au sommeil, les fonctions liées à l’alimentation, les fonctions liées à la régulation thermique peuvent présenter des difficultés d’adaptation qui représentent l’action directe de l’effet fusionnel des Éléments.

Dans le vécu intérieur, les mécanismes de chaud et de froid se succèdent et n’ont pas de relation avec une quelconque température extérieure.

Il peut y avoir un feu intérieur, il peut y avoir un froid intérieur, mais dans un cas comme dans l’autre ceci arrive de manière subite, arrivant et disparaissant sans aucune raison.

C’est l’histoire de la vive flamme d’Amour de Saint Jean de la Croix.

Qui donne la mort et change la mort en vie !

Cette flamme est pour l’âme l’Esprit de son Époux, qui lui fait produire cet incendie en lequel elle se trouve enflammée par la Sagesse du Fils, remplie des délices du Saint-Esprit, baignée dans la tendresse du Père.

❤🔥🦋




Source https://philippefrancois.com/ ou VK Philippe François



Previous PostNext Post