La notion du temps

La notion du temps

Par Régis Raphaël Violette

Qu’arrive-t-il à celui ou celle qui voit au-delà des voiles de ce monde, de ce qui a été, ce qui est et ce qui est à venir ?

Il ne donne plus aucune importance à ce qui a été, ce qui est et ce qui est à venir, tout est illusoire pour celui qui a consumé son propre enfermement, ce qui est du domaine du mental, l’ère de l’être c’est-à-dire de l’égo qui pense, croit et prétend être. Alors qu’il n’est qu’une conception du mental, ainsi en est-il pour Jésus et tous ces êtres humains, qui ont marqué l’histoire de l’humanité.

La notion du temps appartient à l’homme ou quelque que soit la vie, la réalité, la dimension ou autre, tout est conception du mental qui n’a pas réalisé sa véritable nature divine.

Voilà pourquoi l’homme qui pense, croit et prétend être, est sous la domination du mental et non du cœur ❤️ de l’amour absolu.

Trop d’agitation éphémère pour que le mental réalise sa véritable nature divine.
C’est dans le silence du cœur ❤️ que l’on prend connaissance de ce que l’on est de éternité et libre de toute identification éphémère.

L’homme qui pense, croit et prétend être, n’est que l’ombre de sa véritable nature divine. C’est ainsi qu’il fait face à son propre enfermement, ainsi en est-il pour tout ce qui est éphémère.

🙏❤️🔥

 



Source Facebook Régis Raphaël Violette


Previous PostNext Post