Ensemencement supra efficace

Ensemencement supra efficace

Par Spaceweather.com, introduction de Françoise Serazin

Après les nouvelles éruptions solaires de classe M d’hier, le festival de Lumière joyeusement se poursuit.
Ensemençant supra efficacement nos biologies.
Déferlantes de codes Ascensionnels et fréquences d’Infinité, combinées aux énergies de la PL ont rendu compliqué le réveil des Pèlerins d’Éternité.
Alors que nous pouvons nous attendre à une nouvelle journée bien chargée, et d’après les news de Spaceweather.com ci-dessous, à une fin de semaine tout en intensité…

🔥🔥🔥🔥🔥

 » VEILLE DES TEMPÊTES GÉOMAGNÉTIQUES (G1) : Plusieurs CME ont quitté le soleil cette semaine, peut-être plus d’une douzaine. La majorité sont sur une trajectoire plein sud de la Terre. Si le bord de l’un d’entre eux effleure le champ magnétique terrestre, cela pourrait déclencher une tempête géomagnétique de classe G1. Les impacts potentiels pourraient commencer le 25 avril.

ÉLASTES SOLAIRES SIMULTANÉES : Quelles sont les chances ? Hier, le 23 avril (03h30 TU), l’Observatoire de la dynamique solaire de la NASA a détecté quatre explosions simultanées provenant de zones très éloignées du soleil.

La quadruple explosion comprenait trois taches solaires (petits cercles) et un filament magnétique (grand cercle), tous éclatant à quelques minutes d’intervalle, à des centaines de milliers de kilomètres les unes des autres. (L’éruption du filament est plus évidente dans ce film à 304 Å.) Leur production combinée de rayons X s’ajoute à la catégorie M3.4.

Des événements comme celui-ci sont appelés « éruptions solaires sympathiques », c’est-à-dire des paires de taches solaires éclatant en même temps même si elles sont éloignées les unes des autres. Il y a longtemps, les chercheurs pensaient que les poussées sympathiques devaient être une étrange coïncidence, mais une étude de 2002 a prouvé le contraire. Certaines taches solaires sont reliées par des boucles magnétiques presque invisibles dans la couronne solaire. Les instabilités peuvent rapidement se déplacer de l’une à l’autre, créant une réaction en chaîne d’explosions.

L’éruption sympathique d’hier n’était pas une simple paire mais un quatuor complexe couvrant une grande partie de l’hémisphère solaire faisant face à la Terre. Cela rappelle la grande éruption du 1er août 2010, qui comprenait plus d’une douzaine d’ondes de choc, d’éruptions cutanées et d’éruptions filamenteuses s’étendant sur 180 degrés de longitude solaire.

L’un des débris va-t-il toucher la Terre ? Des images du coronographe SOHO de l’explosion sont désormais disponibles, mais les résultats ne sont pas clairs. De nombreux CME faibles et superposés peuvent être vus quitter le soleil dans les heures qui ont suivi la quadruple éruption. S’il y en a qui se dirigent vers nous, ils arriveront vers le 26 avril. »

* * *

Également signaler que nous avons 20% de chances pour des éruptions de classe X en ce mercredi.

Et que tout autant que nos biologies, l’ensemble des paramètres planétaires plus que jamais réagissent aussi, aux incessantes descentes de Lumière

Au nom de la Divine Alchimie 🤗

* * *

Un archi Lumineux Mercredi

À toutes les Semences d’Infini 💛





Source Facebook Françoise Serazin


Previous PostNext Post