Les dauphins : Les esprits et les gardiens de la terre
Un tout petit rappel via Nancy Vallée
Les cétacés sont des êtres de la plus haute vibration, qui sont venus avec le ferme but d’aider l’homme, d’éveiller l’humanité à l’appel de son cœur, et à celui du plus grand Amour.
Avec leur vibration ils aident la Terre, et tous les êtres qui y vivent, à ancrer la lumière, à vivre de la joie, de la compassion, à s’épanouir en l’amour inconditionnel, à ressentir ce que nous sommes en essence, ainsi qu’a nous aider à nous détacher des couches de contrôle et de peur. Ils soutiennent le merveilleux processus que la planète Terre fait avancer et dont nous tous faisons partie.
La conscience des cétacés provient d’une étoile appelée Sirius B, considérée comme l’étoile la plus brillante de tout l’hémisphère sud, située dans la constellation du chien Maggiore, qui fait partie du groupe Orion, à 8,6 années-lumière d’écart.
De couleur bleu turquoise, Syriys est une star très importante pour de nombreuses civilisations comme celle égyptienne.
Un autre peuple qui adorait, et qui le fait encore, Sirius et les Cétacés, sont les Dogons, une tribu africaine du Mali, qui connaissait déjà cette étoile depuis les origines de son peuple, dont sa distance, son orbite,
Ainsi que celles de beaucoup d’autres planètes, étoiles et systèmes, ce qui a toujours surpris les scientifiques et les savants.
Les dogons décrivent certains êtres qui les ont visités depuis le ciel et leur ont donné beaucoup d’informations sur l’univers, la vie, les rituels, etc…
Ils vivaient dans l’eau, avaient une intelligence incroyable, étaient capables de créer la vie et étaient la plus haute expression de l’Amour.
Les Dogons connaissent la structure spirale de la Voie lactée et démontrent qu’il y a plus d’un milliard de systèmes solaires semblables au nôtre dans l’univers.
Ils connaissent aussi depuis de nombreux siècles Jupiter et ses quatre satellites intérieurs, Saturne et ses anneaux. Ils décrivent aussi la lune comme “sèche et stérile”, et savent que la planète Jupiter, appelée “Dana Tolo”, a quatre grands satellites. Ils connaissent l’ oui rs. Ils sont de Saturne, et ils sont conscients que les planètes décrivent des orbites ellittiques autour du Soleil.
Dans les grottes des Dogons en Afrique du Nord, il y a des dessins de dauphins qui descendent d’un OVNI à la mer, et ils disent que les connaissances qu’ils détiennent eux-mêmes ont été transmises par les ET. Depuis des générations, les Aborigènes disent également que les baleines et les dauphins étaient originaires du système syrien.
Les dauphins ont la particularité d’être des émetteurs de quatrième et cinquième dimensions. Je suis en contact avec Sirius A et B, Sirius C (Planète Etherique), les Pléiades et Vénus.
Le soutien principal des Dauphins est le Soleil.
Ils téléchargent les informations de certaines planètes et les transmettent à l’être humain, provoquant egalement le déblocage et la décristallisation des modèles négatifs au niveau conscient et inconscient.
Célèbre est l’oracle de Delfi, l’oracle sacré de la Grèce antique ; dans la mythologie de la cosmogonie sumérienne Oannes est évoqué, un demi poisson et un demi semidium humain. Les Dogons, peuple de la République du Mali en Afrique de l’Ouest, appellent les êtres ancestraux Nommos connus sous le nom de « Maîtres de l’eau » et les décrivent aussi comme des êtres en forme de poisson.
Certaines anciennes tribus d’Hawaï, d’Australie et de Nouvelle-Zélande attribuent et reconnaissent des pouvoirs de guérison aux dauphins. Selon leurs ancêtres, les dauphins sont de grands guérisseurs qui ont la capacité d’augmenter et de transformer les fréquences énergétiques des êtres humains.
Source Facebook Françoise Serazin