Le cœur astralo-spirituel et le cœur éthérique

Le cœur astralo-spirituel et le cœur éthérique


Par Philippe De Arburn

Forme Vibratoire #117

Le cœur astralo-spirituel fait partie de l’Homme en évolution de conscience. Il est lié à l’amour astralisé qui lui, est relié à l’âme et aux parasites astro-psychiques, aux émotions ainsi qu’à la polarité et à la collectivité karmiquement.

Cet amour astral est un leurre pour l’Homme puisqu’il fait vibrer chez lui ses corps subtils (émotionnel, astral ou spirituel) ainsi que son âme en étant branché à la fausse lumière astrale. Cet amour dégage une lumière astralo-émotionnelle polarisée. Celui-ci est utilisé par certaines entités psychiques pour dominer l’Homme, en le magnétisant et en le coupant de sa volonté et de son intelligence réelle, c’est à dire au savoir de son esprit (ou double éthérique) ainsi qu’aux plans associés à cette lumière réelle qui est l’éther.

Le cœur éthérique lui, émane des vibrations subtiles d’amour réel et l’Homme qui est dans cette vibration voit au-delà de la forme. Cet amour cosmique est relié au mental de l’Homme en fusion qui lui, est émotionnellement refroidi et non polarisé.

Cet amour cosmique se manifeste sur notre planète par l’Homme nouveau sous une forme de respect des autres individus, des âmes, des esprits et du vivant ; c’est le respect des procédures évolutives, il fait partie de la compréhension des lois occultes. L’Homme qui est dans cet amour a conscience des programmations que chaque âme doit vivre karmiquement pour la construction ou l’évolution et le perfectionnement des corps subtils des individus en évolution de conscience.

Ce savoir fait que l’Homme en fusion mentale, devenu individuel n’a plus d’émotion pour le collectif ou pour les événements qui se produisent dans son environnement ou encore dans le monde. Il a seulement du respect, de l’humilité et de la transparence car il est dans son intelligence réelle en dehors du temps et qu’il a intégré les lois occultes en ayant subi une initiation solaire et une dépolarisation. Sachant que tout est programmé au millimètre près, il n’a plus de dualité.

Ce cœur éthérique dégage une lumière, un feu électrique qui rayonne et traverse l’astral et lui donne une puissante autorité vibratoire non émotionnelle pouvant atteindre les différents plans sans être affecté ou magnétisé par des entités habitant ces différents plans de conscience. Cet amour fait partie de l’objectivité et de la créativité infinie de l’ego en fusion mentale. Quand l’Homme a atteint cet amour, il se trouve au même niveau vibratoire que les êtres systémiques et il peut, à ce moment-là, communiquer télépathiquement avec n’importe quelle entité sans être magnétisé ou impressionné par elle.


*Notez ici que lorsque le mot Homme est utilisé dans les textes, cela désigne autant l’homme que la femme.
Il doit être interprété tel le mot humain.



Pour lire tous les articles de Philippe De Arburn, c’est ICI



Source www.supramentale-et-amour-pur-originel.com
Groupe Facebook La Conscience Créative de l’Homme Nouveau
YouTube https://www.youtube.com/@phildaydearburn4425

Previous PostNext Post