Colombie 27.3/2024

Colombie 27.3/2024


Par Philippe François

Sur la route d’El Tambo, Cauca

Ça a entrainé environ 60 chemins complétement coupés à cause du blocage de la route principale généré par le glissement de terrain.

🚨



🚨

Le rôle du système Némésis et de son Soleil noir Nibiru jumeau du nôtre est de changer les conditions gravitationnelles. Pourtant ce n’est qu’un des éléments du spectacle cosmique.

L’effondrement des forces gravitationnelles est en fait vérifiable, puisqu’il est de plus en plus palpable, qu’il y a présence d’une force opposée, une force de libération..

Également la rupture des forces gravitationnelles d’enfermement est observable avec la libération de notre conscience, comme des lignes de Prédation, personnelles comme collectives..

Et aussi c’est vérifiable avec la libération récente, ayant eu lieu, de la Terre, qui est la suppression totale, au niveau de ce qui est appelé le noyau cristallin de la Terre, de certaines forces électromagnétiques gravitationnelles qui ont essayé d’emprisonner le noyau cristallin par rapport à sa connexion avec Sirius et avec Alcyone.

Ce qui explique qu’un certain nombre de rayonnements, ayant été enfermés au sein de la Terre, se révèlent aujourd’hui comme des rayonnements cosmiques venant du centre de la Terre et de certaines structures présentes au-dessous de la surface de la Terre.

Il est question du vécu de l’onde de vie, et des matrices cristallines e expansion..

Évidemment ceux qui le vivent savent que c’est Vérité, puisqu’ils vivent des libérations, des états mystiques de Grâce et de Pureté…

Une multitude de manifestations corporelles.

Pour les autres c’est des balivernes, et ce point de vue est bien normal nous sommes dans un monde dualitaire et donc les mots sont duelles si le vécu n’est pas là..!!! Si on n’a pas découvert.

La voie du mental et pas la voie du Cœur. Ce n’est pas les mêmes vibrations, le mental construit tout avec sa propre vibration et donc, c’est deux voies qui ne peuvent se rencontrer…

La vision astrale/mentale n’est pas la vision du Cœur, celle-ci est la lecture de la vibration. Là il est question de deux humanités en devenir.

La personnalité doit être brûlée dans le Feu de l’Amour…
Il y a de plus en plus de libérés vivants, certes encore insérés dans une forme en attendant l’ascension collective… mais ils vivent l’Absolu avec forme, tout en vivant les transmutations conduisant au passage dans le sans forme puis dans le corps de lumière..

La Matrice ne peut plus se reformer instantanément après le passage du système Némésis (du double de notre système Solaire) au travers des lois gravitationnelles induites par ces Forces Archontiques.

Parce que les Forces Archontiques ne peuvent plus agir. Elles ont été neutralisées, dans l’Amour et dans la Lumière Vibrale.

Certains croient que les Archontes sont encore là. Mais non, ils sont partis, depuis pas mal de temps. sourire

Ce qui reste c’est les marionnettes, les serviteurs, les hybrides humano-reptiliens (qui sont à la tête des gouvernements et autres organisations religieuses, militaires, etc. Et les portails organiques…

Ils continuent de suivre les scénarios qu’on leur a écrits.

☀🙏

Ce qui vient, aujourd’hui, est la Libération. Mais certaines consciences, se vivant au sein de l’âme ou de la personnalité, ne peuvent accepter une telle éventualité…

La Terre a vécu d’innombrables transformations géologiques, dont elle porte les cicatrices et les marques. La personnalité, tout aussi éphémère qu’elle soit, se vit comme éternelle.

C’est le principe même de la personnalité et le principe même de l’enfermement. Ça débouche sur le transhumanisme, l’homme éternel, la conscience enfermée dans des circuits électroniques, les nanoparticules, un corps synthétique robotisé, etc.,
alors que nous sommes éternels.

Ce qui vient c’est une extinction de masses, mais c’est surtout une libération, il existe des morts lentes comme violentes, là encore ce qui est vu, c’est des apparences, puisqu’en fait, la mort demande une préparation au niveau de l’âme..

Les morts lentes passent toujours par les mêmes strates de refus, de négociation et enfin d’acceptation.

🌍🦋🙏

Il faut bien qu’un jour, l’expérience de l’enfermement, voulue par autre chose que notre propre conscience, prenne fin, d’une manière comme d’une autre…

Nous ne pouvons adhérer au fait d’être des Esprits libres et accepter de demeurer enfermés, au sein d’un corps, d’une forme fixe, au sein d’un schéma de vie ou au sein d’une Dimension.

Le vécu de la Présence, de l’Êtreté, conduit à la libération et à l’acceptation de la transition d’un monde à l’autre…

Les expériences de mort imminente qui ont conduit certaines âmes à sortir, simplement, de ce corps et à voir la Lumière au loin (pour la plupart sans pénétrer dans la Lumière), suffisent à changer la vie.

Il y a donc des chocs intenses à venir et à vivre pour l’humanité, ces chocs pour, un grand nombre suffiront à s’affranchir et à se libérer..

Le moment collectif de l’humanité (correspondant à la déchirure du Ciel et le moment où la Vérité apparaîtra).

