Les tests de l’Esprit

Les tests de l’Esprit


Par Philippe De Arburn

Forme Vibratoire #87

L’Homme pendant l’intégration de l’énergie supramentale sera confronté à une multitude de tests créés par son esprit qui lui, connaît ses failles et ses faiblesses. L’Homme à un moment donné se croira à l’abri car il aura atteint un certain niveau de fusion, mais pour que le double lui donne le plein potentiel créatif il devra être totalement sorti de la conscience psychologico-polarisée et être infaillible dans sa psyché.

L’Homme quand il est dit l’Homme avec un H majuscule nous nous adressons aussi aux Femmes bien entendu. Lorsque l’Homme sera arrivé à un point où il sera sûr de lui, le double créera une situation dont l’Homme ne se doutera pas car l’événement sera d’une telle subtilité qu’à ce moment-là, s’il manque de discernement, il pourrait faire quelque chose qui ne correspond pas à son intelligence réelle, mais pour l’intelligence cosmique ce type de comportement ne devra pas exister dans l’Homme nouveau. Donc l’esprit laissera l’Homme se faire prendre au piège pour qu’il devienne toujours plus conscient de l’importance d’être présent dans sa psyché afin d’avoir le plus de discernement possible.

L’Homme une fois pris au piège dans ce test, se rendra compte de son comportement sans intelligence réelle mais ne devra toutefois pas culpabiliser, car c’est seulement un test de plus et que rien n’arrive par hasard. L’Homme une fois qu’il aura pris conscience du test, deviendra de plus en plus conscient et finira par avoir un ras le bol d’être testé constamment, alors sa colère vibratoire se déclenchera toujours plus et il se renforcera dans sa puissance vibratoire toujours plus également.

Plus l’Homme va évoluer dans la conscience de son esprit, plus les tests seront d’une telle subtilité qu’il devra être imperturbable, impénétrable et son discernement et sa sensibilité deviendront pour lui son gilet pare-balles. Cet Homme devra être sans faille dans sa psyché. Car pour être un Homme de la pure lumière originelle, il ne devra à aucun moment polariser sans une intention pure et bien entendu pour repousser l’astral ou encore pour comprendre la réalité; car une fois qu’il aura intégré sa puissance vibratoire, il n’y aura aucune faille possible au risque de perturber l’ensemble de la création.

Un Homme d’une telle puissance vibratoire ne peut pas avoir de faille car l’esprit n’a pas de faille, l’esprit est infaillible.

L’esprit testera l’Homme jusqu’à la dernière minute pour voir sa fidélité et son amour cosmique afin de devenir le réceptacle parfait. Si l’Homme n’arrive pas à traverser ces tests, son esprit créera des tests similaires jusqu’à temps qu’il y ait déchirement, transmutation de cette faille, donc intégration de sa puissance vibratoire. C’est aussi à partir de ce moment là, que la pensée créatrice ne le quittera plus. L’Homme va apprendre de ses comportements involutifs et reconnaître les tests qui seront toujours plus subtils et ainsi de suite jusqu’à l’intégration et ainsi incarnée la puissance de sa lumière morontielle dans la matière, l’intelligence le pénétrera et s’intégrera toujours plus en lui, ses corps subtils vont se perfectionner toujours plus également et sa conscience se remplira du savoir qu’il devra réussir à garder pour lui-même à un certain niveau (la contenance).

L’esprit connaît les faiblesses de son récepteur et le laissera patauger pour qu’il comprenne et devienne toujours plus puissant dans l’intelligence de sa lumière.

L’importance c’est que l’Homme soit infaillible dans son discernement, sa volonté, son intelligence et son amour et ainsi toujours plus puissant vibratoirement. Pour cet Homme nouveau, une chute sera utilisée comme tremplin, il rebondira, il se corrigera jusqu’à acquérir la perfection que le double éthérique aura besoin pour faire de lui le support sur lequel il puisse compter pour créer un impact sur la civilisation. Pour cet Homme nouveau, sa priorité sera d’être l’incarnation de sa conscience supérieure afin de transmettre à l’Homme ancien des indices pour sa libération psychique afin qu’il puisse devenir toujours plus autonome et individuel pour la suite de son évolution.

L’Homme nouveau ne baissera jamais les bras car la lumière de son double éthérique lui donnera la puissance vibratoire de la volonté, de l’intelligence et l’amour réel nécessaires pour se dépolariser et devenir invisible (transparent) et non dualiste et donc définitivement sans faiblesse dans sa vibration. Cette puissance de feu cosmique viendra de l’esprit et elle sera nécessaire pour que l’Homme nouveau soit un exemple pour ses frères et sœurs qui sont sur ce chemin d’évolution vibratoire qui se fait malgré tout individuellement. L’énergie du Christ mondial pénétrera les Hommes en évolution de conscience tel des dominos les un après les autres. L’énergie vibratoire de l’esprit s’étalera et pénétrera chaque être marqué tel les rayons du soleil qui pénètrent la flore leur donnant de l’énergie vitale et ainsi les Hommes verront l’âge d’or du Verseau éclore après le grand choc vibratoire avenir.


*Notez ici que lorsque le mot Homme est utilisé dans les textes, cela désigne autant l’homme que la femme.
Il doit être interprété tel le mot humain.



Pour lire tous les articles de Philippe De Arburn, c’est ICI



Source www.supramentale-et-amour-pur-originel.com
Groupe Facebook La Conscience Créative de l’Homme Nouveau


Previous PostNext Post