La sexualité

La sexualité


Par Philippe De Arburn

Forme Vibratoire #76

La sexualité de l’Homme nouveau se fait dans l’instant présent, c’est-à-dire qu’il ne programmera pas un rapport sexuel ; pour lui, la sexualité est un moyen de reproduction mais s’il doit avoir un rapport sexuel seul ou avec son/sa partenaire, il ne se privera pas si cela vient de la vibration de son esprit.

Le corps sexuel de L’Homme nouveau est refroidi car il aura été transmuté ; dans certain cas, l’énergie du corps sexuel peut être totalement ralentie ou coupée mais tout ça se fait sous le contrôle de l’esprit et non sous le contrôle de l’ego.

Quand l’Homme nouveau devra avoir une relation sexuelle, elle sera intelligente et consciente. C’est son double éthérique qui fera que tout se mettra en place sans effort. En général, le double crée ce type d’événement à des fins d’alignement et d’équilibre de ses corps subtils et pour que l’énergie circule naturellement dans l’individu. Alors, pour l’Homme nouveau, rien ne sera calculé à l’avance. C’est-à-dire que sa sexualité ne sera plus une sexualité de désir astral. Il n’aura pas d’excitation comme l’Homme psychologique.

Quand l’Homme nouveau aura une relation sexuelle, il n’aura pas d’émotions polarisées. Sa sexualité sera ressentie et vécue au niveau des plans supérieurs de sa conscience en dehors de l’astral.

La sexualité de l’Homme astralo-spirituel est encore différente car soumise à des entités spirituelles.

Ces entités spirituelles chercheront à ce que l’Homme soit dans la croyance ou l’abstinence ou encore qu’il utilise des méthodes astralo-spirituelles qui elles sont construites à partir de croyance, etc.. et ce, afin que l’Homme culpabilise ou encore qu’il devienne frustré et qu’il souffre afin de nourrir, ces mêmes entités.

La sexualité est l’une des plus importantes sources d’énergie pour les entités astrales.

La sexualité chez l’Homme astralisé, se passe par rapport à des entités astrales qui chercheront à insuffler des pensées dans la psyché de l’individu pour le faire polariser et qu’il se fasse des films, des images sur son écran mental afin de l’exciter pour qu’il entre en action. Une fois que l’Homme astralisé aura accepté de suivre les pensées subjectives, les entités chercheront alors à le faire polariser pour qu’il ait beaucoup d’émotions et ainsi, il se créera des mémoires sexuelles. Il aura alors, généralement de plus en plus un comportement animalier, il deviendra dépendant et voudra recommencer indéfiniment puisque cela nourrit une quantité non négligeable d’entités qui en redemanderont toujours plus.

L’Homme devra alors avoir la compréhension ainsi que la force et la volonté nécessaire pour sortir de cette manipulation psychico-subjective.

Rien n’est ni mal ni bien, car cela fait partie de l’évolution de l’Homme.

Question : Bonjour, quels sont les signes (concrets) que le corps sexuel est très refroidi ou refroidi définitivement ?

Réponse : Bonjour, dans un premier temps vous allez sentir que l’énergie sexuelle est ramenée vers l’intérieur et vers le haut de l’organisme. Cette éthérisation de l’énergie sexuelle refroidit le centre sexuel et le corps vital car ce dernier est en rapport étroit avec le plaisir orgasmique. Il faut suivre nos besoins réels avec une sexualité naturelle. La sexualité animale n’a pas de profondeur en conscience, c’est aussi être dans la rapidité sans répondre au besoin de l’autre.

La sexualité en pleine conscience, c’est une profonde connexion entre les deux individus.

La sexualité animale consiste seulement à être dans une rapidité dans l’acte sexuel sans écouter son partenaire, une sexualité animalière est une sexualité qui est déconnectée de l’être réel.

La sexualité en pleine conscience est une sexualité qui permet une communion d’esprit à esprit entre les individus, il y a l’écoute, le respect et le partage d’énergie. Pour cet Homme nouveau, il y a une énorme différence entre un désir et un besoin réel.

Pour lui, un désir pourrait se traduire comme suit: un individu croit que c’est lui qui pense et qui aurait des désirs reliés aux pensées et à certaines mémoires mortes ou formes qui sont insufflées subjectivement dans son mental. Ce qui aurait pour effet, une fois ces pensées subjectives acceptées par l’individu, d’engendrer une mise en vibration du corps de désir puis l’action qui va avec ainsi que l’émotion, qui est la nourriture des entités astrales. Ces désirs astralisés peuvent être inconscients ou volontaires selon le niveau de conscience de l’individu.

Un besoin réel pour l’Homme nouveau c’est essentiel, c’est quelque chose de vital dans sa vie.

Par exemple : manger, boire, avoir un toit pour dormir au chaud ; puis c’est pré personnel à chacun. Être équilibré selon ses besoins réels, c’est tout simplement être dans notre identité réelle toujours reliée à l’intelligence, la volonté et l’amour réel ajusté et à notre supramental dans l’instant présent.


*Notez ici que lorsque le mot Homme est utilisé dans les textes, cela désigne autant l’homme que la femme.
Il doit être interprété tel le mot humain.



Pour lire tous les articles de Philippe De Arburn, c’est ICI



Source www.supramentale-et-amour-pur-originel.com
Groupe Facebook La Conscience Créative de l’Homme Nouveau


Previous PostNext Post