Croire, savoir, intégration et liberté réelle
Par Philippe De Arburn
Forme Vibratoire #116
Croire en quelque chose, c’est déjà être perdu dans des croyances limitantes qui ôtent la liberté réelle et provoquent une psychologie polarisée coupant l’Homme de son moi réel.
Le savoir fait partie d’une certitude mentale acquise par l’Homme par sa propre compréhension de la réalité en lien avec son intelligence éthérique vécue et intégrée par choc vibratoire créé par l’esprit lui même.
L’intégration du savoir est la mise en place des acquis dans l’ego su et compris à partir de l’esprit vibratoirement.
La liberté réelle est la destruction du doute et de toute émotion désordonnée reliée au plan astral (ou monde de la mort) ainsi que de l’intellect et les parasites psychiques qui influencent l’Homme généralement par des pensées subjectives en utilisant les mémoires d’âme accumulées au fil des expériences vécues par l’ego dans la matière.
Ce n’est qu’une fois que l’Homme aura éliminé la vibration de tous ses doutes, toutes ses croyances, sa dualité, son orgueil, sa polarité ainsi que toutes ses failles et que ces mémoires d’âme seront transmutées ou brûlées par le feu électrique du double éthérique.
C’est après avoir transmuté tous les supports psychologiques ou désirs égoïques en besoins réels que l’Homme sera dans sa réelle identité non réfléchie.
C’est lorsque l’Homme vit au-delà de la forme et quand il vit sa vie de tous les jours dans l’instant présent, conscient de son esprit ou double éthérique qui lui est relié à son mental supérieur.
C’est seulement lorsque l’émotion chez l’Homme est refroidie et qu’elle est reliée au mental supérieur ou à l’éther du mental, et après ce long processus d’initiation, d’intégration et de dépolarisation, l’Homme vivra enfin en harmonie totale sur tous les plans à la fois, cela voudra dire qu’il sera alors devenu maître de lui même qu’il sera aussi devenu autoritaire dans sa vibration, il sera alors le canal émetteur, récepteur psychique parfait de son intelligence réelle qui elle est objective et créative à l’infini.
*Notez ici que lorsque le mot Homme est utilisé dans les textes, cela désigne autant l’homme que la femme.
Il doit être interprété tel le mot humain.
Pour lire tous les articles de Philippe De Arburn, c’est ICI
Source www.supramentale-et-amour-pur-originel.com
Groupe Facebook La Conscience Créative de l’Homme Nouveau
YouTube https://www.youtube.com/@phildaydearburn4425