Que veut dire être dans la transparence ?

Que veut dire être dans la transparence ?


Par Philippe De Arburn

Forme Vibratoire #64

Être transparent peu signifier plusieurs choses dans le langage supramental.

Exemple : Au départ, lorsqu’un individu sort du plan spirituel pour entrer dans une conscience supramentale, il y a un moment avant que l’intégration totale du principe de transparence soit atteinte dans l’Homme. Quand il voit les autres individus encore dans la spiritualité publier des écritures astralo-spirituelles ou qu’il voit quelqu’un parler de spiritualité involutive polarisée dans une vidéo ou encore une personne qui colore le supramental, etc, c’est à ce moment-là qu’il devra ne pas en faire de cas et être transparent. Comprendre que chaque chose en son temps, les autres vont tous passer ce plan astralo-spirituel un jour ou l’autre, dans cette vie ou dans une autre.

Donc à ce moment-là, il devra rester neutre au point zéro pour ne pas perdre de sa précieuse énergie inutilement, plutôt que de s’énerver et polariser ou encore d’avoir de la dualité contre l’événement qui se présente devant lui, et qui, bien souvent, c’est là pour tester sa sensibilité et son point zéro.

Un autre exemple : un Homme qui n’est pas d’accord avec les propos diffusés lors d’une émission télévisée ou autre. À ce moment-là, il devra devenir transparent s’il ressent qu’il ne doit rien dire, c’est-à-dire qu’il devra passer à travers l’événement sans polariser et rester neutre au point zéro. Il devra ne pas se laisser atteindre par le sujet; plutôt que d’être dans la dualité, de polariser et de dire ce n’est pas normal et de s’énerver, etc.

Pour résumé, être transparent c’est pouvoir regarder, écouter ou encore passer à travers n’importe quel événement sans dualité, ni polarité.

L’Homme doit savoir que rien n’arrive par hasard et de ce fait, il respecte la conscience et l’évolution de chacun au-delà du temps planétaire et des mémoires mortes.


*Notez ici que lorsque le mot Homme est utilisé dans les textes, cela désigne autant l’homme que la femme.
Il doit être interprété tel le mot humain.



Pour lire tous les articles de Philippe De Arburn, c’est ICI



Source www.supramentale-et-amour-pur-originel.com
Groupe Facebook La Conscience Créative de l’Homme Nouveau


Previous PostNext Post