Météo Énergétique au 25 mars 2024

Météo Énergétique au 25 mars 2024


Des jours importants en matière d’énergie

Par le Dr Shavi

La magnétosphère qui entoure notre planète est remplie de plasma dense d’électrons et de protons, et elle se rapproche de notre planète sous l’effet des vents solaires qui se déplacent à plus de 400 km/s, contribuant ainsi à leur poussée.


Les éruptions solaires sont classées dans la catégorie inférieure à moyenne “C” et pourraient atteindre la catégorie “M” à mesure que nous nous rapprochons des équinoxes dans les hémisphères nord et sud et de l’éclipse lunaire qui aura lieu dans plusieurs jours.

Les Équinoxes, les Solstices et les Éclipses accueillent toujours des énergies cosmiques élevées.

Les changements saisonniers du 19 mars (20 dans certains endroits), l’éclipse lunaire du 25 mars et l’éclipse solaire du 8 avril sont déjà en train d’augmenter la force vibratoire, et cela se produit en même temps que l’énergie cosmique déjà élevée qui a commencé à se renforcer au début de cette année.

Les activations physiologiques, émotionnelles et mentales résultant des événements cosmiques ont tendance à être plus prononcées au cours de ces processus cosmiques. Les activations suivantes sont celles qui peuvent être les plus répandues au sein de la collectivité :

épuisement extrême, même après avoir relativement bien dormi la nuit précédente
douleurs dans les jambes, les genoux, les hanches et le bas du dos
crampes abdominales
anxiété
palpitations cardiaques
poussées de chaleur (surtout la nuit) accompagnées d’une légère transpiration
bourdonnements d’oreille
maux de tête
sensations de vertige
yeux fatigués
emportements dépressifs conduisant à des larmes sans raison
les activités quotidiennes régulières (travail, école, rencontres sociales, sorties en famille, réunions, etc.) semblent être une corvée indésirable
l’appétit et la soif diminuent (ou augmentent pour certaines personnes)
augmentation des émissions d’urine ou d’intestins

Tous les signes ci-dessus sont également des signes de surexposition aux CEM, qui sont beaucoup plus fréquents à l’heure actuelle en raison du développement constant de technologies plus puissantes, telles que les rayonnements plus élevés des téléphones portables, des ordinateurs, des ordinateurs de bureau et des écrans de télévision. (Veuillez relire l’article d’hier sur les moyens de se protéger de l’exposition aux CEM).

Cependant, la liste des “symptômes” ci-dessus sont également des “expériences d’activation de la lumière” (LAE).

Cependant, l’énergie cosmique et l’exposition aux CEM nécessitent que nous soyons protégés parce que le vaisseau physique n’est pas encore assez fort pour gérer l’énergie cosmique transformationnelle entrante qui améliore notre ADN et nos enregistrements cellulaires, et même notre capacité à gérer les CEM.



Source : https://www.disclosurenews.it/
Traduit pour vous par Révélations, votre média multidimensionnel


Previous PostNext Post