Météo Énergétique au 27 mars 2024

Météo Énergétique au 27 mars 2024


Les équinoxes du 19 mars et l’énergie du 18 mars

Par le Dr Shavi

Notre Soleil est entré dans le Bélier tropical, mardi 19 mars 2024, à 11:06 PM (EDT) / 15:06 UTC, annonçant la saison du printemps et la saison de l’automne dans les hémisphères Nord et Sud respectivement.

Ainsi, notre Soleil est passé de l’élément eau des Poissons à l’élément feu du Bélier, ce qui correspond au concept astrologique de Gandanta – une période où l’on peut avoir l’impression d’être submergé par diverses circonstances.



Le terme Gandanta se traduit à la fois par noyade et par corde.

Certaines personnes peuvent avoir l’impression de se noyer dans les défis ou d’être attachées à une corde de plus en plus serrée, et il est difficile de défaire le nœud pour se libérer de la corde.

Pour ceux qui se sont régulièrement ancrés à la FRÉQUENCE SOURCE par le biais de leurs rituels spirituels quotidiens, cette période est moins troublante.

Les événements cosmiques qui s’intensifient pendant les équinoxes et les éclipses, mettent en lumière ce qui a besoin d’être focalisé de manière majeure ou mineure.

Pour prendre un exemple simple, si un étudiant rédige une dissertation, le processus d’édition peut ne nécessiter que des corrections mineures telles que quelques fautes d’orthographe ou de ponctuation à certains endroits, ou bien une révision complète de la structure des phrases, de la ponctuation, ainsi que des détails dans les concepts.

Supposons que la rédaction soit à rendre dans une heure.

Pour l’étudiant qui a moins de choses à corriger, cela ne pose pas de problème. En revanche, pour l’étudiant qui doit procéder à une révision complète et qui a peut-être attendu la dernière minute pour commencer, c’est la frustration et l’anxiété.

L’un des élèves a peut-être effectué de superbes recherches, tandis que l’autre s’est contenté d’écrire un fatras de remarques sans rapport les unes avec les autres, et il s’est soudain rendu compte que sa rédaction n’était pas à la hauteur des attentes – il se trouve donc dans une sorte de situation de Gandanta.

Lorsque notre Soleil est passé de l’eau au feu, il était également en conjonction avec l’axe nodal nord en Bélier et Chiron en Bélier – ce qui indique qu’une merveilleuse énergie de guérison est disponible à tous les niveaux, car le nœud nord symbolise de nouveaux départs dans des directions harmonieuses.

Nous devons cependant libérer l’axe nodal sud en Balance qui représente ce qui doit être abandonné pour que les nouveaux départs se manifestent vraiment.

Les informations relatives à l’axe nodal ont déjà été abordées, mais l’une des meilleures méthodes d’enseignement consiste à répéter périodiquement des informations très importantes.

Ainsi, les étudiants chevronnés peuvent recevoir un rappel au fur et à mesure qu’ils acquièrent des connaissances.

Un bon professeur révisera également les informations au fur et à mesure qu’il poursuit ses recherches sur certains sujets.

Il ne faut donc jamais se lasser de revoir les idées clés, car cela permet de faire pousser de nouvelles cellules cérébrales à mesure que l’on atteint la profondeur intellectuelle et spirituelle.

Le 18 mars dernier, notre magnétosphère planétaire s’est enrichit progressivement en plasma de particules, mais elle n’est pas redevenue aussi dense qu’elle l’a été plusieurs jours auparavant.

Cependant, tard dans la nuit du 17 mats (EDT), il y a eu une forte éruption solaire de classe M3.5 et une autre de classe M.1, ainsi qu’un filament électromagnétique lancé depuis notre Soleil qui devait atteindre notre planète au plus tard le mercredi 20 mars.

Des aurores – signes colorés et éclaboussants d’un électromagnétisme puissant – étaient déjà visibles dans certaines parties du monde, et d’autres vont arriver.

Ces énergies d’équinoxe et d’éclipse (nous avons une éclipse lunaire le 8 avril) provoquent des changements météorologiques soudains.

Par exemple, il y a quelques jours à peine, le ciel était ensoleillé et les températures avoisinaient les 70 degrés dans le Midwest américain.

Le 18 mars, on se croyait revenu à l’hiver, avec des nuages gris et des températures qui ont chuté entre 20 et 30 degrés. De la neige était attendue dans certaines régions vendredi 22 mars, et il a déjà neigé légèrement le matin du 18 mars dans certaines zones.

Ainsi, en l’espace de quelques jours, un temps estival s’est transformé en un temps hivernal. Même la Californie ensoleillée a connu des chutes de neige inhabituelles.

Notre Lune était en Cancer pour toute la journée du 18 mars, car elle est entrée dans ce signe aquatique tôt le matin du dimanche 17 mars. Elle est devenue Vide le 19 mars à 14h52 (EDT) / 18h52 (UTC) et est passée dans le Lion ardent à 15h33 (EDT) / 19h33 (UTC) – une période très brève.

Ce passage lunaire de l’eau au feu fut un autre Gandanta.

Il s’est concentré lui aussi sur des réponses émotionnelles accrues à des situations personnelles et globales.


Surfez sur les vagues de ces énergies et faites appel au calme de la LUMIÈRE SACRÉE par les moyens qui ont été suggérés précédemment, tels que l’utilisation d’huiles essentielles, la prise de bains et de douches spirituels apaisants, le port de pierres précieuses calmantes, le port de couleurs rafraîchissantes plutôt que de couleurs chaudes qui peuvent agiter le système nerveux, la récitation de mantras, la méditation, la consommation d’eau de source fraîche, la prise de suppléments naturels pour les malaises, le coucher à 22 heures, etc.

N’oubliez pas qu’en plus de l’éclipse lunaire du 25 mars et de l’éclipse solaire du 8 avril, la rétrogradation de Mercure a lieu du 1er au 25 avril, et que nous sommes déjà dans l’ombre de cet événement.

Réfléchissez, révisez, détendez-vous davantage maintenant.

Même si le passage du Soleil en Bélier annonce de nouveaux départs puisqu’il s’aligne sur l’Axe Nodal Nord comme expliqué ci-dessus, ne vous précipitez pas comme un cheval de course parce que d’autres événements cosmiques crient “Whoa” !

Par conséquent, faites de petits pas vers de nouveaux objectifs – et non des bonds de géant.

De cette manière, vous serez plus à même de penser clairement et de vous sentir plus calme.

Vos actions seront alors judicieuses.

Comme toujours, laissez-vous guider par votre MOI SUPÉRIEUR, et non par votre ego.



Source : https://www.disclosurenews.it/
Traduit pour vous par Révélations, votre média multidimensionnel


Previous PostNext Post