Il est impossible en ce moment de réfuter ce qui se passe à l’intérieur de vous

Il est impossible en ce moment de réfuter ce qui se passe à l’intérieur de vous


Par Yvan Poirier En Esprit Libre

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,

Nous regardons présentement  le déroulement de notre vie avec un point de vue qui va littéralement dépasser notre multidimensionnalité. Nous accédons davantage à l’Étincelle, voire à l’Essence même de notre Esprit qui nous est maintenant dévoilée.

La Lumière Authentique avec son Feu dévorant, permet d’éliminer en nous tout ce qui est éphémère. Ce processus permet d’entrer plus facilement dans la spontanéité de l’Esprit qui devient notre guide depuis l’Absolu. Il s’agit véritablement de l’État vibratoire de l’Impersonnalité qui se juxtapose à la personne/ego.

L’entrée en fonction de l’Esprit viendra changer votre façon de faire et de vivre, cette fois beaucoup plus instantanément que vos réflexions basées sur d’ancienne mémoires existentielles. Vous constaterez que cet Esprit est fondamentalement votre Vraie Voix du Cœur qui est Impersonnelle et s’exprime au-delà votre personne/ego.

Vous aurez ainsi l’occasion de réaliser que tout ça est déjà en vous et l’a toujours été. Nous vivons le retour à l’Éternité qui se formalise au sein de la conscience ordinaire afin de renouveler avec l’A-Conscience qui contient toutes les autres consciences, peu importe leurs vibrations.

C’est un rendez-vous avec votre infinie présence afin que vous la RECONNAISSIEZ. Vous constaterez que votre Esprit est conduit uniquement par l’Amour Indéfectible qui ramène à une Paix inexorable et à une Joie instantanée.

Avec tout mon Amour!



SÉMINAIRE COMPLET MAINTENANT DISPONIBLE

Il me fait plaisir de présenter un nouveau séminaire intitulé :

« De quelle manière arrive-t-on à se libérer des lignes prédatrices des égrégores astraux ? »

Détails ici : https://www.portailrevelations.com/les-seminaires
***** 20€ de remise pour les abonnés de Révélations *****

Pour lire tous les articles de Yvan Poirier, c’est ICI

Source https://enespritlibre.podia.com/


Previous PostNext Post