C’est les forces gravitationnelles qui ont encapsulé ce système solaire.
ça a créé une triple isolation (héliosphère, magnétosphère, ionosphère)

La mise en œuvre de forces appelées gravitationnelles peut se réaliser avec un objet métallique, en fer, une expérience avec un aimant.

À partir du moment où une masse métallique féerique (le vaisseau des annunaki) suit une orbite particulière autour d’un astre, elle est tout à fait capable, si son volume est suffisant, de modifier la courbure de l’espace-temps et donc d’induire une forme de falsification ou d’occultation de la Source.

C’est à partir de ce principe que les Archontes et leurs serviteurs ont réalisé cette falsification… cet enfermement au sein d’un microcosme…

Cela ne nécessite pas de connaissances approfondies. Cela nécessite simplement d’avoir une masse de métal suffisamment importante.

Le système solaire d’origine des Archontes est extrêmement riche, au niveau de la Grande Ourse, en métal de type ferreux.

Ils ont pu donc construire, au sein de leur Dimension, qui était à cette époque Unifiée, une espèce de Vaisseau planétoïde, extrêmement riche en fer et magnétique, qui a donc permis, en approchant d’un système solaire donné, de le refermer sur lui-même et d’engendrer ainsi une
falsification.

Cette falsification a induit, une action sur la Conscience extrêmement précise sur un mode génétique et de modifications de certaines structures existantes au sein des humanités présentes à ce moment-là.

Ça induit des compressions au niveau des structures subtiles et aussi des énergies, ainsi que la multidimensionnalité mise en sommeil.

Là ce qui se vit c’est l’inverse, le déploiement de ce qui a été comprimé, à tous les niveaux de vie. D’où la reconnexion intense à vivre des énergies Divines, de la Vibration.

Pareil à l’intérieur au niveau des structures et corps subtils. C’est ce qui est appelé, l’Envol, ou le véritable réveil. L’éveil. C’est en fait la lumière qui fait TOUT, si la conscience et l’âme sont disposées à vivre un devenir vers les mondes de lumière..

Ça dépend des niveaux d’enfermements, de rétrécissements de la conscience, de l’éloignement de sa Présence.

L’un des plus grands pièges de la dualité (observable sur les plateaux télé dans les débats) c’est que les confrontations de vues mentales entre deux protagonistes ancrent chacun encore plus dans ses retranchements, l’éloignant de l’autre…

Tandis qu’avec la lumière, celle-ci éclaire la conscience, tu vois, et donc tu te repositionnes de manière fulgurante, en lâchant ce que tu croyais vrai l’instant d’avant… il faut pour cela un Esprit souple…

Surtout quand on sait, que la matrice, à remplit le cerveau humain d’engrammes, de réalités bidouillées, qui lui font voir la vie de manière tronquée… puisque tout est faux ici, c’est le monde du mensonge..

Depuis que le Soleil a été libéré, en 2009, celui-ci, a pu accueillir les premiers rayons Adamantins, le rayonnement de la Source….
Et son expansion à commencer, depuis il diffuse de nouveaux codes de lumière qui changent la vie de cette 3d qui était dissociée de la Source…

Chaque éruption est un baptême de feu. Et les consciences commencent à être éclairées par la lumière originelle venant du Soleil.
Ce qui permet, à la conscience, de voir par elle même de manière de plus en plus évidente… et instantanée.

L’évidence, c’est l’Esprit, tu vois sans voir, tu sais, c’est l’intégration de la vibration Christique ou la libération qui permet d’accéder à la lucidité en Êtreté.

L’expansion du diamètre de la Terre comme du Soleil, comme de notre conscience est inévitable, puisque la noyau cristallin de Gaïa, c’est reconnecté directement à son noyau cristallin originel qui est Sirius, et donc il Vibre sur une autre fréquence, lui permettant de commencer son Ascension.

L’Ascension de Gaia est aussi suivie d’un phénomène de dilatation lié à la disparition des forces de compression (forces gravitationnelles), et ce, de manière progressive…

Donc comme Gaïa est de moins en moins comprimée, puisque la capot s’ouvre, l’expansion est inévitable, on voit donc de plus en plus de fissures apparaître sur Terre (la chrysalide s’ouvre), de fractures (trous coronaux) dans le Soleil…

Et donc pareil pour la conscience qui découvre de nouveaux espaces de paix, de Grâce… qui n’avaient pas été encore explorés…

Pareil pour le ciel, ou l’activité électrique, la lumière adamantine, les météores, boules de feu et autres astéroïdes déchirent le Ciel…

Ainsi la Terre grandit, s’expand et Ascensionne.

Ce qui explique que, pour beaucoup, ayant vécu leur réveil, que cela soit récent ou ancien, il leur est tout à fait possible de percevoir l’accentuation Vibratoire à quelque niveau que ce soit (structures et
Conscience)

Il a été dit que les Cieux s’ouvriront, se déchireront. C’est-à-dire que la peau de serpent disparaîtra, les forces gravitationnelles disparaîtront, l’ionosphère disparaîtra, la magnétosphère disparaîtra en totalité et l’héliosphère disparaîtra.

À ce moment-là, les êtres seront réveillés de leurs illusions.

❤🦋




Source https://philippefrancois.com/ ou VK Philippe François



Previous PostNext Post