L’aide vibratoire apportée par l’homme nouveau

L’aide vibratoire apportée par l’homme nouveau


Par Philippe De Arburn

Forme Vibratoire #61

L’Homme nouveau aidera, s’il en ressent la vibration, seulement à celui qui le lui demandera.

Car il sait que seul celui qui est prêt à accepter l’aide pourra être réceptif à la vibration de l’esprit à travers lui.

L’Homme nouveau sait que l’individu en souffrance voit le monde à travers son âme et sa douleur et qu’il est sourd et aveugle.

Cet Homme nouveau ne prendra jamais la souffrance des autres sur ses épaules.

Car il sait que l’individu en souffrance traîne une programmation de vie due à un poids karmique pour l’évolution de l’âme et de ses corps subtils et qu’en plus en, parallèle, il vit une manipulation psychique.

Cet Homme nouveau sait que, s’il intervient dans la souffrance d’un individu qui n’est pas prêt à sortir de sa programmation karmique, cela sera inutile, car l’autre ne sera pas réceptif à la vibration dernière la forme et à ce moment-là, cela serait pour lui une perte d’énergie inutile.

L’Homme nouveau respecte les lois occultes dans leur intégralité et les autres pendant leur évolution. Une fois conscient, l’être a plus de responsabilités qu’une personne psychologique ou inconsciente. L’Homme doit être responsable, respectueux et dans l’humilité. Car, s’il y a de l’orgueil, l’intelligence se retire. Ce n’est pas parce que l’Homme a fusionné qu’il peut faire n’importe quoi.

Il sait que quand l’individu en souffrance sera prêt à sortir de son karma, que l’esprit de cet être le conduira à lui pour qu’il intervienne au niveau vibratoire. C’est à ce moment là que l’Homme en fusion interviendra avec plaisir, car l’autre sera plus respectif à la vibration au-delà de la forme.

Rappelez-vous d’une chose : l’individu qui souffre est capable de vous polluer si vous n’êtes pas prêt vous-même.

L’Homme en souffrance doit savoir porter sa douleur ainsi que son karma jusqu’au bout.

Ce n’est qu’une fois que l’individu aura réellement franchi chaque épreuve de sa programmation, qu’il aura traversé chaque plan de conscience psychologique, astralo-spirituelle et qu’il aura intégré l’énergie éthérique, qu’il pourra réellement aider les autres vibratoirement à traverser les plans, car lui-même sera dans le réel, c’est à dire dans sa conscience supramentale.

C’est à ce moment-là, que l’Homme nouveau pourra réellement mettre en vibration l’individu en souffrance et qu’il aura la vibration et l’expérience requise non colorée par des croyances ou de la connaissance astralo-spirituel, car il aura expérimenté les « 3 différents niveaux de conscience » lui-même auparavant.

Sinon, continuez votre vie et ne vous occupez pas des autres si cela n’est pas nécessaire. Laissez-les faire leur propre chemin et vivre leur karma jusqu’au jour où ils vous demanderont de l’aide; bien sûr, si vous même êtes prêt réellement pour suivre la vibration du réel en vous.

L’Homme nouveau ne prétendra jamais faire vibrer tout le monde, il est totalement affranchi de l’orgueil spirituel. Il le fera sans attente, ni attachement.

Cet Homme nouveau sera humble et respectueux de chaque individu en souffrance. Il sait que rien n’arrive par hasard donc il ne souffre plus pour personne. Mais, une chose est certaine, c’est qu’il aime tous les Hommes au-delà de la forme. L’initié peut parfois être un tremplin pour l’autre qui vient lui demander de l’aide, mais il poussera toujours l’autre à devenir autonome, car il sait que l’autre doit faire le travail en suivant la vibration de son Esprit, individuellement afin de devenir libre et maître de lui même.


*Notez ici que lorsque le mot Homme est utilisé dans les textes, cela désigne autant l’homme que la femme.
Il doit être interprété tel le mot humain.



Pour lire tous les articles de Philippe De Arburn, c’est ICI



Source www.supramentale-et-amour-pur-originel.com
Groupe Facebook La Conscience Créative de l’Homme Nouveau


Previous PostNext Post