2 puissantes éclipses prennent de l’ampleur

2 puissantes éclipses prennent de l’ampleur

Des Travaux d’énergie divine via Soheila SGh 🙏

La prochaine éclipse lunaire du 25 mars transporte des énergies féminines lunaires, et l’éclipse solaire totale du 8 avril transporte des énergies masculines solaires, activant ensemble la réinitialisation énergétique absolue et le tournant cosmique.

Les éclipses solaires et lunaires arrivent toujours par paires, en raison des alignements orbitaux.

Elles sont porteuses d’Énergies Destinées très Transformatrices, servant de Catalyseurs à l’Appel de notre Densité.

Elles sont connues pour être les accélérateurs, accélérant souvent l’inévitable, ce qui est censé être, marquant un tournant majeur, effaçant et fusionnant les lignes temporelles.

Une éclipse lunaire est toujours une Pleine Lune et signifie la fin ou l’achèvement d’un cycle, faisant passer et activant les énergies émotionnelles féminines. L’éclipse lunaire de pleine lune en Balance mettra en évidence les fins fatales qui se produisent à la veille des nouveaux départs.

Une éclipse solaire tombe toujours dans une nouvelle lune et apporte les énergies de nouvelles opportunités et de nouveaux départs, activant les énergies solaires masculines.

L’éclipse solaire totale de la Nouvelle Lune en Bélier le 8 avril est l’énergie de transformation complète aux niveaux personnel et planétaire, la renaissance des ombres dans la chronologie de la nouvelle Terre, apportant le recalibrage cosmique accéléré et les changements prévus.

En tant qu’événements cosmiques multidimensionnels, les éclipses sont les transits les plus puissants de l’année, ouvrant une passerelle accélérée vers les dimensions supérieures.

Elles ont un objectif divin : créer le conteneur énergétique catalytique pour le recalibrage cosmique accéléré, et la transformation destinée, accélérant souvent les événements inévitables et prédestinés.

Elles marquent un tournant majeur, apportant des événements et des opportunités inattendus, accélérant les décisions et agissant comme catalyseur du changement, effaçant et fusionnant les délais.

Lors des Éclipses, mettez en évidence tout ce qui n’est pas aligné et qui doit être changé, et exposez la vérité.

Elles apportent choc et révélations. Bien

qu’elles puissent apporter une énergie chaotique et des surprises inattendues, elles activent des opportunités majeures de guérison et d’effacement des vieilles énergies de faible densité, pour effacer l’ardoise énergétique.

Tout changement dans le physique qui survient pendant ou après les éclipses a pour but d’accélérer le changement et la transformation, en aidant à terminer un ancien cycle et à en entrer dans un nouveau.

Les énergies des éclipses sont activées environ un mois avant et un mois après les éclipses, et sont plus puissantes pendant le couloir de l’éclipse. La quantité de codes d’ascension qui circulent avec les énergies de l’éclipse est vraiment insondable… Ces fréquences extrêmement élevées déclenchent des améliorations de l’ADN, des activations du corps de lumière, un nettoyage karmique intense, une désintégration de la programmation et du conditionnement 3D.

Les énergies de la prochaine saison d’éclipse sont une RÉINITIALISATION Énergétique Absolue, apportant des fins Destinées, effaçant l’ardoise énergétique, suivie de Nouveaux Débuts Destinés, Activant nos Dons d’Âme et les Véritables Connexions d’Âme.

Cette saison d’éclipse reflète pour nous les schémas et cycles énergétiques des partenariats dans lesquels nous continuons de nous retrouver, qu’il s’agisse de relations amoureuses, de dynamiques familiales, de partenariats commerciaux, de relations entre collègues, etc. Elle reflète également la relation à soi , ce que nous sentons digne de recevoir et la façon dont nous nous honorons dans chaque aspect de notre vie.

Une augmentation des symptômes de l’Ascension est très probable en ce moment alors que nous voyageons à travers ce recalibrage cosmique accéléré, à la fois sur les niveaux émotionnel et physique – purge, conscience psychique accrue, nettoyage astral, rêves lucides, symptômes physiques, y compris des sensations étranges, en particulier un inconfort autour de la zone du cœur, ainsi que diverses sensations dans l’abdomen, des problèmes digestifs, un changement d’appétit et bien plus encore…

Rester le plus présent possible et travailler consciemment avec ce qui nous attend sera la clé pour traverser cette saison d’éclipse.

*****




Source Facebook Françoise Serazin


Previous PostNext Post